|
love-your-love travail,amitiée,bohneur | |
Sunday La vie n'est pas un long fleuve trankil ... | bin si tu le connait que sur internet abandonne tu en trouvera bien un dans la vré vie ---------------
SoUri/Ne SoUri PaS - Ri/ PleUrE - ReGaRdE Moi/Ne Me ReGaRdE pLuS
|
love-your-love travail,amitiée,bohneur | mais cè pas si facile!je ne veux pas le perdre!!!!!!!!!!!!! ---------------
je vous aime
|
Sunday La vie n'est pas un long fleuve trankil ... | eh bin tu le garde comme grand ami mais je pence pas que sa puisse allé plus loin sur internet car moi j'ai des ami sur internet mais ca peut pas allé plus loin ---------------
SoUri/Ne SoUri PaS - Ri/ PleUrE - ReGaRdE Moi/Ne Me ReGaRdE pLuS
|
la-belle nanananèreuh <3 |
Bah j'imagine que tu parles avec lui par msn!!
? si oui tu peux toujours lui poser des questions sur sa vie privée.. genre s'il aime quelqu'un etc ---------------
tOtal3 in lOv3
|
love-your-love travail,amitiée,bohneur | oui ns avons fais toutes lè connaissances ,ns avons beaucoup de poin com1,il me fè dè complimt,il n'a pas encore de p'tite amie.il m'a juré.il prend son tem.cè ce qil ma di.cmt je pe fèr pour lui mtrer tt mon amour sans dir je tm???oub1 cmt le lui fèr dire??? Jè 1 PINCEMT AU CEUR QD JE PENSE A LUI ---------------
je vous aime
|
marloo tu l'as pas tu fait pas !! | franchment, les zamours sur internet c'est une tré mauvaises idée !! tu ja déja vue ? ---------------
Marloo
|
love-your-love travail,amitiée,bohneur | j'éssaierai de le prendre en grd ami seulemt com l'a di sunday.mèm si ca sera pa facil.merci a vs lè amis.j'vous aime ---------------
je vous aime
|
love-your-love travail,amitiée,bohneur | oui,jè sa photo marloo ---------------
je vous aime
|
la-belle nanananèreuh <3 | love-your-love a écrit :
oui ns avons fais toutes lè connaissances ,ns avons beaucoup de poin com1,il me fè dè complimt,il n'a pas encore de p'tite amie.il m'a juré.il prend son tem.cè ce qil ma di.cmt je pe fèr pour lui mtrer tt mon amour sans dir je tm???oub1 cmt le lui fèr dire??? Jè 1 PINCEMT AU CEUR QD JE PENSE A LUI
|
Ah ouais? je pense qu'il est dans ce cas amoureux de toi..
Bref fait tout de même attention, tu l'as deja vu en cam? psk les photos sa prouvent rien ---------------
tOtal3 in lOv3
|
Cr4zY I dont care what they say, Im in love wit u. |
Tu fais le premier pas. hin GATO. |
Amayelle Je T'aime! | Idem Cr4zY ---------------
I love you, dont forget it ♥
|
love-your-love travail,amitiée,bohneur | ce soir il m'a écrit et m'a dedié pleins de citations sur l'amour ---------------
je vous aime
|
love-your-love travail,amitiée,bohneur | vous pensez donc quil nia aucune chance?mais comme il m'a envoyé des poèmes ca ve pa dire qil ressent 1 amour pour moi et cè peut etre com ca qil siy prend.ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je fè koi la j'abandone vrèmt cèt histoire???aidé moi lè amis!!!!!!!!!! ---------------
je vous aime
|
love-your-love travail,amitiée,bohneur | ca va les amis???si oui répondez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ---------------
je vous aime
|
love-your-love travail,amitiée,bohneur | Cè pas gentille ---------------
je vous aime
|
Page générée en 0.041 secondes |
 |