|
N-Y Haaan... Y'en a pas -- | Alooors, voilà, avec ma classe on est parti en Angleterre et moi et un mec on a trainer toute la semaine ensemble. Déjà avant on s'entendais super bien mais là, on a fait que rire, se parler, trainer ensemble, ... Et en revenant, dans le car, on se regardais mais quand j'le regardais il tournait la tête et inverse, mais quelques fois nos regards se croisaient... Je crois que je l'aime, mais ce n'est pas sa la question :: Est ce que toute ces choses veulent dire quelque chose ? Tchou'Ss People ---------------
C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le c*l, un jour il s'assoit & il crève x3
|
Milimili | Ben dans tout les cas il ressent beaucoup d'amitié pour toi (je pense)
Tu lui parle encore depuis que tu es rentré ? Si oui, c'est lui qui vient te parler ? ---------------
http://chiips-a-volonte.forumsactifs.com/
|
N-Y Haaan... Y'en a pas -- | Bah, on est rentré le Jeudi, et le Vendredi c'était le dernier de bahut, et on a passé toute la journée sur un ordinateur a faire des comptes rendus -___-"
Le midi on s'est parlé pendant 5 min =S Et c'est tout...
Maintenant c'est les vacances... ---------------
C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le c*l, un jour il s'assoit & il crève x3
|
N-Y Haaan... Y'en a pas -- | dernier jour de Bahut* ---------------
|
N-Y Haaan... Y'en a pas -- | J'lui ai aussi demander de mettre un peu d'son parfum sur une peluche que j'ai acheté, il a accepté avec un p'tit sourire...! ---------------
|
N-Y Haaan... Y'en a pas -- | Ouais, je sais que en ce moment on peut pas trop savoir, mais bon... J'voulais juste savoir si sa voulait dire quelque chose =P' ---------------
|
N-Y Haaan... Y'en a pas -- | Je sais bien, j'essairais de faire revenir le forum à la rentrée, ou si y'a des nouvelles avant =P'
Merci quand même  ---------------
|
N-Y Haaan... Y'en a pas -- | Par contre, pour les autres, donnez vos avis  ---------------
|
N-Y Haaan... Y'en a pas -- | Personne n'as d'avis à part Milimili que je remercie beaucoup  ---------------
|
N-Y Haaan... Y'en a pas -- | Heureusement que t'es là, sinon sa s'rait le calme plat sur la discussion... ---------------
|
N-Y Haaan... Y'en a pas -- | J'crois que la discussion elle va couler là :S ---------------
|
N-Y Haaan... Y'en a pas -- | Bah Oui C'ets celui qui est sur tes messages ? ---------------
|
N-Y Haaan... Y'en a pas -- | J'me suis inscrite =P' ---------------
|
N-Y Haaan... Y'en a pas -- | Y'a quelqu'un ? ---------------
|
Profil supprimé | Ben je peux pas vraiment juger parce que j'ai pas vu votre relation "en vrai" ^^
Mais si pour lui ce n'est que de l'amitié, tu peux en rester là aussi, c'est super une amitié fille-garcon, ca a pas toujours besoin d'aller + loin  |
N-Y Haaan... Y'en a pas -- | Ouais sa c'est sûr... Bah Merci =D' ---------------
|
Profil supprimé | De rien ^.^ Mais tu verra déjà ses réactions à la rentrée =) |
N-Y Haaan... Y'en a pas -- | Ouais, comme jl'ai dit :: J'vous tiens au courant =P' ---------------
|
sam-belle je suis sam :lol: | mais deviner ---------------
ont va etre des amies
|
sam-belle je suis sam :lol: | je deviner ---------------
ont va etre des amies
|
Emmeraude1212 | EcOute bOn cOnseill à te dOnner fé luii des test, pOses lui d questiiOn et làà tu vérà sii il t'aiime...
-1pOse luii des questiiOn si il a une tite amiis !et tOut!et tOut
2-ensuiite d k'tu luii a pOses d tàà de quest...
-3 sii ils tiient a tOii iil dOiit te pOses lé quest ke tu luii a pOses j'tassure...
mOii g fé sa a mOn tit cOpaiin ..bsx .. jesper ke sa marcheràà |
la-tite-fashion <3 | Ouai c bien emmeraude !! lol !! ---------------
*~La-tite-fashion~*
|
sam-belle je suis sam :lol: | mais !@#$%&*& je deviner encore encore et encore et encore ---------------
ont va etre des amies
|
sam-belle je suis sam :lol: | "il m'aimes?Ou non?o_O"
je pense pas ---------------
ont va etre des amies
|
mimi-G-du-94 | a mn avi il taime é qan il sen é rendu conte sa la ptète effrayé alor il fé comm si il témé pa ou ptète quil tème vrèmen pa XD |
thecat Sur momes.net on s'ennuie jamais !^^ | ben tu lui demande mdrr ^^ ---------------
Boulets : nous venons vous aider / Trolls : dégagez de ce site !
|
Page générée en 0.070 secondes |
 |