|
coquelicot-powa vaut mieux raté un baiser que de baiser un raté xD | Si c'est privé garde les pour toi lol
(on sait jamais si c gore) lol
|
alex-28091994 respect egalité fraternité | |
thegirllife | alors moi c ptite crotte xD, crevette,chouchou,mini noobs,labrunette et ptit schtroumphs(du aceque je soi la pluptite de la famille mdr) |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... | |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | bah, simplement Desketpovniet (allez donc chercher) et bon, d'autres de temps en temps... ---------------
Casimir Président, Hypolite 1er Ministre!
|
limych1 | moi c limych, loulou, tassoukite, tachocalte, |
collegeattitude SalOmé....MélO...Enfin mOi quOi xD | Moi c'est Mélo, Mélow, péroquette, Poolette, Bouchka (ma mère xD), Becassine (j'fais tout le temps des gaffes), Jennifer (je sais meme pas pourquoi O_o= et CoCo (pour Collegeattitude ^^) Message édité par collegeattitude le 01-01-2007 à 16:02:32
|
lounnette | vous pouvez me doner des surnom un peut rigolo un peut komme lounnette?? svp |
missblackbird Coucou ! | moi m ---------------
Un gros nez et pas de narines : c'est pour ça que les Schtroumpfs sont bleus
|
missblackbird Coucou ! | moi par ma mère "costa ""costou" etc mais pr mpon prénom vo miex pas prendre les 3 premières lettre de mon prénom  ---------------
Un gros nez et pas de narines : c'est pour ça que les Schtroumpfs sont bleus
|
t0ki0-h0tel Parlez derrière mon dos, mon c*l vous contemple ! |
J'en ai tellement...
Dédé, Dédèle, la fouine, corbeau, Stitch, petite créature, kinder, nini (j'sais pas pourquoi, une fois y a une copine qui s'est mis dans la tête de me donner un surnom alors elle m'a donné celui-là ^^), Maurice, Doudou, Gugus ++ duthon ( ), et peut-être d'autres mais j'm'en rappelle plus ^^. |
miss-loveuse | moi jen ai pa kelk1 pa men trouver un svp
---------------
je suis kome je ss
|
f3tiich | Moiii c soso,sousou,f3tiich( par ma tite F3tiich ) ma tite cheriie é plin dotre !! |
ines94230 | moi c (nely,coco) ---------------
tout mes potes il son super cool vous pouvez en faire parti pour ça il fo etre super cool est supre sympa comme coralia
|
sam-belle je suis sam :lol: | moi j'ai 4
1.sam
2.sami
3. sam-belle 4.belle
mais moi j'ai bien sam sami ---------------
ont va etre des amies
|
sam-belle je suis sam :lol: | desoler
---------------
ont va etre des amies
|
lollotte toujours le smile!!! | lolotte ou lolise ou jeannette quand je fais n'importe quoi! ---------------
lollipop du 69
|
tomate14 | moi c :
Océ==> un peu tous le monde, BouBouille==> mes parents, PéPétte==> Ma Grand-Mére, Tomate & Besta'h ==> Ma meilleure amie, LouLoutte ==> Une super amie, Ma Meilleure ==> Une super super amie, MéMé ==> Une trop bonne copine ...
il y en a d'autre mais je sais plus ---------------
piitiite pub: http://ocemorocco.skyrock.com
|
tomate14 | moi je voudrais trouver 2 surnoms pour moi et pour une super amie du genre :
pitchoune and chouchoune ou
fifounne and pipounne
genre truc comme sa !!!
SVP
Mercii D'avance !!! ---------------
piitiite pub: http://ocemorocco.skyrock.com
|
Page générée en 0.040 secondes |
 |