|
la-miiss aime moi comme je suis (d'jessi) | |
Candy-green Spooky, Ha ? | TU V0TES P0UR JEREMY SUMPTER DANS LE T0PiC " S0NDAGE: LES 4 PLUS BEAUX MECS DU M0NDE" DANS LE C0iN DES FiLLES ET J'TE PASSE ptête M0N MSN ---------------
J'veux du Sex dans mes Cornflakes =D
|
klick-klack Vive le Rap et surtout pas "TH" | le désespoir a encore frappé chez les petites filles de 12 ans ---------------
Ist es wahr ist es falsch Ich bin doch keine marionette
|
lamissdu38 | votez JEREMY dans l'coin des filleuh (nanane le lien marche pas xD)
klick-klack : mais voui xD |
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | |
L0uL0u =D | lamissdu38 a écrit :
votez JEREMY dans l'coin des filleuh (nanane le lien marche pas xD)
klick-klack : mais voui xD
|
Voter Pour notre ami Jérémy Sumpter dans le coin des filles, telle est ma résolution, toi aussi va voter!
Clique ici.
MON LIEN MARCHE. Message édité par L0uL0u le 29-12-2007 à 22:56:18 ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | aller cliker et voter ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
kevinug | VOTE JEREMY SUMPTER DANS LE COIN DES FILLE |
cutyrana | SVP SVP SVP SVP Voter pour *zac efron* dans le coin des filles (le sondage enfin plu bo gars au monde) SVP ila besoin de votes pour kil gagne SvP et je vous donne mon msn je vous le jure !!!svp je vous en prie il a besoin de nous votez zac efron!!!PLEASE ---------------
with love...
|
la-miiss aime moi comme je suis (d'jessi) | un pedophil sa minteresse pas dsl ---------------
aimer en secret c'est soufrire en scilence
|
adel0unette | Toi t'es bête comme une pastèque ><
Il s'agissait d'une blague, d'une boutade, d'un foutage de [ta] gueule.
Les pédos sont bien plus malins que ça. ---------------
[/url] http://Smashed-Marshmallows.skyrock.com . Muhuh. [url=Perfect-Toilet-Papers.skyrock.com] Merveilleux blog conjugal ![[:little-lucie] [:little-lucie]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/little-lucie.gif)
|
BlackCat La rentrée (o_o) | La miss, il y aura toujours plus malin que toi  ---------------
"Je combattrai le destin pour l'éternité..." - "Alors ton destin s'arrete ici."
|
BlackCat La rentrée (o_o) | J'avoue c'est un tit peu grave ==' ---------------
|
Profil supprimé | elle m'a envoyer un MP me disant qu'elle a avertit la police cette c... >.< |
BlackCat La rentrée (o_o) | Bon j'vais vous laisser la, j'vais mourrir si je continu de rigoler ici...Xptdr ! Ah nan c'est trop bon XD ---------------
|
Page générée en 0.054 secondes |
 |