|
a kel age avaient vous fait l'amour ?1. - de 10 ans 2. 11ans 3. 12ans 4. 13ans 5. 14ans 6. 15ans 7. 16ans 8. 17ans 9. 18ans 10. plus de 18 ans Total : 25 votes (15 votes blancs) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterrumble | a kel age avaient vous fait l'amour ? |
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | moi j'ai pas fait heuresement g ke 11 a,s mais bon moi je vois bien 17/18 ans ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
Sanadette I can walk on water I can fly | le gars qui met "-de 10 ans" dans son sondage, normal ><"" ---------------
Longue vie à Nicola, longue vie à Elle *o*
Soyez éblouis par le vert, soyez impressionnés par le vert *o*
Portez du vert ! *o* Adulez le vert ! *o*
Et ayez dans votre foyer au moins 5 objets verts ! *o*
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | lol j'avais pas vu c clair ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
Sanadette I can walk on water I can fly | jai pas encore fait (Dieu soi loué) mais je dirai 18 ans ---------------
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | pareil ---------------
|
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère |
C'est qu'il se sera fait violer, ce qui, remarque, n'est pas faire l'amour justement!
Moi 19 ans pas forcément par choix mais parce que je n'ai pas eu l'occasion avant (enfin si à 18 mais je n'aimais pas le gars donc j'ai refusé et je ne regrette vraiment pas!) ---------------
Mamie Fleur, 20 ans pour vous servir! (ou pas XD)
|
Sanadette I can walk on water I can fly |
Ben oui >< ---------------
|
kaffon11 | pa encore mé jé 13 ans ---------------
signer les petitions pour sauver les animaux sur http://30millions damis.fr et vive PLUS BELLE LA VIE
|
Page générée en 0.038 secondes |
 |