|
esapgna55 viva espagna!! | kand elle te regarde elle te souris ? ---------------
un jours la vie le lendemaines la mort !!
|
botan oiki ni hana saku | et bien donne lui rendez et tu verras bien si elle t'aime ou pas ---------------
J'espere que mon projet pour devenir mangaka avec d'autre fille va marcher.
|
Lover-Boy | ui elle me souri mais c difficile g vraiment pa envi de passer pour 1 con et me prendree 1 rato |
esapgna55 viva espagna!! | tu dis avoir resu un mots il y avais exactement koi marker sur le mots ???aufette tu veut mon msn sa sera mieus??? ---------------
un jours la vie le lendemaines la mort !!
|
SERGIO111 | faut tourner la page, sinon tu passes pour un deb, tu vas te manger un second rateau, sûr ! |
alzoune | t'es pessimiste comme gas sergio!! de toute faàon unrato ne te tuera pas, il faut oser dans la vie ---------------
la vie ne se mesure pas au nombre de respirations prisent mais au nombre de moments quivous ont coupé le souffle
|
SERGIO111 | elle est pas pour lui , y mérite mieux ! |
alzoune | vu comme sa ... mdr ---------------
la vie ne se mesure pas au nombre de respirations prisent mais au nombre de moments quivous ont coupé le souffle
|
SERGIO111 | oui c'est pas sérieux ! laisse-béton ! |
alzoune | au j'ai connu pire !! mdr ! au bout d'une demi journée la fille en avait marre !! ---------------
|
alzoune | sa l'a pas empécher de ressortir avec lui une semaine plus tard !!  ---------------
|
Lover-Boy | Merci A Tous pour vos conseilles je trouverais bien meilleures quelle ^^ vous avez tous raison Merci encore |
Lover-Boy | merci a SERGIO111 alzoune mandy-lolita esapgna55 et botan |
Page générée en 0.047 secondes |
 |