|
exotique9 paix dans le mond3 | |
exotique9 paix dans le mond3 | Ma copine le connait depuis 1 ans et moi depuis 4 ans !! ---------------
A plusieurs , on est plus fort !!
|
le-skizo we don't dance ,we are the dance | ben tu peut lui faire comprendre que tu l'aime et si c vrément ton amis elle le lachera et pis vs alé pas gaché votre amitié pr un gars c bete |
exotique9 paix dans le mond3 | Ben justement moi je lui dit (a ma copine )"je déteste ce gars mais c pas vrai ! ---------------
|
Camille-67 plus fortes que soi!! | Bah.......ché pas koi dire mais dit le calmement!!xD Bon a demain ---------------
rien!!
|
Delphesine (L') | Maintenant il faut que tu lui dise vraiment à ta copine, les sentiments que tu as pour lui, faut vraiment lui dire. ---------------
Si j'avais su te dire... Si j'avais su disparaitre avant qu'il ne soit trop tard...
|
D4rkM4tH13u | tu lui sort ça : c'est mon mec !!! j'l'ai trouvé avant toi !! et puis si elle te répond des trucs malsaints du style : ... je finirais pas ma phrase
et ben tu lui envoie une grande baffe Message édité par D4rkM4tH13u le 29-04-2008 à 21:04:52
|
exotique9 paix dans le mond3 | plus façile à dire quà faire !!! ---------------
|
D4rkM4tH13u | mais je deconne ! ne dit pas ce que j'ai dit ... elle va t'le faire payer sans doûte  |
exotique9 paix dans le mond3 | c'est sur ,on récolte toujours se qu'on sème ---------------
|
mimi-G-du-94 | atten si tu lconné depui plu lontem qel é qe tu lème....di lui...si èl soccupe pa dté sentiment toccupe pa désiens... il s'agit de té sentiment é de ceux de perssone dotre!! |
exotique9 paix dans le mond3 | En plus cette copine elle me chier !! ---------------
|
Page générée en 0.039 secondes |
 |