|
x-oce-trash-x | Voila , en ce moment j'ai mon monsieur sur MSN ! Mais l'envis me démenge de lui dire , sois
- il faut que je te dise un truc au college...
- Je peut te dire un truc , la , tout de suite ?
ou alors :
- Lucie , ta goule , dit rien ... xD
Sujet trop passionant heiin ! O.o
alors...euh...je fait quoi ?
=> En mode désèspéré ! >.<' Message édité par x-oce-trash-x le 08-06-2008 à 00:11:49 ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
keyvann | c'est a dire tu veux cassé avec lui ? ---------------
break dancer de qualité ? sa sé sur
|
loli-cat | Nan au contraire, elle le kiff et elle veut sortir avec lui !
En fait c'est que c'est une suite de topics, il faut avoir suivit ceux d'avant ! |
Sonli BouYahh!! | Tu me connaît depuis le temps et tu sais que je vais te dire ... Fonceuh' ---------------
Mon merveilleux petit blog tout gentil ,tout mignon : http://lisone.skyrock.com
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Bein je te dit, sur MSN , moi j'aurai pas aimé ^^
Après tu fais ce que tu veux hein ^^ |
x-oce-trash-x | Moi non plus j'aime pas sur MSN , parce que sa le fait pas...
Mais qu'il ne sois pas au courant , sa me daille !
Il s'en doute a 300% , mais voila , sa reste ' un doute' hein...
Alors voila , je veux absolument le lui dire , parce que c'est bientot la fin de l'anné . En plus il ne me reste que trés peu de temps si je veux lui dire en cours , puisqu'il vas pas en cours aprés le brevet... =X
rââ... TT_TT Message édité par x-oce-trash-x le 08-06-2008 à 15:11:41 ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
x-oce-trash-x | loli-cat a écrit :
Nan au contraire, elle le kiff et elle veut sortir avec lui !
En fait c'est que c'est une suite de topics, il faut avoir suivit ceux d'avant !
|
Merci de suivres mes sujets...  ---------------
|
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | Jpense que tu devrais lui dire parce que tu y penses tout le temps depuis des siècles
Donc imagine l'été que tu vas passer si tu ne lui dis rien ^^ ---------------
"Il est temps pour nous deux de vivre" (Prince Ashitaka).Un superbe AMV sur Princesse Mononoké : http://www.youtube.com/watch?v=wfknGjH-ets
|
x-oce-trash-x | Ouais , j'apréende éffectivement cette été... =S
Sa vas etres le pire de toute ma vie ! >.<'
les vacances de 6 ieme , franchement , sa étés horrible , j'étés obligée de recherché sa maison , ou allais a sa recherche dans le quartier !
Sauf que , il vas allais en quelque part pendants ces vac , donc , impossible de le retrouvé dans la rue !  Message édité par x-oce-trash-x le 08-06-2008 à 14:55:23 ---------------
|
x-oce-trash-x | Sonli a écrit :
Tu me connaît depuis le temps et tu sais que je vais te dire ... Fonceuh'
|
Mdr , j'aimerais bien , mais....comment ?
Par msn ? en vrais? ( faut que j'ai du courage , du soufle , pas de tremblotte , pas la gorge noué , pas le coeur a mille a l'heure , pas de grand huiite....bouaaah , bonne chance a moi même ! ) ---------------
|
x-oce-trash-x |
Ah.ah.ah , dabord , il faut que je sorte avec , ensuite , on vérra ! x'] ---------------
|
x-oce-trash-x | OMG , il c'est conecté , j'fais quoi ?
J'lui dit ? J'lui dit pas ?
Je lui dit que je doit lui dire un truc et je lui dit
Ou je le prévient que je doit lui dire un truc au college...
>.<'
Ou alors je me tait , ce seras ' surprise' au college...
Ou alors je me tait a tout jamais O.o Message édité par x-oce-trash-x le 08-06-2008 à 18:22:53 ---------------
|
Profil supprimé | Ben sinon, dis lui sur msn que, comme tu n'a pas le courage de le faire en vrai, tu utilise msn ^^' |
x-oce-trash-x | Ptdr...bonne idée !
mais sûr MSN sa crain pas un peu ?  ---------------
|
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | xD
Tu peux lui direi que tu as quelque chose à lui dire mais que tu préfère lui dire en face quand vous vous verrez au collège.Comme ça tu le préviens mais sans tout lui dire d'un coup.
*et bon courage pour la suite ^_^ * ---------------
"Il est temps pour nous deux de vivre" (Prince Ashitaka).Un superbe AMV sur Princesse Mononoké : http://www.youtube.com/watch?v=wfknGjH-ets
|
x-oce-trash-x | okey miicii , je vais ésséyais...euh , ouais , sa vas trop le faire dans les couloirs ! x']
breef , je vais ésséyé hein ! =X
Mais , tu pense que , vue que c'est la fin de l'anné , a la rentré , il aurras oublié ce que je lui aurais dit ? O.o ---------------
|
Profil supprimé | Nàn, il oubliera pas x) xD |
x-oce-trash-x | naàn , parce que , je prend pas tout le monde pour ' moi' ( mémoirs de poisson ! )
Mais bon , si une personne vous dit qu'il vous aimes juste avant les vac's , a la rentré vous feriez quoi ? ( ci c'est réciproque... ) ---------------
|
Profil supprimé | Merci Lulu pour tes comm's xD |
x-oce-trash-x | derien ! =D
alors , aufaite : si une personne vous dit qu'il vous aimes juste avant les vac's , a la rentré vous feriez quoi ? ( ci c'est réciproque... ) ---------------
|
Profil supprimé | Ben, j'me cacherai au fond d'un trou x') xD |
x-oce-trash-x | Rôô , super , si il fait pareille j'suis mâl...
x'] ---------------
|
Profil supprimé | Ou alors, il vient près de toi et t'embrasse langoureusement xD |
x-oce-trash-x | Ptdr , si sa réaction c'est sa , honetement , je sais pas se que je ferais....
Je le giflerais , ou , je m'évanouïré... x'D
j'sais pas... x'] Message édité par x-oce-trash-x le 08-06-2008 à 20:53:32 ---------------
|
Profil supprimé | Euh...pourquoi pas attendre qu'il finisse son 'travail' et après le gifler? xD
Et T'évanouir si t'aimes pas ça xD |
x-oce-trash-x | Profil supprimé a écrit :
Euh...pourquoi pas attendre qu'il finisse son 'travail' et après le gifler? xD
Et T'évanouir si t'aimes pas ça xD
|
Ptdr !
x']
Là , c'est sûr , il vas se dire : OMG , mais c'est quoi cette povres tarré de la vie ?  ---------------
|
Profil supprimé | Le problème du collège, c'est que après, devant ses copains, ils risquent de pas avouer...
Mais t'es en 6e ?
Si oui, tu peux, les gars sont pas encore cons =X |
x-oce-trash-x | Naàn , j'suis en 5 ieme , lui en 4 ieme !
Je sais , quand il est sans ces copain , il me regarde gavé et dans les yeux en plus ( pas la honte du tout ! )
Mais quand y'as ces copain , il me regardent que quand ils ont le dot tourné =.=' ---------------
|
Profil supprimé | Oula il est en 4e Oo
Dis lui sur msn xD
Je ne suis pas sure qu'il dévoilera ses sentiments en "public", il peut très bien te dire "pas moi" mais penser l'inverse. |
x-oce-trash-x | b'un, j'lui met mon poin moi ! ><
J'vois pas le problème qu'il y a entre 4°/5° Oo
En plus , son meilleurs potes , qui et également en 4 ieme , sort avec une seconde ...( faut dire qu'il fait un peu 1.78 sont potes ... )
Donc je pense pas qu'envers se 'pote' la , le problème se pose , enfin , j'espers O.o Message édité par x-oce-trash-x le 08-06-2008 à 21:29:25 ---------------
|
Profil supprimé | Nan, on s'est mal comprise, je ne parlais pas du fait de sortir entre 4e/5e,
C'est juste que la 4e... bah c'est une autre mentalité
Nan je parlais pas "envers" son pote, mais tu sais les gars, ils déballent pas facilement leurs sentiments devant leur public qui font leur "cote"... |
x-oce-trash-x | je me doute , surtout que j'ai pas pris le premier prix , il est assais...connu dans le college ! :s
Ouais je sais , en 4 ieme c'est une autres mentalité...
La preuves , le prof d'anglais a dit : en 4 ieme , ils se croivent a disneyland ! >.<'
pfff...c'est compliqué tout ça hein !
Alors si monsieur n'es pas capable d'avoué , j'suis pas dans la mouïse moi !  ---------------
|
Profil supprimé | Ben je peux témoigner, c'est vraiment une autre mentalité
Ton prof d'anglais a bien raison xD
Ah, vivement les vacances^^
Oula, s'il est "connu" ca va être délicat...
Msn est notre ami  |
x-oce-trash-x | rôh , mais il vas pas le prendre mal si c'est par MSN ?
J'avous quand même , c'est une autres mentalité , et , en + , on est totalement l'oposé...La seul choses qui nous li c'est le déssins , on est tout d'eux plutot douée pour le dessin ( sans vouloirs me vanté... ) ---------------
|
x-oce-trash-x | Comment ça tu peut témoigné ? Oo
* quelques explications...? * ---------------
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | oce truc tu sais ke jai tjr raison donc dis lui =.= ---------------
Rejoignez le B.A.M. *0* (Boulets à Mort) www.calisto7f.skyblog.com
|
x-oce-trash-x | Ptdr , ma calisto ! <3<3 =D
la question c'est : en face , ou par msn , puisque , a ce que dit Sanadette , les 4 ieme c'est une autres mentalté...( boulet attitude... chuuute ! ) Message édité par x-oce-trash-x le 08-06-2008 à 22:04:55 ---------------
|
Profil supprimé | Parce que je termine ma 4e xD
Olala, c'est bien pour ca que lolli-pop- & moi même redoutons l'amour =.=
Piùùtain, je ne veux pas que ca m'arrive, je suis encore trop jeune =.= |
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | xD Mdr moi jhabite en belgik chui en 2eme secondaire cad en 4eme en france =.=
par msn je pens epa skil va se vexer ---------------
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | fin à 14 ans on ets bien en 4eme en france? >.< ---------------
|
Profil supprimé | Ben 13-14 oui, j'pense xD |
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | |
x-oce-trash-x | oui , mais ce que je veux dire , c'est que , par msn , sa peut ' planné' ,... ne pas avencé si vous préféré...
En face il est OBLIGER de parlé ( si il veux pouvoirs resortir vivant, biensur ! =D ) ---------------
|
x-oce-trash-x |
Ptdr , il ma fait douté.
ce naz a écrit : j'ai 15 ans...
Du coup , j'ai gavé douté là ! x'D ---------------
|
Profil supprimé | Hey Cacaliss' ça va pas, t'as fumé?
*en rapport avec l'autre fo' * |
Page générée en 0.077 secondes |
 |