|
amie ou pti amie?1. amie 2. pti amie Total : 13 votes (3 votes blancs) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterChupa-Chups-Princess25 | je cherche un pti copain entre 12/14 ans mignon ki aime fer la fete et ki c parler o fille
merci
(ofete je mapelle marine) |
Candy-green Bloody Candy . |
Tu fais honte à mon prénom. ---------------
J'veux du sex dans mes Cornflakes. -- I don't really care.
|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... | |
Candy-green Bloody Candy . | Heureusement qu'elle a pas pris " Babybel " ou " Nutella " comme pseudo, sinon ses jours secondes auraient été comptés moi j'vous dis ... Message édité par Candy-green le 29-04-2008 à 21:02:13 ---------------
J'veux du sex dans mes Cornflakes. -- I don't really care.
|
Chupa-Chups-Princess25 | pourquoi je fais honte paske moi je comprend pa du tout ... |
Profil supprimé | Inculte  |
Profil supprimé | My God, retenez-moi où j'fais un malheur xD *Leerdamer <3 xD* |
Profil supprimé | Ouh, pardon j'avais pas vu ta sign' =o
Oui Choco' P!pe xD |
Chupa-Chups-Princess25 | tu te croi drole avec tes blagues a la con !!! |
Profil supprimé |
Nàn, elle parlait à moi.
Quoi mon chou, tu disais? Ah t'aimes pas mes blagues? ![[:ananas-belgium:9] [:ananas-belgium:9]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/9/ananas-belgium.gif) |
Chupa-Chups-Princess25 | ben a celle qui a commencer pffff!!! |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. |
Sympa la nouvelle  ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
Profil supprimé | I agree, bon j'vais Dodo, moi ++ xD |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Bonne nuit x] ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. |
Je ne savais pas que le fait d'écrire en français donnait autant de mal. ---------------
|
x-oce-trash-x |
Utilise un langage plus polis , stp , aprés tu t'étonne .... T_T ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
Chupa-Chups-Princess25 | merci mé je cherche un mec!!! pui arreté de fer chier le monde si vs aimé personne cessé vs |
Camille-67 plus fortes que soi!! | C'est pas comme sa sa que tous va le trouver si tu parle comme sa!!! ---------------
rien!!
|
Marinanette Le patiage artistique |
Tu a copiers mon prenom mais au lieu de mettre un a ta mis un e  ---------------
Ce n est pas le patin qui travaille mais le corp!
|
Marinanette Le patiage artistique | je disais a marine ma vieille! ---------------
Ce n est pas le patin qui travaille mais le corp!
|
JONATCELIB TRAVIET C LA SANTER | VOUS ETE CON OU COI SA FAIT SIX FOI QE JE DI D ARRETE DE VOU MOQER DS AUTRE GEN ET MARRE G ENVOIER 1 MESSAGE O MODOS ---------------
romantiqe et amour voila poukou on vit
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | JONATCELIB a écrit :
VOUS ETE CON OU COI SA FAIT SIX FOI QE JE DI D ARRETE DE VOU MOQER DS AUTRE GEN ET MARRE G ENVOIER 1 MESSAGE O MODOS
|
Oooh que c'est mignon =') Message édité par hanane le 30-04-2008 à 18:27:03 ---------------
|
lolo-7 | salut chupa-chups-princess25, j'ai 12 ans (bientôt) et je t'ai laissé un message privé |
Chupa-Chups-Princess25 | lolo-7 a écrit :
salut chupa-chups-princess25, j'ai 12 ans (bientôt) et je t'ai laissé un message privé
|
merci |
Chupa-Chups-Princess25 | lolo-7 a écrit :
salut chupa-chups-princess25, j'ai 12 ans (bientôt) et je t'ai laissé un message privé
|
oh toi ossitu seré pa une grosse perte enfete tou celle ki se coire intelligente alor son grave conne!!! (heureseen ke ya pa ke sa , merci o autre) |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Regardez qui est en train de " parler " >.> ---------------
|
Aya-Neko-Chan Nyap' (n____n) | Je veux bien regarder mais où oO ?
*BAFF* |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | mDr xD ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Bah t'es revenue pour emmerder avec tes insultes =D ---------------
|
Chupa-Chups-Princess25 | fqhefdqefdqkfdqsjhdfklqsf |
Aya-Neko-Chan Nyap' (n____n) | Sois plus Explicite *Hanane : zentille fifille ^^* |
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | |
Page générée en 0.070 secondes |
 |