|
Profil supprimé | Alors d'abord c'est Ananas-Belgium
Ensuite, sache qu'elle a le sens de la perversité, mais bon, son age mental a 5 ans que veux tu x) Elle parle de sexe sans arrêt, mais elle reste quand même adorable  |
Profil supprimé | Tu la connais pas assez è.é |
Profil supprimé | Elle en a 13, c'est pas bcp d'écart x)
Olala ma pauvre Ananas, tu nous a choquwé notre mandy-lolita  |
Profil supprimé | Mdr, je savais que t'allais mettre ça sur le fo' j'en étais SURE et c'était l'but xD |
Profil supprimé |
Spoiler :
Un délire avec Cécé Et Avg pas de quoi t'en faire Sanaa |
|
Profil supprimé | Profil supprimé a écrit :
Alors d'abord c'est Ananas-Belgium
Ensuite, sache qu'elle a le sens de la perversité, mais bon, son age mental a 5 ans que veux tu x) Elle parle de sexe sans arrêt, mais elle reste quand même adorable 
|
Uhuhhuhu, je joue un rôle >.< xD Message édité par Profil supprimé le 09-06-2008 à 20:50:05
|
Profil supprimé | Elle t'a donné la conversation? xD Message édité par Profil supprimé le 09-06-2008 à 21:02:18
|
Profil supprimé | Nan je veux même pas la voir pour être franche x) Message édité par Profil supprimé le 09-06-2008 à 21:02:58
|
Profil supprimé | Tant mieux alors =D *OUF* |
Profil supprimé | Soudainement, ca m'intérésse =DD |
Profil supprimé | Non, non, rien de bien, que des conneries enfantines  |
Profil supprimé | Oh mais les conneries enfantines, ca m'intérésse  |
Profil supprimé | Nooon, ça ne t'interessera point ma chère, âmes sensibles, s'abstenir  |
Candy-green Bloody Candy . |
Mdrr, Pauv' petiite ...
Ca t'apprendra d'accepter dans tes contacts des gens que tu ne connais même pas.
Et Toc! ---------------
J'veux du sex dans mes Cornflakes. -- I don't really care.
|
Profil supprimé | Nàn, c'est elle qui voulait me parler xD
Et j'lai choquée
Regarde:
Auteur Sujet : Hey
mandy-lolita Posté le 08-06-2008 à 21:02:50 Salut,comme tu est trOp sympas jvOudrai bien parler avec tOuua sur msn !
Voila ! Veut-tu?
pourvue qu'elle dise Ouii
Ananas-belgium Posté le 08-06-2008 à 21:05:03 Okay envois ton adresse
mandy-lolita Posté le 08-06-2008 à 21:05:38 **********@....
mandy-lolita Posté le 08-06-2008 à 21:06:00 =D Message édité par Profil supprimé le 09-06-2008 à 21:17:16
|
Candy-green Bloody Candy . | En plus ...
Ralala, la pauvre petite, elle ne comprend rien à la perversité de la vie... ---------------
J'veux du sex dans mes Cornflakes. -- I don't really care.
|
Profil supprimé | Ouais xD |
Profil supprimé | Et ? xD Message édité par Profil supprimé le 09-06-2008 à 21:48:22
|
Profil supprimé | Mdr, et ça f'ra quoi? Un fo' en moins à ma collection, s'tout xD |
Profil supprimé | Hum, pendant les exams, Sortir de chez moi? Hum? Non  |
Aya-Neko-Chan Nyap' -____-' | |
Profil supprimé | J'ai dit que je faisais des plans cam sur le tchat de skyrock et mon pseudo c'était Lagrossecochonne xD Ou encore qu'on faisait des partouzes IRL xD
|
Aya-Neko-Chan Nyap' -____-' | xD * M' en Ficheuh fais appel à ta Mémoire * ---------------

|
saroue17 Besoin de parler . . . | EXPLDRR
Rhalala, la pauvre, t'aurai pu y aller doucement quand même xD ---------------
~>BlOg<~
°Vive le Vert, vive le Vert, vive le Vert d'hiver ♪
|
Profil supprimé | J'ai pas mémoire, elle est Out
Le stockage est limité  Message édité par Profil supprimé le 09-06-2008 à 21:58:11
|
Profil supprimé |
Meuuh, avec Antoine et Cécé c'était l'top comment on la trop choquée xD |
saroue17 Besoin de parler . . . | J'imagine x)
T'aurai du m'appeler, j'aurai aimé voir ca, méchante  ---------------
~>BlOg<~
|
Profil supprimé | Ben, j'sais que t'aimes pas trop ça xD |
saroue17 Besoin de parler . . . | Moi? Mais nan, j'aime juste faire la choquée avec toi, pour te mettre mal à l'aise xD
Mince, j'suis découverte ---------------
~>BlOg<~
|
Profil supprimé | Rooh, alors quand j'me connecterai ça va chauffer *dans tous les sens du terme * |
x-oce-trash-x | Rho , ananas est adorable !
Faut dire qu'elle est trés pervers e, mais on la n'aime comme sa !
J'adore déliré avec elle !
Et tout ce quelle dit c'est du second degres ! x'D ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
Profil supprimé | Ben ouais, 'faut JAMAIS me prendre au sérieux  |
x-oce-trash-x | hihi , aufaite , j'ai chantais ta chanson dans la cours...tout le monde ma pris pour une folle !  Message édité par x-oce-trash-x le 09-06-2008 à 22:10:38 ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
Profil supprimé | Moi aussi, je l'ai chantée
Pour une folle? Non Perverse xD Message édité par Profil supprimé le 09-06-2008 à 22:10:51
|
x-oce-trash-x |
je suis sûr ta voulus me copiéé ! copiteuseuuh ! ><
Mais j'y pense mademoiselle ananas , je t'es sûr msn ? oO ---------------
|
Profil supprimé | Nàn, Mais oserais-tu m'ajouter? xD |
x-oce-trash-x | ...je ne sais pas... ta preversité me choque !
Biensur que oui ! =D Message édité par x-oce-trash-x le 09-06-2008 à 22:13:37 ---------------
|
Page générée en 0.071 secondes |
 |