Surnom pour un ami garçon

Coucou :stuck_out_tongue: ! Donc voilà j ai un soucis je ne sais pas comment surnommé trés cher a mon cœur :ange: mais lui il esperé que je sois plus pour lui et il m appelle tjrs par des surnoms qui ne le cachent pas alors j aimerais qu vous m aider parce que bon c est pas grave mais juste si vous avez des idées ce serais hyper cool =) merci

Bah non, un surnom c’est qqch de personnel, je vois pas l’intérêt de demander à des inconnus de surnommer ton ami hein.

Moi j’ai les surnoms faciles haha, je balance tout et n’importe quoi à tout le monde (en même temps, je mets 4 minutes à trouver le prénom de personnes avec qui je suis tout le temps depuis septembre, alors les surnoms ça simplifie les choses…). Enfin, j’essaye de me retenir, parce que souvent c’est pas très apprécié xD
Genre j’ai un ami que j’appelle « chaton », haha, si ça peut te donner une idée xD

M’enfin, c’est personnel un surnom ._.

Huuuum merci pour ta gentillesse bah tu as un peu raison mais justement c etait mieux enfin bref !

Merci :slight_smile:

Je comprend que toi aussi tu veux lui porter des petites intérêts mais ça c est toi qui doit choisir c est un peu triste si ce n’est OAS TON idée il faut que ce soit entièrement de toi pas de personnes que tu ne connais pas imagine il toffre un poème que ce n’est pas lui qui la compose est ce que tu vois ce sue je veux dire aussi tu n de pas forcément obligé de lui donner un surnom si tu ne trouve pas il ya bien autre chose^^

Yuno bitches

Tous sur la table mdr.

Les surnoms ça vient comme ça, si tu veux trouver un surnom original cherche pas sur Internet ou sur des forums, mais dans ta ptite tête. Perso les surnoms que je donne:

  • Poulpe (avec ses dérivés, comme poulpe avec un chapeau mexicain)
  • Rutabaga
  • Patate
  • Patatopoulpe
  • Axou/Jadou