www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

ma taille

n°178837
erkum
Posté le 09-05-2008 à 19:42:33  profilanswer

bonjour je suis petit et c'est pas facile a vivre tout les jour j'ai 13 je fais 1m34 et a peu pres 28 kilos (sachant qu'un enfant de 8 devrait avoir ce poit) avec les filles je m'en moque mais completement mais en ce moment je suis super démoraliser depuis que j'ai déménager dans un trou pommé  :fou: j'ai de la chance j'ai des potes mais j'ai un sale caratere :wahoo: et sa voila je devrait aller voir un médecin pour voir sa j'aurais besoin de qq conseil en tout cas pour me moquer des autres (hihihi) ;) merci pour vos conseille

(Publicité)
n°179165
Darkwarrio​r99
Le célibat, y en a jusque là !
Posté le 10-05-2008 à 18:47:42  profilanswer

-_-" bon je suis dsl pour toi, je suis pas très grand non plus. mais assume et reste tranquil ca sert a rien de cherche les noizes chez les autre en cherchant à se moquer d'eux. voilà c tout ce que g a dire...

---------------
L'avantage d'être intellignet, c'est quon peut faire le con, alors que le contraire est impossible.   http://darkwarrior99.skyrock.com/
n°179211
matroukou-​assani
Posté le 10-05-2008 à 20:04:59  profilanswer

une conseil ne va pas voir un medecin c commes la vie et plu vite tu grandira tu va pas reste tou petit de tout ta vie

n°179361
sophiee
Posté le 11-05-2008 à 12:03:56  profilanswer

tkt me tou  le monde ne pas grand dans la vie ya na qui sont grand et ya na qui sont petit ne te me pas daans un etat qui poure te rendre malheureux

n°179362
kurisu
Posté le 11-05-2008 à 12:05:06  profilanswer

Moi aussi, j'aimerais prendre 10cm même si je suis déjà grand c'est pas assez...

n°179399
Mirmo-1995
L'Enfer Et Pavé De Bonne Intenstion
Posté le 11-05-2008 à 16:22:11  profilanswer

Moi C'est Pas Ma Taille Qui Me Gene C'est Mon Poids Je Mesure 1m43 Pour 30 kg et ça m'enerve

---------------
Je Fait Souffrir Ce Que Je Voit Je Fait Mourrir Ceux Que Je Ne Voit Pas
n°179446
erkum
Posté le 11-05-2008 à 21:45:46  profilanswer

enfaite je cherche pas les noizes a tout le monde c'est eux voila -_-' mais sinon oui c'est ce que je me dis de jour en jour que je vais grandir a 15,16 ou peut etre 17 j'en sais a vrai dire rien

n°180239
cheryOu
Je t'aime,,je t'aime,,je t'aime pour la viiie (L).
Posté le 14-05-2008 à 15:27:22  profilanswer

erkum a écrit :

bonjour je suis petit et c'est pas facile a vivre tout les jour j'ai 13 je fais 1m34 et a peu pres 28 kilos (sachant qu'un enfant de 8 devrait avoir ce poit) avec les filles je m'en moque mais completement mais en ce moment je suis super démoraliser depuis que j'ai déménager dans un trou pommé  :fou: j'ai de la chance j'ai des potes mais j'ai un sale caratere :wahoo: et sa voila je devrait aller voir un médecin pour voir sa j'aurais besoin de qq conseil en tout cas pour me moquer des autres (hihihi) ;) merci pour vos conseille

T'a raison,,ma niece a 8 ans,,elle fait 1m35 jcrois pour 30kg.  
Mais tkt pas,,c'est ptete un peu normal,,dans mon college,,ya un 5e il est petit genre 1m30 et il est pas gros =D donc demoralise pas.

---------------
Je veux rester dans ses bras pour le reste de ma vie,,mon bébé je t'aime plus que tout au monde <3.  [ http://x-210108-x.skyrock.com ] & [ http://drokx.skyrock.com ] & [ http://MURDERxTHExHEART.skyrock.com ]
n°180409
Happy74
La viie est belle , Le monde pourrit
Posté le 14-05-2008 à 19:33:24  profilanswer

erkum a écrit :

Moi tu vois c toute le contrer de toi !! j'ai 12ans et bientot 13ans ,je fais 1m72  :( JE SUIS UNE GIRAF !!
je peux te donner quelque centimétre  :D  :D !?  
Et je connais une fille de ton âge mais elle fais plus petite que ta taille  :whistle:

---------------
                        !?Je fais bien ,tous va bien !?           Allez voiir www.Chti-B0um.skyrock.com

Aller à :
Ajouter une réponse