|
Seriez vous prets a me pardonner1. Non tu a été trop loin 2. Pas vraiment enfin ... 3. Un peu mais bon 4. Oui totalement Total : 62 votes (11 votes blancs) Sondage à 2 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterProfil supprimé | Reprise du message précédent :
Aya-Neko-Chan a écrit :
Bah c'est logique que tu sois un garçon, faut être légèrement Kon pour croire que t' es une fille
Je sais pas mais bon Mathieu c'est pas un nom de fille
|
Aya-Neko-Chan a écrit :
Juste comme ça, ton pseudo c'est ndiadu92 =.=
C' bon vous allez vous détendre un peu là Elle, elle a la maturité de s' excuser, et vous vous relancez les insultes de plus belles pour faire chier l' monde 
|
enfait elles avaient pa pigé  |
Profil supprimé | manounedu06 a écrit :
voila avant de jujer met une photo bande d'imbéciles maintenant que tu t'es trouve l'autre d4rkm4th13 tu te sent plus forte tu as dis que tu avais 13 ans mais d'age mental je sais meme pas si tu ateint les 1ans
|
j'ai pa 13 ans -_-" ou tu voi sa ? j'ai ke 12 an  |
Profil supprimé |
pfahaha t'a chopé sa ou ?  |
Aya-Neko-Chan Nyap' -____-' | Citation :
enfait elles avaient pa pigé 
|
O____O Mais c'est évident xD
J'crois qu' en fait elle sait pas lire ton Pseudo =.=
Quand on sait plus quoi répondre, on utilise une langue que l' autre connait pas =.=  ---------------

|
Profil supprimé | alors la j'sui trOOO d'accor avec toi x'D |
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | Elles demandent si on la pardonne je donne mon avis . Pour les 13 ans je parlais a une-lolita et pour l'autre langue faut un peu chercher dans le forum defois
(desole de remonter un topic ) ---------------
" Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas. " .......
|
ndiadu92 | bn on laisse tomber je ne veut pas continuer a parler avec D4rkM4tH13u on arrete on te pardonne une-lolita te on arrete tous de se disputer on est pas la pour ca on ne ses pas inscrit pour etre ennemis vous accepter |
Page générée en 0.041 secondes |
 |