www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

.:: Oh l 'amour ::.

n°155943
love20101
Posté le 20-01-2008 à 17:01:33  profilanswer

:love: L'amour c'est là ou commence nos problèmes et termine aussi; alors si vous avez des problèmes de cœur écrivez moi et je vous aiderez car comme elles disent mes copines j'ai un dont pour cela alors ne tardez pas je vous attend.
si vous avez des question n'hesitez pas.
votre amie mimi  ;)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)

(Publicité)
n°155949
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2008 à 17:50:30  answer

pffff topic débile mais j'y réponds mdr

n°163949
coeur-bris​e-3
si seulement les reves devenaient realiter
Posté le 08-03-2008 à 22:15:29  profilanswer

ananas-belgium tu di ke c débile mai le pb vien peut-etre de toi c peut etre toi ki est dbile lol (en faite je c pa si t dbile)

---------------
merci jvm cro mes potes vous mavez redonnez le sourire a par ste salle pirateuse merci nono et lulu jvm
n°163950
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2008 à 22:15:56  answer

n°163951
Mzelle-San​dro
Moi J'veux...Moi J'peux !!!
Posté le 08-03-2008 à 22:16:37  profilanswer

oui elle est débile :p

---------------
Je T'aime *
n°164152
Sweety111
Posté le 09-03-2008 à 04:39:21  profilanswer

Alors répond à ma question:c'est possible d'aimer quelqu'un juste parce qu'il est sympa?Ou que c'est juste une grande amitié?

n°164170
fleur-de-s​ang
tout n'est qu'éphémère
Posté le 09-03-2008 à 12:19:50  profilanswer

Sweety111 a écrit :

Alors répond à ma question:c'est possible d'aimer quelqu'un juste parce qu'il est sympa?Ou que c'est juste une grande amitié?

l'amour c'est aussi le désir, si tu ne le désires pas physiquement, c'est juste de l'amitié...

---------------
Mamie Fleur, 20 ans pour vous servir! (ou pas XD)
n°164571
Mzelle-San​dro
Posté le 09-03-2008 à 19:15:42  profilanswer

Sweety111 a écrit :

moi je dis que oui ! je suis tombée amoureuse d'un roux ( qui n'avait rien de beau) juste parce qu'il était sympa ! mais faut pas être TROP superficielle pour ça ... je sais pas si c'est ton cas

---------------
Je T'aime *
n°164743
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2008 à 21:57:24  answer

Je pense qu'il est tout à fait possible d'aimer quelqu'un sans le désirer physiquement... bien que ça ne me soit jamais arrivé ;)

La femme que j'aime en ce moment, ben je la désire aussi physiquement... :love: ... faut dire qu'elle est merveilleuse...

(Ah et je parle pas de etoilexfluow pour une fois ;) )

n°164745
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2008 à 21:58:19  answer

n°164746
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2008 à 21:58:35  answer

Mzelle-Sandro a écrit :

oui elle est débile :p

Peut-être pas toi? :p

n°164765
fleur-de-s​ang
tout n'est qu'éphémère
Posté le 09-03-2008 à 22:17:16  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

Je pense qu'il est tout à fait possible d'aimer quelqu'un sans le désirer physiquement... bien que ça ne me soit jamais arrivé ;)

La femme que j'aime en ce moment, ben je la désire aussi physiquement... :love: ... faut dire qu'elle est merveilleuse...

(Ah et je parle pas de etoilexfluow pour une fois ;) )

pour moi ça s'appelle de l'amitié, de la fraternité, des sentiments très très forts mais pas de l'amour ou si mais amour fraternel... C'est bien la différence entre l'amour d'enfant et le vrai amour... Je ne dis pas que l'un est mieux que l'autre mais qu'un couple n'en est pas un sans désir...
J'ai un ami que j'adore, mais je ne lui ferai jamais l'amour je ne le désire pas c'est pourquoi c'est juste un très bon ami...

Après on peut désirer quelqu'un sans le penser comme un top model! Les gens peuvent avoir un charme avec leur sourire ou autre...
Mais vraiment se dire amoureux alors qu'on a pas envie d'embrasser l'autre ça me semble impossible... Même l'amour platonique passe par du désir bien qu'assouvi autrement...

---------------
n°164772
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2008 à 22:22:47  answer

Oui je suis assez d'accord ;) Si t'a pas envie d'embrasser l'autre t'es pas amoureux...

Quand à aimer sans désirer, à part que je pense que c'est possible, je peux pas dire grand chose de plus... je n'ai jamais connu ça, j'ai toujours désiré la personne que j'aimais... et encore plus celle que j'aime en ce moment ;) (non pas etoilexfluow :lol:)

n°164793
sanna-miss​-poeme
Posté le 09-03-2008 à 22:58:35  profilanswer

ben c'est pas parce que tu es belle qu'il t'aime mais parce que il t'aime que tu es belle

n°164794
fleur-de-s​ang
tout n'est qu'éphémère
Posté le 09-03-2008 à 23:01:12  profilanswer

Oui je suis assez d'accord ;) Si t'a pas envie d'embrasser l'autre t'es pas amoureux...

Quand à aimer sans désirer, à part que je pense que c'est possible, je peux pas dire grand chose de plus... je n'ai jamais connu ça, j'ai toujours désiré la personne que j'aimais... et encore plus celle que j'aime en ce moment ;) (non pas etoilexfluow :lol:)

Dans ce cas on est d'accord! Je parle de vrai baiser, je ne penses pas qu'on puisse avoir envie de donner un vrai baiser à quelqu'un qui ne nous attire pas du tout...

En effet on peut trouver beau parce qu'on aime, mais justement on le trouve beau...

---------------
n°164795
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2008 à 23:08:39  answer

Oui, alors que parfois en fait la personne qu'on aime on la trouve belle mais elle l'est pas, ça ça m'est arrivé ;) Un mec que j'aimais je le trouvais trop beau et maintenant je me dis "mais berk" :lol:

Oui, je pense que je ne pourrai pas embrasser vraiment quelqu'un qui ne m'attire pas... Mais il y a embrasser et Embrasser, c'est toujours différent en fonction des sentiments, quand t'es in love, c'est toujours plus beau d'embrasser que quand tu sors avec juste parce que la personne te plait... ;)

n°164796
fleur-de-s​ang
tout n'est qu'éphémère
Posté le 09-03-2008 à 23:15:36  profilanswer

Oui, alors que parfois en fait la personne qu'on aime on la trouve belle mais elle l'est pas, ça ça m'est arrivé ;) Un mec que j'aimais je le trouvais trop beau et maintenant je me dis "mais berk" :lol:

Oui, je pense que je ne pourrai pas embrasser vraiment quelqu'un qui ne m'attire pas... Mais il y a embrasser et Embrasser, c'est toujours différent en fonction des sentiments, quand t'es in love, c'est toujours plus beau d'embrasser que quand tu sors avec juste parce que la personne te plait... ;)

en tout cas je peux certifier qu'embrasser qqu'un que tu n'aimes pas et qui en plus ne t'attire pas franchement c'est très bof! (en plus il devait pas savoir embrasser^^)

oui bon chacun ses erreurs de jeunesse hein, maintenant je l'(c'est pas le même hein^^)aime et il m'attire et en plus ça a bien l'air d'être réciproque (ou alors il est très bon comédien... Quoique pour le désir même en bon comédien ça ce serait vu^^) (et puis pour se farcir mes discours sans m'interrompre et me complimenter sur mes essais de cuisine faut être fou ou amoureux ou les deux...)

Remarque que je sais déjà qu'il est givré... Il doit être fou et amoureux alors^^

Bref faut que je me couche moi^^ ça me réussis pas de faire les élections puis d'zoner sur le net...

---------------
n°164797
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2008 à 23:25:31  answer

:lol:

Oui embrasser quelqu'un que t'aime pas ou qui ne te plait pas c'est berk... mon premier vrai bisou c'était le cas... berk

Moi celle que j'aime... ben... elle est mariée et maman... sniff (et enceinte encore en plus)

n°165099
MpuncK
Posté le 11-03-2008 à 12:51:31  profilanswer

allo
nous sommes deux filles du espagne

n°165101
MpuncK
Posté le 11-03-2008 à 12:53:53  profilanswer

vous parle espagnol ?¿  nous parle un peu du française , et assez english . vous pouvez contestar  ?¿  
muakssssss

n°165114
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2008 à 16:46:51  answer

kin a écrit :

un autre sujet a la con ! sa fait deja ..... 15 sujets a la con!

tu les comptes? :heink:

n°165116
Somewhere-​over-the-r​ainbow
Moah => La détereuz' de service =D
Posté le 11-03-2008 à 16:54:51  profilanswer

Moi je suis pas dutout d'accord ! Embrasser c'est pas forcément de l'amour, il est très possible d'aimer quelqu'un sans jamais l'embrasser! Aimer quelqu'un c'est l'aimer pour ce qu'il y a a l'interrieure pas parc que la personne en question est jolie. Moi c'est plutot ça la difference que je vois entre l'amour d'enfant et "d'adulte" (' genre -_-...). L'amour d'enfant ( a mes yeux ) c'est plutot dire :

Personne 1 : Pourquoi tu l'aime ?
Personne 2:  PcQ iiL Eé Kro0 'krakann !!  

Il faut voir au dela des apparences, parc ex. c'est comme si on disait qu'on ne pouvais pas aimer une personne handicapé ou personne née avec une déformation  parc que les gens comme ça n'on pas la chance d'être attirant physiquement !  

Oui, je suis encore une enfant et il est possible que je ne connais pas l'amour aussi bien que certains d'entre vous.
Mais je trouve que beaucoup de gens ce trompe entre " véritable amour " et " attirance physique " qui sont des choses trèèès differentes.

(Fleur-de-sang et eternelleslarmes , ne le prenezpas personellement , j'ai rien contre vous seulement je voulais tout simplement dire que je n'adhèrait en aucun cas a ce que vous disiez, svp , si vous tombez sur mon message , vous pouvez y répondre , j'aimerais bien savoire ce que vous en pensez et votre point de vu sur tout ça apres tout il est possible que je vous aie mal compris...)

Message cité 2 fois
Message édité par Somewhere-over-the-rainbow le 11-03-2008 à 16:58:05

---------------
Mon skyblog allez y  ==>>> www.coloredcrystalworld.skyrock.com <<<=== y aller skyrock mon
n°165119
Calisto
fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D
Posté le 11-03-2008 à 16:59:35  profilanswer

dites euh tan ke vous y etes pk ne po creer un club debile? xD

---------------
Rejoignez le B.A.M. *0* (Boulets à Mort)   www.calisto7f.skyblog.com        
n°165120
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2008 à 17:00:38  answer

[:avg:2]

n°165122
Calisto
fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D
Posté le 11-03-2008 à 17:03:43  profilanswer

meuh *.* jai tjr raison :o :d

---------------
Rejoignez le B.A.M. *0* (Boulets à Mort)   www.calisto7f.skyblog.com        
n°165132
fleur-de-s​ang
tout n'est qu'éphémère
Posté le 11-03-2008 à 17:34:37  profilanswer

Somewhere-over-the-rainbow a écrit :

Moi je suis pas dutout d'accord ! Embrasser c'est pas forcément de l'amour, il est très possible d'aimer quelqu'un sans jamais l'embrasser! Aimer quelqu'un c'est l'aimer pour ce qu'il y a a l'interrieure pas parc que la personne en question est jolie. Moi c'est plutot ça la difference que je vois entre l'amour d'enfant et "d'adulte" (' genre -_-...). L'amour d'enfant ( a mes yeux ) c'est plutot dire :

Il faut voir au dela des apparences, parc ex. c'est comme si on disait qu'on ne pouvais pas aimer une personne handicapé ou personne née avec une déformation  parc que les gens comme ça n'on pas la chance d'être attirant physiquement !  

Oui, je suis encore une enfant et il est possible que je ne connais pas l'amour aussi bien que certains d'entre vous.
Mais je trouve que beaucoup de gens ce trompe entre " véritable amour " et " attirance physique " qui sont des choses trèèès differentes.

(Fleur-de-sang et eternelleslarmes , ne le prenezpas personellement , j'ai rien contre vous seulement je voulais tout simplement dire que je n'adhèrait en aucun cas a ce que vous disiez, svp , si vous tombez sur mon message , vous pouvez y répondre , j'aimerais bien savoire ce que vous en pensez et votre point de vu sur tout ça apres tout il est possible que je vous aie mal compris...)

Je maintiens... On peut tout à fait aimer qqu'un qui n'est pas dans les normes de la société niveau beauté (déformation etc) non pas parce qu'on peut aimer sans désirer mais parce qu'on peut tout à fait désirer qqu'un ayant une déformation! On peut désirer quelqu'un pour son charme, ce qu'il dégage... Ca n'empêche qu'on désire...

Et je ne confonds pas du tout simple attirance physique ou désir, je suis la première à dire qu'on ne peut pas réellement aimer un inconnu... Seulement pour moi l'amour inclu une attirance physique... Si tu aimes quelqu'un tu le désires... Maintenant ça ne veut pas dire que tu ne l'aimes que pour son corps mais que tu l'aimes pour son corps et son esprit... Et pas juste pour son esprit sinon c'est de l'amitié... Ni juste pour son corps sinon c'est une histoire de sexe et c'est tout...

Sincèrement vous connaissez beaucoup d'histoire d'amour longue (longue c'est pas un mois hein...) de personnes de plus de 13 ans (disons même si certains sont encore enfants à cet âge) où il n'y ait rien eu de charnel??? S'il y a du charnel c'est bien qu'il y a du désir non?

---------------
n°165145
Posté le 11-03-2008 à 17:52:51  profilanswer

Oui mais c'est parc que tu as dit " si tu ne le désire pas PHYSIQUEMENT , c'est de l'amitié " ( ou un truc du genre)  

Et donc c'est la que je dit qu'ons peut aimer quelqu'un SEULEMENT pour son esprit/personalité / ce qu'il y a a l'interrieur sans FORCEMENT l'aimer physiquement.
et SANS que sa ne sois que de l'amitié qu'on éprouve pour l'autre.

et aussi parc qu'eternelleslarmes a dit " Si t'a pas envie d'embrasser l'autre t'es pas amoureux... " , tu peux aimer quelqu'un sans avoir envie de l'embrasser a cause d'un...truc physique que est pas tres beau quoi...

Message cité 1 fois
Message édité par Somewhere-over-the-rainbow le 11-03-2008 à 17:53:34

---------------
Mon skyblog allez y  ==>>> www.coloredcrystalworld.skyrock.com <<<=== y aller skyrock mon
n°165182
fleur-de-s​ang
tout n'est qu'éphémère
Posté le 11-03-2008 à 18:45:47  profilanswer

Oui mais c'est parc que tu as dit " si tu ne le désire pas PHYSIQUEMENT , c'est de l'amitié " ( ou un truc du genre)  

Et donc c'est la que je dit qu'ons peut aimer quelqu'un SEULEMENT pour son esprit/personalité / ce qu'il y a a l'interrieur sans FORCEMENT l'aimer physiquement.
et SANS que sa ne sois que de l'amitié qu'on éprouve pour l'autre.

et aussi parc qu'eternelleslarmes a dit " Si t'a pas envie d'embrasser l'autre t'es pas amoureux... " , tu peux aimer quelqu'un sans avoir envie de l'embrasser a cause d'un...truc physique que est pas tres beau quoi...

je maintiens, si tu n'aimes pas l'autre physiquement (en plus du mental) tu ne l'aimes pas d'amour, si tu n'as pas envie de l'embrasser cela revient au même (sauf cas exceptionnel de personnes n'aimant pas embrasser, ça existe peut être, mais dans ce cas elles aiment au moins toucher l'autre), tu ne l'aimes pas d'amour... Même dans le cas de traumatisme sexuels les personnes désirent l'autre c'est juste qu'elles ne supportent plus l'acte mais généralement elles aiment au moins se blottir dans les bras de l'autre...

Tu ne veux pas nous croire, chacun son avis mais je renouvelle ma question, connais-tu des couples qui ne désirent pas ?

---------------
n°165187
sam-belle
je suis sam :lol:
Posté le 11-03-2008 à 18:51:18  profilanswer

amour sais comme une amitie

---------------
ont va etre des amies [:sanadette]  [:prissou01]
n°165215
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2008 à 19:42:49  answer

Nous avons dit en gros ce que tu as dit !  ;)  

Ce qui à dû te perturber c'est ma dernière phrase, car nous disions que lorsque l'on est pas amoureux, il n'y à rien de kiffant à embrasser quelqu'un de pas super physiquement, mais quand t'es amoureux tu ne le remarque même pas ! ;)

n°165217
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2008 à 19:44:20  answer

fleur-de-sang a écrit :

S'il y a du charnel c'est bien qu'il y a du désir non?

I agree !

n°165218
Mzelle-San​dro
Posté le 11-03-2008 à 19:45:24  profilanswer

VOUS ALLEZ PAS TOUS VOUS Y METTRE !!!! I AGREE !!!  :fou:  mauvais souvenir :'(:'( :lol:

---------------
Je T'aime *
n°165230
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2008 à 20:01:41  answer

n°165235
Mzelle-San​dro
Posté le 11-03-2008 à 20:04:12  profilanswer

mon ex mari qui dit ça  :fou:  :fou:

---------------
Je T'aime *
n°165237
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2008 à 20:05:57  answer

n°165241
Mzelle-San​dro
Posté le 11-03-2008 à 20:07:13  profilanswer

-_-' pas toi biess' ( 18ans et tjs rien dans le crâne :lol:)
Mon ex-mari avg ! il dit tjs ça !!!!

---------------
Je T'aime *
n°165242
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2008 à 20:07:46  answer

:lol:

n°165294
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2008 à 21:01:57  answer

[:avg:2] j'ai lancé une nouvelle mode [:avg:1] ps : le raccourci c'est

Code :
  1. [:avg:2]

[:avg:1]

n°165321
toto-jumpe​r
Posté le 11-03-2008 à 23:52:57  profilanswer

lol

n°165378
simo-mec-r​omantique
Posté le 12-03-2008 à 15:19:27  profilanswer

j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil
te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer
j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes  
et construire un empire juste pour ton sousire  
devenir le soleil pour sécher tes sanglots
et faire battre le ciel pour un futur plus beau

---------------
Aimer c'est ne plus pouvoir vivre sans l'autre, ressentir son absence comme un vide immense, comme une amputation.
n°165379
simo-mec-r​omantique
Posté le 12-03-2008 à 15:20:47  profilanswer

L'amour est comme une fleur,Doucement il s'epanouit

---------------
Aimer c'est ne plus pouvoir vivre sans l'autre, ressentir son absence comme un vide immense, comme une amputation.
n°165398
Posté le 12-03-2008 à 16:23:56  profilanswer

Mais par fois une fleure sa déseche ou ça meurt, ça dépends de comment ou si on l'arose ou pas...

---------------
n°165410
simo-mec-r​omantique
Posté le 12-03-2008 à 16:42:23  profilanswer

wee ta raison

---------------
n°165436
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2008 à 17:33:17  answer

Mais par fois une fleure sa déseche ou ça meurt, ça dépends de comment ou si on l'arose ou pas...

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD  [:avg:1]  

--->[]

n°165452
Posté le 12-03-2008 à 17:45:12  profilanswer

...hum...

---------------
n°165454
sam-belle
Posté le 12-03-2008 à 17:47:06  profilanswer

l'amour sais comme une amitie

---------------
n°165455
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2008 à 17:47:53  answer

n°165456
sam-belle
Posté le 12-03-2008 à 17:50:09  profilanswer

j'aime pas l'amour pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff :pfff: :o

---------------
n°165465
Posté le 12-03-2008 à 17:56:04  profilanswer

sam-belle a écrit :

j'aime pas l'amour pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff :pfff: :o

Pk ?? Une mauvaise éxperience ( si je suis pas trop indiscrête)??

---------------
n°165478
sam-belle
Posté le 12-03-2008 à 18:07:06  profilanswer

j'aime pas vraiment l'amour

---------------
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse