www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

euh...ça fait quoi d'aimer ?

n°171814
shashou-of​-meaux
Posté le 11-04-2008 à 17:46:46  profilanswer

bouzouur moi c'est shashou , j'viens de meaux et zai 13 ans et pendant 13 ans je suis zamaiis sorti avec un mec et zen ai zamais aimer  :D  alors ça fait quoi d'aimer ?

(Publicité)
n°171818
Piistash-A​tOmiik-
Sex, Drugs and Rock'n'Roll !!
Posté le 11-04-2008 à 17:48:19  profilanswer

T'as des papillons de le ventre, t'es niais(e?), t'es heureux, t'es dans ta bulle, et t'as envie que ça dure pour toujours... Le bonheur x)

---------------
# Admiire et cOmmente # [ HAN! J'hallustring!! ] [ Si l'amour est un crime, alors je plaide coupable... ] [ Forget the past: life goes on... ]
n°172069
x-oce-tras​h-x
Posté le 11-04-2008 à 23:45:34  profilanswer

Sa dépend aussi de la situation...sois tu peut mal le vivre , sois le contraire !

Si tu sort avec ces supers , sa fait comme piistash-atOmiik a dit , mes si ces le contraires , qu'il y a quelque choses qui vous sépart , sa fait vraiment mal ...
Et sa , sa peut durée lontemps...

crois en mon expérience ( pas encors terminais , donc je peut pas te dire si on finis par oublier TT_TT )

---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
n°172070
eternelles​larmes
All I need is Nadège...
Posté le 11-04-2008 à 23:54:49  profilanswer

x-oce-trash-x a écrit :

mes si ces le contraires , qu'il y a quelque choses qui vous sépart , sa fait vraiment mal ...
Et sa , sa peut durée lontemps...

crois en mon expérience ( pas encors terminais , donc je peut pas te dire si on finis par oublier TT_TT )

Et la mienne aussi...  :cry:

---------------
Tiffany,[:tiffany81:2]18 ans, rêve d'être maman[:tiffany81:3]... Cousine de Tania petite [:tiffany81], née le 9 mai 2oo8 vers 17h.[:tiffany81:4]
N... je t'aime... et tu pourra toujours compter sur moi, quoi que tu pense[:tiffany81:1]
n°172072
x-oce-tras​h-x
Posté le 11-04-2008 à 23:56:03  profilanswer

Sa a durée combien de temps toi ? =/

---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
n°172074
Elley-Moon
J'αii Envii℮ d'lα vi℮ ツ
Posté le 12-04-2008 à 00:23:11  profilanswer

Aimer cest une émotion =)

n°172075
JiJi-kakah​uette-
mistère et boule de crotte... ^^
Posté le 12-04-2008 à 00:27:45  profilanswer

... t'a envi de rire, de pleurer, de sourir betement...
quand t'es avec la personne t'a l'impression que tu vas...
exploser!! XD ta limpression de stresser et que ton coeur bat plus vite.... <3

---------------
I love Kyle xy, c'est troooo bien ^^  jcroi ke sa ma rendu intelligente XD mwahahahahahahahahahahah héhéhéé  nan mais...ki ne trouve pas kyle beau? les martien pitetre ^^ lol
n°172086
eternelles​larmes
All I need is Nadège...
Posté le 12-04-2008 à 10:23:02  profilanswer

x-oce-trash-x a écrit :

Sa a durée combien de temps toi ? =/

Un an et demi et ça dure encore

---------------
Tiffany,[:tiffany81:2]18 ans, rêve d'être maman[:tiffany81:3]... Cousine de Tania petite [:tiffany81], née le 9 mai 2oo8 vers 17h.[:tiffany81:4]
N... je t'aime... et tu pourra toujours compter sur moi, quoi que tu pense[:tiffany81:1]

Aller à :
Ajouter une réponse