|
Tralala Suis ton destiin [...] Profil : Mini Môme | Reprise du message précédent : Hann moii j'en est 13 * Doux jésus * Je usi a la limite  ---------------
Le chemin n'est pas le bonheur, le bonheur est le chemin [...] Boudha
|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... Profil : Môme Hors Compétition | |
Profil supprimé | Moi presque 14
VOUS DEVEZ M'OBéIR  |
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... Profil : Môme Hors Compétition | |
Profil supprimé | Là, c'était la goutte qui a fait déborder l'vase
Ma colère va s'acharner sur toi sur tous les topics  Message édité par Profil supprimé le 20-04-2008 à 14:32:38
|
Tralala Suis ton destiin [...] Profil : Mini Môme | et pour faire chier .... * Doux Jésus *  ---------------
|
Profil supprimé | lolli-pop- a écrit :
Ouais, bon je suis lanncée dans mes devoirs alos soit tu m'aides soit tu te la fermes.
|
T'es conne ou quoi? BRAVE bête ![[:ananas-belgium:8] [:ananas-belgium:8]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/8/ananas-belgium.gif) |
Profil supprimé |
C'est ton expression préférée "Doux Jésus" ? xD |
Profil supprimé |
Et tu veux quoi de NOUS?  |
Tralala Suis ton destiin [...] Profil : Mini Môme | Je vois vraiment pas pourquoitu dis sa . . . * Doux Jésus * Je le dis pas si souvent que sa . . . enfinn quoi que ... Mdr [ na mais j'aime bien faire chier le monde avec sa xD ]  ---------------
|
Tralala Suis ton destiin [...] Profil : Mini Môme | Pourquoi tout de suite tu dis NOUS qui dis que je veux aidé moi . . .  ---------------
|
Profil supprimé | Tralala a écrit :
Pourquoi tout de suite tu dis NOUS qui dis que je veux aidé moi . . . 
|
Ben parce que moi j'veux pas aider donc t'feras l'travail
Oh, j'sais pas pourquoi j'dis ça  |
Tralala Suis ton destiin [...] Profil : Mini Môme | Je crois que elel aussi elle est accor ou pouét . . .  ---------------
|
Tralala Suis ton destiin [...] Profil : Mini Môme | Oula attendé je refait ma phrase Je crois que elle aussi elle est accro au pouét !!  ---------------
|
Profil supprimé | *il y a une fonction éditer * |
Tralala Suis ton destiin [...] Profil : Mini Môme | J'ai pas bien compris ta phrase mais je vais faire commesi ! oui tout a fait d'accord avec toi . . . ( ouff j'ai follé la cata * doux jésus * )  ---------------
|
Profil supprimé | Tralala a écrit :
Oula attendé je refait ma phrase Je crois que elle aussi elle est accro au pouét !! 
|
Nàn tu vois en fait t'as recommencé ta phrase sur une autre réponse mais tu peux "EDITER"  |
rayane-CHL Profil : Môme d'Or | euh.. j'viens taper l'incruste.. Oo ---------------
Want peace of mind? here you go, a piece of mind x) *dejà dehors *
|
Profil supprimé | Oh, j'crois que j'tavais déjà rencontrer il y a looooongtemps rayane-CHL xD |
Tralala Suis ton destiin [...] Profil : Mini Môme | |
Profil supprimé |
Pas moi par contre j'ai une chatte
*j'dec xD* Message édité par Profil supprimé le 20-04-2008 à 15:04:59
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | ouh la vache, c'est de très bon gout, ça  ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
Tralala Suis ton destiin [...] Profil : Mini Môme | moi j'en est 3 ... multifonction  ---------------
|
Tralala Suis ton destiin [...] Profil : Mini Môme | Ben quoi sa sert na ?  ---------------
|
Profil supprimé | Oui, t'as testé? XD
Grâce à moi ton topic est connu *fière* xD |
rayane-CHL Profil : Môme d'Or |
Z'êtes accueillants xDD  ---------------
|
Profil supprimé |
TRES  |
rayane-CHL Profil : Môme d'Or | umm, pas tellement =/ Si vous étiez TRES accueillants, j'aurais vu une bouteille de Smirnoff devant mes yeux. *-* *pour ceux qui sont concernés--> Non, je ne suis pas alchoolique ^.^"" * Message édité par rayane-CHL le 20-04-2008 à 15:29:33 ---------------
|
Profil supprimé | Ben on en a plus en stock  |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | MAIS IL NOUS RESTE DU STEAK!!  ---------------
|
Tralala Suis ton destiin [...] Profil : Mini Môme | Et wé mais pour nous pardonénous t'offrons le cadeau de bienvenue UNE BONNE PAiiRE DE CLAQUE  ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | ET UN ENOOOOOOOORME STEAAAAAAAK ---------------
|
Coeur-en-or1 ze suis IRREMPLACABLE (tous ds le même sac,tous ds Profil : Môme d'Argent | ça sent le squatte lol,pour 11ans tu en sais des choses loli pop tu a de l'expérience(lol) bon voili ---------------
Je suis ....parfaite XD
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | VOMIIIIIIIIII
(putain, j'm'ennuie T___T) ---------------
|
Tralala Suis ton destiin [...] Profil : Mini Môme | Mais non je les fini hier soir quand je fesai le strip tise a ananas . . . oups j'en est peut - être dit trop  ---------------
|
Coeur-en-or1 ze suis IRREMPLACABLE (tous ds le même sac,tous ds Profil : Môme d'Argent | lol mon ordi a un big bug il veut pas m'affichez la page 2 attendez que je regarde aprés ce message ---------------
Je suis ....parfaite XD
|
Tralala Suis ton destiin [...] Profil : Mini Môme | Vous avez rien entendu pour moi et ananas ? Sa reste entre nous  ---------------
|
Coeur-en-or1 ze suis IRREMPLACABLE (tous ds le même sac,tous ds Profil : Môme d'Argent | d'accord c'est notre secret j'espere que au moins vs vs etes bien amusé ---------------
Je suis ....parfaite XD
|
Tralala Suis ton destiin [...] Profil : Mini Môme | C'était l'éclate total ... éh tu veux des détail jte vois venir petite coquine ---------------
|
Profil supprimé |
Ne fait pas de cachoteries, voyons  |
Tralala Suis ton destiin [...] Profil : Mini Môme | humm tu peux parlé toi ...  ---------------
|
Page générée en 0.073 secondes |
 |