|
tomtom1 | voila alors c'était pour avoir lavi de fille car jsui un mec de 13 ans et jsui amoureu d'une fille mais elle? j'en suis pas sur du tou car je lui é déja demandé de sortir ac moi é el ma di nn (sété lané dernière) mé la c po pareil je la en + proche de moi dc si vs pouvé médé a trouvé une solution merçi |
el-pato J'aime la crème de marrons. | Ben a mn avis c'est pas la peine ms essaye...elle a quel age? ---------------
J'ai RDV chez le dentiste: le 25/08 a 15H30 ; ortho: le 02/09 a 09H30
|
el-pato J'aime la crème de marrons. | et vs etes bien amis? ---------------
|
Tinjust | qui n'éssaye rien n'a rien c'est ma devise.
Beaucoup de rato, et quel que rencard^^
Mai ca en valait la penne... ---------------
Vous avez préférez le déshonneur a la guerre. Vous aurrez la guerre et le déshonneur.
|
tomtom1 | merçi mé qqn a dotr avi svp pck moi bcp de rato é peu de rankar sniff é el je lèm vrémen<3 |
lilou061 vive mon chien lol mdr | ba dis lui ce que tu ressen ca passe ca passe ca passe pas ca passe pas c est pas o grave et t en verra d aautre ---------------
je suis une rose donc je peux piquer ou bien etre de velours
|
tomtom1 | sa je c jen é pri dotr dé rato mé ac elle c diféren jsé po comen expliké sa |
miS-s-chiichOuuu ""prOvokk ton bohneuuur "" | un gars qui aime vrément ! eh been généralement c'est le contraire mais tu sais une fille aime toujours se sentir aimer donc ... mais aussi sa depend si elle ta donner des explications quand elle ta mis un rato l'autre année ^^ pask sa depend pourquoi elle a dit non peut etre que elle a dit non comme sa car elle te connaisser pas assez ou je sais pas moi .. Breff... ---------------
hiihiii
|
miS-s-chiichOuuu ""prOvokk ton bohneuuur "" | demande pas avant d'être sur car un gars qui se prend un rato^^... en + 2 fois !
conseil: réfléchi bien !!! ---------------
hiihiii
|
Tinjust | bof, moi j'encaisse les rato^^ ---------------
Vous avez préférez le déshonneur a la guerre. Vous aurrez la guerre et le déshonneur.
|
el-pato J'aime la crème de marrons. | idem. ---------------
|
tomtom1 | miS-s-chiichOuuu a écrit :
demande pas avant d'être sur car un gars qui se prend un rato^^... en + 2 fois !
conseil: réfléchi bien !!!
|
merci je penseré a lui demandé pk el ma mi un rato la dernière foi é pui lé mec ossi son amoureu mé on le montre moin je pense ^^ |
Kakashi Hahaaaaa !!! Xdey ! | si elle t'aimmmeee pa ... laisse tom B ---------------
La mort pour la mort ... La vie pour ...............LA MORT ......... gloups .
|
tomtom1 | ya qqn ki pe me doné encor kelke conseil?? svppp |
tomtom1 | bn ben vs mavé pa bcp édé a par mis-s-chiichou ke je remerssi bcp |
magnum Mieux vaut être rebelle que remoche ! | tomtom1 a écrit :
voila alors c'était pour avoir lavi de fille car jsui un mec de 13 ans et jsui amoureu d'une fille mais elle? j'en suis pas sur du tou car je lui é déja demandé de sortir ac moi é el ma di nn (sété lané dernière) mé la c po pareil je la en + proche de moi dc si vs pouvé médé a trouvé une solution merçi
|
Les filles c'est parfois compliqué !
A mon avis c'est ces parents qui ne veulent pas ! ---------------
Non à la maltraitence des animaux !
|
Tinjust | roo, si les parents s'en mele la ca devien carrément plus drôle......
j'espers que c'est pas ca sinon c'est mal partit, mai a 13 ans tu as encors du temps ---------------
|
tomtom1 | nn jpense pa ke sa soi c paren car jlé coné + ou- mé il son pa stricte é el ne leur en parleré pa
en + el é déja sorti ac dotr gar |
Tinjust | bon t'as encord des chances^^ ---------------
|
Coeur-en-or1 ze suis IRREMPLACABLE | salut ben conseil,dis lui discrètemant,ou demande à un ami en commun
que vous avez de lui en parler puis même si je sais que l'on es super compliqué(je suis une fille)cela fais toujours plaisir de savoir que des garçons ont le courage de le dire puis si tu prend un rato demande lui pourquoi elle refuse.
voili bon courage! ---------------
le matin casse le vent fais chier le monde ça me purifie,c'est important^^
|
Haii- | miS-s-chiichOuuu a écrit :
un gars qui aime vrément ! eh been généralement c'est le contraire mais tu sais une fille aime toujours se sentir aimer donc ... mais aussi sa depend si elle ta donner des explications quand elle ta mis un rato l'autre année ^^ pask sa depend pourquoi elle a dit non peut etre que elle a dit non comme sa car elle te connaisser pas assez ou je sais pas moi .. Breff...
|
Ou bien peut être par peur de te perdre après a voulu que vous restiez amis ---------------
http://nada-la-folle.skyrock.com
|
Page générée en 0.053 secondes |
 |