|
hametis-che débile profond mais toujour respectieu et cultivé | salut à tous ,
Je vais faire un sortie en ville avec ma meilleure amie dem1 , on va aller faire les boutique , acheter , et aller au cine , ensuite je dor chez elle (elle habite dans la campagne) et on ne sais pas trop kwa faire ? je vous signale que j'ai 15 ans thanxx !!!
alor si quelqun a une idée ?? |
RocknMetal | Ben vous pourrez faire le jeu de la bouteille ou encore action-vérité-embrasse-coup vache !
Enfin moi perso j'adore ça XD
Ou sinon une soirée devant un bon film d'horreur mais qui fait très peur [Que du bon]
Ou se faire une bonne bouffe genre chips, pop corn... |
hametis-che débile profond mais toujour respectieu et cultivé | ouéé trpp apré on va ressemblé a des vieu paté de vache jadore ptdr , embrasé ma meiilleur amie je peu le faire sa me derange pas ! |
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | fallait dire ke tu es un garcon XD ba oui bonne idee... xd y a dautres trucs aussi  ---------------
Rejoignez le B.A.M. *0* (Boulets à Mort) www.calisto7f.skyblog.com
|
SERGIO111 | à la campagne y'a pas grd chose à faire surtout le soir ! vaut mieux paris surtout l'été ! |
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | euhhh ba moi jabitte a paris et ya rien a faire de plus l'été , tu sais ! Message édité par vincent1111 le 20-02-2008 à 17:46:33 ---------------
docteur de Boulet !!
|
SERGIO111 | si à paris intra-muros on peut passer la nuit dehors ! en banlieue vaut mieux pas ! |
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | -_-" je vois monsieur sergio a peur des insectes  ---------------
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | euhh moi jai jamais dormi dehors a paris !!! a paris aussi ses pas conseiller de dormir dehors mais yen a qui le font dans le parc en face de notre cher tour eiffel surtout quand ya le foot !! mdr ! Message édité par vincent1111 le 20-02-2008 à 18:15:23 ---------------
docteur de Boulet !!
|
SERGIO111 | non mais en banlieue y'a pas d'animation , sauf les provocs des flics, c'est pour ça qui vaut mieux pas y traîner ! sauf si on est blanc , les flics n'aiment pas les métisses , ni les noirs, ni les jaunes ... |
SERGIO111 | oui vincent , c'est vrai ça ! |
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | tu sais sergio tu peut mapeller Léo ! ---------------
docteur de Boulet !!
|
drunk-zombie-pirate God made me a cannibal to fix problems like you | J'habite en banlieue parisienne Sergio, dans le 95 (sisi wesh bien ou bien ?)... Ce que tu dis sont de purs clichés ridicules. Même si je ne vis pas dans le quartier le plus chaud, je sais qu'il n'y a pas tant de zones craignos que ça si on sait où aller, et y'a pas mal d'activités, de concerts et de fêtes à faire quand on connait.
Un Laser Quest, y'a rien de mieux. Ou un bowling, un cinoche entre potes. ---------------
Which part of Fuck Off don't you understand ?
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | enfin quand tu dors dehors ya aucun risque mais ses pas conseiller !
enfin moi jai jamais fait , et je le ferais jamais !  ---------------
docteur de Boulet !!
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | moi jadore le bowling a paris ji vais souvent !!
et au cinema aussi !  ---------------
docteur de Boulet !!
|
drunk-zombie-pirate God made me a cannibal to fix problems like you | Pour dormir dehors, c'est une autre histoire... Que ce soit à Paris ou je ne sais où en France, je ne dormirais pas dehors à cette époque de l'année. ---------------
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | moi non plus on peut tomber sur des con ! ---------------
docteur de Boulet !!
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | lol ba bowling, cinea ect cest aussi tres bien a bruxelles en belgique  ---------------
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | je nest jamais dit le contraire calisto !! mdr !  ---------------
docteur de Boulet !!
|
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | Je m'excuse parce que y a pas trop de rapports avec ton topic mais j'aime bien tes idéogrammes dans le nom de tes topics et j'aimerais bien savoir ce qu'ils veulent dire si ça ne te dérange pas,merci  ---------------
"Il est temps pour nous deux de vivre" (Prince Ashitaka).Un superbe AMV sur Princesse Mononoké : http://www.youtube.com/watch?v=wfknGjH-ets
|
drunk-zombie-pirate God made me a cannibal to fix problems like you | On tombe sur des cons a toutes les époques de l'année Vincent, mais je parlais du fait qu'il fait à peine 10 degrés la journée... ---------------
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | oui ta raison , mdr !
et la nuit apen 1 degré !  ---------------
docteur de Boulet !!
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | XD ba en belgique il pleut presque tout le temps -_-" ---------------
|
LoOly- BaDa bOum ! Me vOiilA ! | Tinkiete pas en banlieu parisiienne , il fait pas plus bo ^^' |
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | lol ba on est juste a cauté XD a oui le 3 mars jarrive a paris  ---------------
|
hametis-che débile profond mais toujour respectieu et cultivé | mdr très intéreesan tou ça ! , moi je n'habite pas dans la region du cabaret ,du faux romantisme,d'amelie poulain , j'habite prés de Caen !
mais si non trainer pourquoi pas ! lol |
esapgna55 viva espagna!! | tout fason tu n'est pas obliger de dormir pour tonbers sur des con des con il y en a partout alors comme sa mais les gens ke defois en panse bien et tout de eu et bas enfette c d salle type ( ou fille) ---------------
un jours la vie le lendemaines la mort !!
|
Profil supprimé |
Tu viens de Belgiqueuuh? xD |
esapgna55 viva espagna!! | mdr ---------------
un jours la vie le lendemaines la mort !!
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | |
Profil supprimé |
Ok, me too  |
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | cool where from? fin je sais mon ortho en anglais est nulle Xd moi bruxelles st-gilles  ---------------
|
hametis-che débile profond mais toujour respectieu et cultivé | |
Page générée en 0.055 secondes |
 |