|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | Reprise du message précédent :
non jai pas fumé juste droguée =.= ---------------
Rejoignez le B.A.M. *0* (Boulets à Mort) www.calisto7f.skyblog.com
|
x-oce-trash-x | en face ?
Oui , si il me regarderais pas...mais quand t'as quelquin qui te fixe dans les yeux , t'ose pas l'intérompre... =D
naàn , le mien n'a pas 15 ans , c'est juste un beau menteur !  ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | |
x-oce-trash-x | quoi en plus ?
x'D
le pire c'est qu'il collectionne les heurs de colles , pendant que moi je colectionne les bonne notes !  Message édité par x-oce-trash-x le 08-06-2008 à 22:15:24 ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | en plus il ment non mais si jobtient son msn il va voir... -.- pffeuh XD ---------------
|
x-oce-trash-x | Naàn mais franchement on est total l'inversse ! x'D
comme je l'es dit dans un autres message , la seul choses qui nous li c'est le dessin !  Message édité par x-oce-trash-x le 08-06-2008 à 22:18:53 ---------------
|
loli-cat |
Oh mais de rien  |
loli-cat | Et "Les contraires s'attirent"  |
x-oce-trash-x | sa fait plaisir ! ^^ ---------------
|
x-oce-trash-x |
Lol , oui , aparament ! x'] ---------------
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | nous on est completements opposés aussi >.< le dessin et la musique est notre point commun mais quand tu regarde de plus pres on est trop pareils ^^ je le comprend ... ---------------
|
x-oce-trash-x | aah , bin , moi c'est comme toi ! ^^
Suaf que la musique , non , juste le dessin ! ^^ ---------------
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | >.< a propos de ta signature... ahem XD sympa spour ceux ki ont eu leurs annif ---------------
|
x-oce-trash-x | Que veux tu , je suis plaine de simpathy !
TROP DEGOUTER !
'monsieur' est en stage , et apres , il vas plus en cours.... = ='
 ---------------
|
x-oce-trash-x | Fausse alerte , finalement , il est revenu...
Mais voila , aujourd'hui , catastrophe/ bonheur... Oo
Enfaite , eu , il étés assis sur un banc , et moi aussi , mais sur un autres banc , a une 10ene de mettres du sien .
Il étés seul , sans béquille , assi tranquilement , a glandé
Et avec moi , j'avais une amie , qui ma dit : hey regarde lulu , il est seul , vas le voirs !
Mais j'ai refusé ( honte a moi ! ) du coup , elle a crillé : L'HOMME AU BEQUILLE EST TOUT SEUL , ASSI SUR LE BANC , PAS LOIN DE TOI , ET TU VEUX PAS ALLAIS LE LUI DIRE !
Elle la hurlé telement fort , que , il c'est retourné , et...aparament il a entendu -_-'
La poisse =S ---------------
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | xD la pauvre (et oui jaime resortir les vieux topics ) ---------------
|
wiwi27 | x-oce-trash-x j'ai un peu le meme probleme que toi voir sujet : garcon ? URGENT Message édité par wiwi27 le 12-06-2008 à 17:38:13 ---------------
j'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans les miens je ne vèrais pas les tiens
|
x-oce-trash-x |
le dernier message que j'ai poster c'étés la veille du tient... vieux sujet ? J'crois pas naàn ! x'] ---------------
|
wiwi27 | aider moi !! dans le coin des filles sujet sujet : comment dire a un garcon qu'on l'aime (j'esplique toute l'histoire ... ) ---------------
j'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans les miens je ne vèrais pas les tiens
|
Profil supprimé | Ah oui, les copines discrètes... je connais >>' |
Nicola I'm a girl, I'm a girl | 'Faut pas chercher, avec moi mes copines sont pas discrètes même avec les gars que j'aime pas u_u
Sinon : dis-lui, mais en face ! MSN ça laisse des traces et tu ne connaitras jamais sa vraie réaction. En plus s'il répond pas tu t'angoisseras pendant looooongtemps...
En face c'est bien ^^ Bonne chance !
*Et c'est la qu'on me dit que l'histoire est déjà finie et que j'arrive comme un cheveu sur la soupe* ---------------
Cliquez, on a besoin de votre coopération 
|
x-oce-trash-x | Nicola a écrit :
'Faut pas chercher, avec moi mes copines sont pas discrètes même avec les gars que j'aime pas u_u
Sinon : dis-lui, mais en face ! MSN ça laisse des traces et tu ne connaitras jamais sa vraie réaction. En plus s'il répond pas tu t'angoisseras pendant looooongtemps...
En face c'est bien ^^ Bonne chance !
*Et c'est la qu'on me dit que l'histoire est déjà finie et que j'arrive comme un cheveu sur la soupe*
|
naàn naàn , elel est pas fini , sa fait 1 ans édemis , et elle demeurs toujours sans fin Oo ---------------
|
Page générée en 0.057 secondes |
 |