SVP j sui pa bien.Tro satanik.

Apré 1 longue perridode de déprime ou je me sacrifié g u lidé de passé a otre choz de fèr dé truk plu « drole » é g décidé de tué ma mère.Je narive pa a marété.Plusieur tentative g fé é la j croi ke je vé réussir(g enpoisoné sé médok pck èl sor de lopital).Et j pe pa le fèr mé en mèm ten j pens ka sa é le pire c ke si ma mère meur sa ne me fé ni cho ni froi ou just èl me foutre la pa.Comen j pe fèr pou marété???

tu dis que ça te fera ni chaud ni froid mais après que tu l’aura fais ce ne sera peut etre pas pareil
va lire le topic de ballon1 sur qd on perd qqun
http://forum.momes.net/momes/le-coin-des-filles/Ceci-nous-montre-vraiment-mort-touche-beaucoup-sujet-2697-1.htm

g déja perdu bocou 2 monde den m famille é biaremen j men fou

peut etre que ça me regarde pas mais j’espère vraiment que tu le fera pas

jéssé é j croi ke c tro tar

t vraéiment folle

j c merci é fé gaf a ske tu di ok??

ui ba arete di pense

t marente toi c pas sinple sa fé 6 moi ke jéssé darété di penssé mé sa enpire

bon c’est vrai j’ai peur DE vous!
pourquoi tu a décidé de tuer ta mère?!
je sais pas pourquoi tu es satanique mais je voudrais bien en parler en message privé avec toi pour en savoir plus! et aussi arreter d’avoir peur de vous!
et ensuite je t’aiderai si je peux à resoudre ton problème!
ok? envoie moi un mp!

Vive la mort!!!
Mais, tuer ta mère…c pas trop une bonne idée.
par pitié la tue pas mm si elle t’énerve/c’est la mm galère pour tt le monde(presque)

Perso j’ai jamais eu envie de tuer qui que ce soit, meme ma pire enemie je ne lui ferais pas !!!

De toute façon si vous avez envie de vous scarifier, de vous suicider, de tuer quelqu’un…c’est qu’il y a forcément un problème dans votre vie et si vous ne le voyer pas c’est que c’est dans votre inconscience. Moi je connais pleins de personne dans vos cas, eh bien elles se sont toutes rendus compte qu’elles avaient un problème dans leur vie et que l’adoration du sang, de la mort n’était qu’un prétexte…

jadore la mort et le sang, mais: mes parents sont ensembles, je suis 1ère de classe, g un chien et une tite maison…
alors pk je me scarifie ? mystère !

Je te dis, c’est dans l’inconscience…tu ne le sais pas toi, mais ton inconscient le sais…:wink:
Tu sais y’en a ils déprimes ils savent meme pas pourquoi !!

chtitepunk : je sé se ke tou le monde va dir : é voila cloclolune avec c discour de philosophe mé bon tan pi, si tu ne voi vraiment pa se ke c alors sa vien de ton subconscient. Malheureusement, par internet il é impossible de te dir de ne pa le faire, mé on peu tou de même te prévenir.
STP ne le fé pa !!!

gargamella : on é sur la même longueur d’onde ! :lol:

Bien raison cloclolune !! tous ensemble:

NE LE FAIS PAS !!!

hihihihi houai :wink: :lol:

je deteste tout ce que tu as cité!
à part ma chienne que j’adore et ma maison et etre première de ma classe! :lol: