|
love-mira vivre sa vie comme elle viens | c koi votre ou vos surnom ? moi c : Mémé , meg, bubule,apocalyps , la folle, lotarie , germaine et je pense que c tout lol |
titemiss73 | moi on m'appelle lolo , la chose , aladin , l'eponge carré et miss |
floflo8 | moi c : floflo, flo, lapinou |
lilia | moi c'est lili
j'adoreeeeeeeeeeeeeee |
lilou2424 | mwa c lilou,orél,la cochone(lol),la miss |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | |
Ladybird | Moi y a tout se qui tourne autour de Popo: poupoune, poune, poulette, poupou et pour varier, leeloo, poket (racourci de perroquet à côse de mon adresse msn et bon dieux comment j'ai ecris cause !!), caillou bijou joujou, poulette, my wife et Belle meuf (vieux trype lol j'me la pette pas rasuez vous !) |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Je préfére que l'on m'appelle Yous.
C'est mon préférer. |
Ladybird | pr te faire plaisir: salut Yous !  |
jolicecile | moi C'est Kiwi, l'aveugle et KéKile mon préféré c'est Kiwi car c'est le plus marrant  |
whitepower | moi c flo, floflo ou mm crevette !! mdr |
lilia | lol ca doir etre marrant:
salut crevette sava?
lol |
whitepower | oé lol !! nn enfaite il dise po crevette mes sur des mots kil écrive sur mon agenda il mapelle crevette !!mdr |
lilia | mdr:!!!!!!!!
ca doit etre chiant!!!
??? |
mery94 abayo , subassa akuma | moi c'est :la princesse de solaria (stella dans winx club)
mais puisque mes cousins trouvent que je ne suis pas aussi mal elevée,prétntieuse,arrogante...que stella,ils m'apels aussi bridget la douce ou encore zoey rose bonbon (bridget et zoey dans mew mew power)
---------------
le suicide est un acte de courage envers la mort , mais c'est aussi un acte de lachetée envers la vie
|
Maeva59 Quand on veut on peut peut ! | moi c : mae; maev; la médium; maevouille |
nejma | moi c lili linou linette x-fyles (par des super pote) choupi choup's choupinette-number-one etc... |
lilia | nejama moi aussi c'est lili |
alloha | ok bin moi c rose,rosie,sexy e.c.t pis aye j'ai une question ta kel age pour savoir |
miss-pls | moi c lalou,miss,ma best,lala,la folle dingue(pck je fai la folle tt le temp)etc... yen a plein alors j'en dis que quelque un |
ophe1 CHRiiS & LOULY <3 | Moi c'est : DOUDA , OPHé , BELLE JOLIE |
chanez | moi c chacha ou chachou ou alor chachou mai ki è plu rare car cété avan surtou é par mé paren c princesse poussin mon bb ou mon amour |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | Moi y a tigresse par ce que je m'enerve asser facilement ou y a Licette .et ma famille c'est aliciou(si vous plait m'appeler pas comme ça je supporte pas) |
Mallorie-curieuse l' apportant c 'est de participé pas de gagner | moi Pripri Prisci et Bibou
|
emixam101 Profitez du moment present ! | |
miss2000 ma devise c'est de Gagné!!Jamais perdre!! | mo mon surnom c ''boule''!!! pfff |
lili93 | moi c "lili","popole","pika","lolita","miss"et "la viet" |
eva-iris Celui qui pisse face au vent se rince les dents :D | Moi : Blondasse xD ,Maïs ,Caca xD ,Océ ,Océcé ,blonde (fière de l'etre xD),ponette et vala xD |
chris06 | le nem, sushi, pti viet, le niak ect... |
loulou27 | lu tout le monde moi mon surnom c'est loulou |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Mon surnom c'est dédé Ha!Ha! Comme le celèbre Dédé Fortin |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... | Oula! ok mais il est débile mon surnom de la part de mes potes et j'sais même pas pourquoi ils m'appellent comme ça!! ça leur est venue tout d'un coup du jour au lendemain....SIMONET!!!! c'est tp moche!!! déjà que simon c'est moyen mais là!!! c'est exagérer!!! lol, j'en fais un peu tp pour un surnom!  |
chachatouille | simon12478 a écrit :
Oula! ok mais il est débile mon surnom de la part de mes potes et j'sais même pas pourquoi ils m'appellent comme ça!! ça leur est venue tout d'un coup du jour au lendemain....SIMONET!!!! c'est tp moche!!! déjà que simon c'est moyen mais là!!! c'est exagérer!!! lol, j'en fais un peu tp pour un surnom! 
|
lol, tu préfères peut-être "mon mamour à moi que j'adore" ... mdr! |
mopral vive le golden retriever | moi c bribri, briouche la babouche et la brioche doré!! |
Molane | Moi c'est Momo, Momo super lolo (lol), Shushi... |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... | |
nanouk6470 | Moi j'en ais plusieur : nanouk; nath; tatalie; sapin de noël =p; et la miss |
coquelicot-powa vaut mieux raté un baiser que de baiser un raté xD | moi c'est : lapinou, blondinette, poppy, pops, coquelicot, coquelicot_powa, princess coquelicot
xD  |
chachatouille | bon, alors moi on se moque pas !!! lol c'est : la chieuse , Bridget (comme dans la série "touche pas à mes filles" )lol, chacha, lolotte, tototte, échalotte, charlotte aux fraises (mdr), la folle, la kinder (blonde à l'intérieur), poupounette (mdr, celui la c'est de ma mère) et la gouinfre (mdr) ...
...
J'en ai encore pleins d'autres mais je m'en rappelle plus... |
coquelicot-powa vaut mieux raté un baiser que de baiser un raté xD | style tu ten rappelles plus mdr
je suis sure qu'enfet tu as telment honte que tu le dit pas hannnnn nan je déconne lol  |
Page générée en 0.064 secondes |
 |