|
bogosse-dan-la-place | . Message édité par bogosse-dan-la-place le 16-12-2007 à 22:09:37
|
bleuoceania | ??'
Mais encore?? ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
Sensei- Perfect Toilet papers | Wa, & après !!! Je meurs d'envie de le savoir, je t'en supplie [ ! ] *SBAFF* ---------------
Officiellement *ou pas * mariée mes enfants !
|
Profil supprimé | *se tape violament le crâne contre la table en criant : MARRE DES BOULETS !!* =.=' |
bleuoceania | Fais attention MissHocolat tu t'ouvrir le crane!! Attend je met un coussin sur la table avant pas envie qu'il y est un accident.  ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
la-lyonnaise24 Allez l'ol | |
bogosse-dan-la-place | ben on parle de rien Message édité par bogosse-dan-la-place le 17-12-2007 à 18:58:09
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | TA GUELEUUH s'iiiiiil te plaaaaaît , je t'en supplie, tes conneries battent toutes les autres ..... ToT ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
bogosse-dan-la-place | tu pouré pa férmé ta ****** stp merci t gentille |
Profil supprimé | *recommence a se frapper violament le crâne contre la table en criant : QUEL BOULET ! NAN MAIS QUEL BOULET CELUI-LA !!!!* |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. |
Au moins, je ne l'ouvre pas pour dire n'importe quoi, comme toi >.< ---------------
|
MathOu22 | =_____='
- charge son fusil -
( I like my fusil forever ) |
bogosse-dan-la-place | hanane a écrit :
Au moins, je ne l'ouvre pas pour dire n'importe quoi, comme toi >.<
|
bon bein tu conné la sorti |
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P | Oo mathOu il est réservé rien qu'à moi le fusil .. .. NaN MS oO |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Nàn, les modératirices, elles supprimaient ce genre de topics à la CON!!
Le forum est bien meilleur avant!!
Il y a une grande différence entre son état maintenant et l'an dernier!!
Y en a marre de vos conneries vous les boulets qui n'avez rien à faire que de poster des conneries, nàn mais c'est quoi ça?! Un topic dont le titre est : !!!!!!!! et le texte c'est quoi? un point! C'est une blague ou quoi? Parce que là je pète un câble!! Si vous voulez poster des conneries, y a msn, [je suis sûre que tu l'as!!] emmerdez les gens que vous connaissez et ne polluez pas ici!!
A cause du grand nombre de ce genre de topics, les modératrices ne peuvent plus rien faire, et jour après jour ça s'accumule!! >.<
Nàn mais y en a RAL LE BOL!! >.<
* Zeeeeeeeen =D* ---------------
|
Sensei- Perfect Toilet papers | Oh, j'ai vu une hirondelle today. G_G Message édité par Sensei- le 17-12-2007 à 19:41:49 ---------------
|
Profil supprimé | et moi des corbeaux. Pleins de corbeaux sur un arbre. |
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P | Enfin bn le boulets y'en a tjrs on trouvera jamais un monde pésible ou SEnsei (reine des boulets) ne serait pas la.... ^^
xD |
Sensei- Perfect Toilet papers | J'suis reine du monde, pas des boulets. Je les Fùck[ii]ng' eux comme disent les Fà4$h[ii]Onn'. =O ---------------
|
bogosse-dan-la-place | é hanane jvroudré savoir pk t venue comme je lé di tu conné la sorti |
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P | Quelle vulgarité . . . c'est pow jolie jolie de la bouche d'un jeune fille....
*WHERE IS MY DUCK ? ? * |
Sensei- Perfect Toilet papers | C'est à toi de te casser mon choux. =)
Ici on veut pas de cons de ton genre. Laisse nous respirer.
[" Il faut que tu respireuuuuh, & c'est paaaas rien de le diire..."] ---------------
|
Sensei- Perfect Toilet papers | Izzi-GA a écrit :
Quelle vulgarité . . . c'est pow jolie jolie de la bouche d'un jeune fille....
*WHERE IS MY DUCK ? ? *
|
Oh, je suis honteuse ! XD XD
dans ton cul au fond à droite, premier carr'four.  Message édité par Sensei- le 17-12-2007 à 19:54:04 ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | mDrr' Kàkà xD
T'as même rien à dire!!
T'as trouvé une phrase qui te plaît bien [Et que t'as sûrement copiée d'ici, vu qu'on le dit beuacoup dans les topics à la con --'] et tu la répète tout le temps --' ---------------
|
Sensei- Perfect Toilet papers | Heuneuneuh! Sois indulgente voyons! Il apprend à peine la langue française, il faut bien commencer par quelque part. *_* ---------------
|
Profil supprimé | *essui la table avec un chiffon en reniflant fortement* Bon, j'vais aller me faire recoudre et je revient pour vous jouer un mauvais tour scander a nouveau ma haine enver ce boulet. Message édité par Profil supprimé le 17-12-2007 à 21:23:50
|
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P | OUAAAAA deux mots grossiers en une phrase de mieux en mieux... j'attend la prochaine phrase ou ça sera du vrai français..... du genre:
"allez vous faire foutre espèce de salope de merdass' qui//// * jvous épargne la suite;;; cela peut choquer qq'un 'vu que la moyenne d'âge du fo' est de 10 ans ..."tiens on parle de Sensei là"  |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Mais chui n'indulgente moi *.*
Au lieu de mettre des points partout, va plutôt réviser ton français, c'est toujours mieux que de perdre ton temps ... --' ---------------
|
babeth Profil : modératrice | topic inutile, qui crée des ambrouilles, je ferme |
Page générée en 0.055 secondes |
 |