|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | moi ossi ^^ en fait il y a pleins de bande a "sois" ^^ jadore mes amis ---------------
Rejoignez le B.A.M. *0* (Boulets à Mort) www.calisto7f.skyblog.com
|
Tite-Andree | Ben la sa fait juste 1 mois que j'vais au secondaire j'ai pas une big band d'amis et j'suis pas populaire mais j'ai des amis donc ben 2 ... |
gloriamanta | Nou on a une bande on est 7 en faite c'est pas vaiment une bande,c'est juste qu'on est 9 filles dans la classe et nous 7 on est très soudées donc on accepte pas une fille de plus dans la bande. ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | |
Diabolo-menthe1 c0ke-A-LigHT drogue-toi intelligament | Mwa au bahut je suis avec une bande de 5 filles et y'a aussi 1 (seul et unique xD) mec mais des fois il se casse pasqu'il dis qu'on lui fout des vents ---------------
Ho, ho, ho ! Heu geant vert ? [URL=http://img456.imageshack.us/my.php?image=683362471pw3.jpg][/URL] hop hop hop
|
78Force | lol moi ma popu elle monte vite en se momen je c po pk |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | -_-' toi tu veux dire ? a ui tous le monde t'apprecie ? <.< xD
Moi bah la numéro 2 je crois, j'ai plein d'autre amies mais je pense pas etre aussi populaire que les pouffs ---------------
|
saroue17 Besoin de parler . . . | bon on va dire la 3 O.O j'suis la seule a avoir voté ca super ! Message édité par saroue17 le 23-09-2007 à 10:36:16 ---------------
~>BlOg<~
°Vive le Vert, vive le Vert, vive le Vert d'hiver ♪
|
lamissdu38 | du genre " quel est ta série préférée" ? |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | TOM13 a écrit :
populaire ne veut pas dire forcément apprécié tres chère, retourne donc sur les bancs de l 'école(primaire)
|
heu limite hein ou alors ui t'es populaire dans le mauvais sens du terme *o* genre personne peut te saquer -_-
xD nan je suis au collège et j'y reste par contre toi tu devrais y retourné -_- ---------------
|
rayane-CHL | j'ai une bande d'amies.en faite dans ma classe on est 27 filles on est partagees en 3 bandes ---------------
Want peace of mind? here you go, a piece of mind x) *dejà dehors *
|
bleuoceania | Solitaire^^ ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | looooool et cest bien "solitaire" ?? ^^ mdr moi av jetais " solitaire" est setait pas trop gee snif! ---------------
|
rayane-CHL | pk? les otres la bas sont chiants? ---------------
|
rayane-CHL | moi ossi j'etait solitaire avant car tt l'monde etait trop emmerdant jusqu'au temps ou y'a des nouvelles qui sont arrivees depuis on est toutes insepparables....et on aime faire chier les otres ---------------
|
rayane-CHL | a coz des otres élèves? ---------------
|
bleuoceania | moi c'est venu comme ça le côté solitaire, j'ai étais écoeurée du comportement de certains et certaines et je me suis éloignée des autres et aussi je trouver aucun interêt et rien à leur dire ---------------
|
rayane-CHL | je te comprends.chez moi puisque les otres etaient emmerdants je me suis eloignee d'eux.enfin y'avait deux filles gentilles mais puisque L etaient Les amies de ceux qui me faisaient chier (pardon pour les insultes) L m'ont oublié ---------------
|
saroue17 Besoin de parler . . . | oui il y en as qui sont vraiment... des cas !
et puis il n'y a personnes avec qui s'entendre alors vaut mieux etre seule que mal accompagnée !! ---------------
~>BlOg<~
|
rayane-CHL | exact! ---------------
|
bleuoceania | tout à fait!!! des fois c'est beaucoup mieux, même si ce n'est pas évident touts les jours^^ ---------------
|
saroue17 Besoin de parler . . . | pas évident du tout je confirme... Mais parfois les gens nous obligent a rester seule, quand tu es ignorée, critiquée, méprisée... tu ne sais meme plus qui sont les bons des mauvais, ceux qui t'aime et ceux qui te déteste... ---------------
~>BlOg<~
|
bleuoceania | je connais j'y suis passée par là...
puis ta ceux et celles qui te regardent comme une bête curieuse pour des raisons stupides en plus^^ ---------------
|
rayane-CHL | moi ossi.Avant tt les otres me traitaient de vache car j'etais grosse.J'etais si blessee que j'ai commence a faire du sport et j'ai perdu tt mon poids en extra,PUIS ils ont commence a me parler mais je n'ai jamais voulue etre leur amie ---------------
|
bleuoceania | t'as raison, des amies ça ne se moque pas des autres ---------------
|
rayane-CHL | mais ca m'a cause 1 otre probleme....maintenant puisque je suis grande de taille ,fine et j'ai des "courbes" (ben tt le monde me le dit) y'a des garcons à l'école qui me traitent de pute... ---------------
|
bleuoceania | mais ils sont bête alors^^ ---------------
|
saroue17 Besoin de parler . . . | oui ne les écoute pas ! ya des tas de filles qui reveraient d'etre comme toi ^^
---------------
~>BlOg<~
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | rayane-CHL a écrit :
mais ca m'a cause 1 otre probleme....maintenant puisque je suis grande de taille ,fine et j'ai des "courbes" (ben tt le monde me le dit) y'a des garcons à l'école qui me traitent de pute...
|
tsss cest des *** ces grcons tsss ---------------
|
Profil supprimé | Je préfére être avec une seule personne mais souvent y a qui s'incruste --" |
lamissdu38 | j' fais une danse sur c'te chanson ^^ (la chanson kitch de ma prof xD) |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | A ui quelle genre de danse ? *o* xD ---------------
|
lamissdu38 | danse moderne xD
mais là c'est la chanson marrante du spectacle xD |
Profil supprimé | TOM13 a écrit :
tiens marie, t'était ou ou ou ou, t'était ou ou ou ou, t'étais ou le grand méchant loup!
|
Tu te rappelle plus m'avoir bloquée ? |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD |
xD ahh xD tu fais de la danse ? xD
ohh marichou moi aussi il m'a bloqué ---------------
|
Profil supprimé | Tu serais pas un peux menteur sur bord ? |
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | J'ai quatre supers amies. Et d'ailleurs je devrais aller voir les simpsons demain avec une ou deux d'entre elles <3 It's my passionante life xD ---------------
http://the-little-lucie.skyblog.com/
|
iblisaa Alex <3 | TOM13 a écrit :
Oui je bloque, pas de msn sur le forum et puis j'aime écrire!
|
et t'aimes faire chier aussi
Bah mOi pOur répOndre à la questiOn, j'ai vOté la 2 . . . J'traine 'vec ma p'tiite bande, maiis On rejette pas les autres pOur autant xD ---------------
BAB [Bill Au Bûchet] : Rej()ignez le m()uvement . . .
|
I-killed-Bob F*** Me Pumps ~ | /o/ Moi je suis les 3 d'un coup !! ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | j'ai des amis aux lycée mais on se connait moins qu'avec mes anciens amis de l'année dernière... ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
the-princess-of-animals | MoI je suis hiper populairre |
Profil supprimé | Heurese pour toi ! Message édité par Profil supprimé le 03-10-2007 à 08:42:09
|
L0uL0u =D | C'est clair.
ça change quoi à ta vie the-princess-of-animals? ça te rend plus belle? Plus intelligente? Tu pisses plus loin? ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère | Moi il parait que je suis populaire, à ma plus grande surprise, enfin pas vraiment dans le sens du collège, personne ne veut sortir avec moi ni rien hein XD Seulement tout le monde me connait et la majorité des gens m'apprécie... ou en tout cas ils pensent à moi lorsqu'ils ont un problème XD Mais bon, jsuis déléguée de fillière aussi et c'est vrai que je parle à tout le monde... Enfin j'ai aussi ma "bande" mais elle est assez hétéroclite...
Mais au collège j'étais solitaire, enfin j'avais une amie et c'est tout... Message édité par fleur-de-sang le 03-10-2007 à 11:09:21 ---------------
Mamie Fleur, 20 ans pour vous servir! (ou pas XD)
|
Page générée en 0.074 secondes |
 |