|
Sensei- Perfect Toilet papers | Reprise du message précédent :
Dai a écrit :
Elle croyait qu'on demandait ce qu'était un homo, faut tout lire tout Coke là 
|
RàF Tant pis. L'avait qu'à mieux lire elle aussi.  Message édité par Sensei- le 20-01-2008 à 12:49:54 ---------------
Officiellement *ou pas * mariée mes enfants !
|
Sensei- Perfect Toilet papers | Kakashi a écrit :
Gothique c la forme satanique (pire ke gotik) en moin pire . car lé gotike c en rapor ak la religion etc ... 
|
En deux jours, un cerveau ne peut évoluer, la preuve. _ _' ---------------
|
rumble | émo c pa k'1 style c 1 mode de vie des personne ki son émotive |
Profil supprimé | Gothique ce n'es pas lié a la religion  |
love20101 | salut et bien je suis là pour vous dire que homo c un garcon qui aime les garcon et pas les filles et je le dis car mon cousin est un homo et tt le monde l'appel ainsi
merci mimi |
Sensei- Perfect Toilet papers | On parle des EMOS, pas HOMOS, baka. _ _ ---------------
|
drunk-zombie-pirate God made me a cannibal to fix problems like you | Les émos, ce sont ceux qui voulaient devenir gothique mais qui se sont fait rembarrer .
Alors ils ont décidé de rester dans cette optique mais en étant moins glauque et trash, ce sont des sortes de fashion-mélancoliques.
Ceci n'est que mon humble avis. J'aime pas trop les emos ^^ ---------------
Which part of Fuck Off don't you understand ?
|
rumble | t'aime pas les émo a moi je les kiff srx mé bon j'en suis pas un |
drunk-zombie-pirate God made me a cannibal to fix problems like you | ils se prennent trop au sérieux... comme les fashions, alors que ce n'est qu'une mode éphémère... Après ils font ce qu'ils veulent j'vais pas leur cracher dessus pour autant. ---------------
|
Sensei- Perfect Toilet papers | mdrr
J'adore ta théorie. XDDD <3 ---------------
|
Dai 700FC | --
Ce qui fait que t'es pas mieux qu'elle =D
Et de plus tu as une multitude de bouches, c'est incohérent >.<
-- ---------------
MOI JE m'aaaime.
|
drunk-zombie-pirate God made me a cannibal to fix problems like you | j'ai dit que ce n'était que mon avis, Dai, et j'ai tourné ça un peu dans le sens de l'humour (pas français).
Après, j'ai des amis qui se rangent dans la catégorie des émocores, j'en fait pas une maladie, un ami reste un ami. ---------------
|
Sensei- Perfect Toilet papers | Elle parlait de moi je crois. XD
Blanko> Si j'suis mieux qu'elle. *ZBAFFFFF* XDD
il n'y a aucune loi interdisant plus d'une bouche. >< ---------------
|
Dai 700FC | --
Ouais j'parlais" de Sensei- *w*
Si c'est contre la loi de la nature *0*
-- ---------------
MOI JE m'aaaime.
|
Candy-green Spooky, Ha ? | Un emo c'est une personne qu'écoute de l'émocore.
Merde à la fin, z'êtes bouchés PS: Sense0 est une pomme de terre * avais envie d'le dire *o* * ---------------
J'veux du Sex dans mes Cornflakes =D
|
Sensei- Perfect Toilet papers | Dai a écrit :
--
Ouais j'parlais" de Sensei- *w*
Si c'est contre la loi de la nature *0*
--
|
MOUAHA, tu m'as enfin appelé Sensei- 8D
c'est bien cher eleve. *WW*
Marin> Sois pas si solennelle. *WW* ---------------
|
Dai 700FC | --
Pas d'une manière hiérarchique mais pour te nommer par un pseudonyme qui s'avère être totalement faux
-- ---------------
MOI JE m'aaaime.
|
Sensei- Perfect Toilet papers | Cherche pas. Tu as déliberemment écrit ce mot envers moi.  ---------------
|
Dai 700FC | --
Nan pas deliberement plutôt par automatisme et par espect pour le pseudo que tu t'es choisi (et qui ne te conviens guère ù_ù)
-- ---------------
MOI JE m'aaaime.
|
Sensei- Perfect Toilet papers | Il me va à la perfection, avoue le, esclave. *WW* ---------------
|
Dai 700FC | Non pas du tout ù_ù ---------------
MOI JE m'aaaime.
|
Sensei- Perfect Toilet papers | tu ne sais pas mentir.
t'as oublié tes "--"  ---------------
|
Dai 700FC | Où ça oO ?
Je suis le Sensei de Laura et elle mon Sempai guère logique mais bon >.< ---------------
MOI JE m'aaaime.
|
metal-purist Suce-moi, ça ira mieux = ) | Un emo c'est un conformiste,un mec "normal" qui voit un etre mec ( lui pas vraiment normal ) et qui decide de s'habiller pareil. Apres j'ai rien contre mais quand on dit que c'est un style de vie la ca me fait rire parceque franchement qu'est qui font de plus que les non-emos ? |
Candy-green Spooky, Ha ? | metal-purist a écrit :
Un emo c'est un conformiste,un mec "normal" qui voit un etre mec ( lui pas vraiment normal ) et qui decide de s'habiller pareil. Apres j'ai rien contre mais quand on dit que c'est un style de vie la ca me fait rire parceque franchement qu'est qui font de plus que les non-emos ?
|
Là tu parles des "fakes".
C'est pas du tout la même chose.
Maintenant la mode c'est une mèche dans la face et du vernis noir, mais ça c'est chez les fasheunes sans style qui ne font que se copier entre eux. Des vrais clones.
Un "vrai" emo écoute de l'émocore. Point . ---------------
J'veux du Sex dans mes Cornflakes =D
|
Sensei- Perfect Toilet papers | Désolée, j'vais ptete être méchante sur ce point marin, mais les emos pour moi ne sont que des fashions, tous, qui se croient rejetés & pointés du doigt. & puis, admettons, j'vais écouter de l'emocore, & j'ne serais pas pour autant emo heen. j'écoute du [J]rock, j'ne suis pas pour autant une rockeuse. [ C'est un exemple parmis tant d'autre. ]
Peut-être y 'a t-il eu une mentalité, mais ca restera toujours un mystère, même si je doute qu'elle existe. Message édité par Sensei- le 26-01-2008 à 20:39:47 ---------------
|
emogirl23 | un emo c est des jeune qui se fringue a la zarbi mais je kif grave vous aite un mec emo vous avez entre 12et 14 ans vous aite selib pesser a mwa!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Page générée en 0.051 secondes |
 |