|
rim1 | je passe ma vie à faire des devoirs. je suis trop fatiguée et je m'ennuie. mon cartable est trop lourd. qui est le responsable? |
ines94230 | salut l ecole c est pas top on se tourne les pouces ---------------
tout mes potes il son super cool vous pouvez en faire parti pour ça il fo etre super cool est supre sympa comme coralia
|
SERGIO111 | t'es une exception ! mais c'est très bien ! |
tite-manon-12 </3 |
T'es en quelle classe aussi?
Spoiler :
pk j'ai pas eu de 20 moi aussi! xD |
---------------
Troyes <3 Aiix en provence <3 meii villes
|
SERGIO111 | vingt en math c'est hyper bien ! d'ailleurs on peut pas mieux que vingt (sur vingt) ! |
chris- le YAOI (même si c'est pas une devise....) | OUI oui c sa les mathm mais bon tu t'éloigne du truck mais trouve toi une passion un truck qui avec sa tu sera de bonne humeur sa peut etre n'importe quoi mais vraiment n'importe quoi alor ta beaucoup de choix moi c'est de aler chez des amis apres les devoirs ou MSN et aussi un autre example mon frere lui c'est le basket. Mais l'école c'est emmerdant mais bon... ta raison !!
(c'est de l'exploitation lol XD) |
hibou95 | Nous avons 10/10 en gym!!!  |
jondu57 | moi j adore l ecole je voi celle que j aime tout les jours c est juste pour sa sinon je foutrai rien lol ---------------
Léa rien a dire juste je t aime et tu restera dans mon coeur a jamais
|
Profil supprimé | Mouai, je dirais que l'école n'est pas l'amour de ma vie mais bon... Sinon j'aime bien aller en cours. |
jondu57 | t pas compris j aime qq qui est dans ma class et moi c est juste pour sa que je travail ---------------
Léa rien a dire juste je t aime et tu restera dans mon coeur a jamais
|
supercharline Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! | rim1 a écrit :
je passe ma vie à faire des devoirs. je suis trop fatiguée et je m'ennuie. mon cartable est trop lourd. qui est le responsable?
|
je veux pas te vexer mais on est tous dans le meme cas ! tu es en quelle classe ??
moi je suis en 6eme et moi aussi j'ai des devoirs, le cartable qui fait 13 kilos, bon et pis evidamment je m'ennuit !!!
comme dis SERGIO : pense aux vacances !!! ![[:supercharline:1] [:supercharline:1]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/1/supercharline.gif) |
LoOly- BaDa bOum ! Me vOiilA ! | =o Sujet mal placé =o
Bref ^^ Elle est en CM2 elle l'as dit plus haut ^^
Et , oui , pour les cartable et les devoir on est tous dans le méme cas !
- Pour les devoirs sa dépend si tu les fait ou pas -
Message édité par LoOly- le 14-02-2008 à 20:33:01
|
supercharline Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! | si, si t'inquete je les faits mes devoirs ^^ |
LoOly- BaDa bOum ! Me vOiilA ! | O' je ne parlais pas de toii |
supercharline Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! | ben... c'est que elle l'a dis plus haut  |
supercharline Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! | bah que elle l'a ecris !!  |
LoOly- BaDa bOum ! Me vOiilA ! | Sa veut diire qu'elle a dit plus haut dans le topic qu'elle était en CM2
Elle l'a dit plus haut sa veut dire qu'elle l'as dit dans les message en heut de page |
supercharline Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! | oui voila !!! enfin quelqun qui comprent  |
supercharline Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! | bon ben... comme je desais en Cm2 si elle se plain queque sa va etre en 6 Eme !! |
supercharline Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! | dite toutes les deux vous avez MSN ? |
LoOly- BaDa bOum ! Me vOiilA ! | Que par message attention ! =p
Bas moii M.s.n y beug en se moment , donc . . .
Pas pour l'instant -_-'' |
SERGIO111 | le fait qu'elle soit en cm2 , mandy, ca enlève rien à son 20/20 ,dsl ! |
supercharline Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! | |
supercharline Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! | arg voila le retour de SERGIO et son 20 sur 20 !! |
LoOly- BaDa bOum ! Me vOiilA ! |
Ha mais j'ai jamais dit le contraire . . . .
Moii j'aurais eu des 20 / 20 EN MATHS - en CM2 -
J'aurais été contente |
supercharline Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! | t'es en quel classe ?
parce que moi c'est en histoire que j'ai eu 20 !!! d |
LoOly- BaDa bOum ! Me vOiilA ! | |
supercharline Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! | ah ok !
c'est vrais la primaire c'est du gateau  |
LoOly- BaDa bOum ! Me vOiilA ! | Off . . . . Ouii par apport a maintenant , c'est sur ! |
Page générée en 0.067 secondes |
 |