|
princessehappy ce ke femme veut dieu le veut Profil : Mini Môme | voila j'ai été a une féte et j'été bouré é ma meilleur amie ma dit que javé smaké tout les garcon 4 et pi en trotre mn cheri et je veut pa lui faire de la peine parceke un de ces pote quand il ma di ke je les avé smaké il avé fé la geule bon aprés on a été dans la tente et n senbraséé é se fesé d calin mé g pa envi ke c pote se fasse de faut espoire parce ke le matin quand jalé mieux c copin me regardé tout le tent é me suivé parout je cé pa comen faire parce ke je les aime pa jaime mon cheri ---------------
moi
|
ngel-LoVe- 'Cause yOu and me just 4ever [..<3..] Profil : Mini Môme | T'as été bOuré ? HOlala...
Bàh franch'ment mwààh chais pÔ trOp Essais de leurs parler, dis leurs que tu n'les zaime pàh pis c'est tOut !
Et dis à tOn cherie d'amoureuh [xD] que tu l'aime vraiment, et que tu regrettes d'avOir fais ce que t'as fais sOus l'emprise de l'alcool...
'Fin bOn COmme j'te l'ai dis j'sais pàh trOp...
Mais rapelle twààh que la cOmmunicatiOn c'est ça la clée ^^ ---------------
I lOve hiim * (.L)
|
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... Profil : Môme d'Or | Ouais ngel-LoVe-, tu as tout compris, tu lui a donné le meilleur conseil xD
Je déc' pas ---------------
<3
|
Bill111 Profil : Môme de Diamant | HYPER INTERESSANT , non franchement! quel niveau! BILL |
Page générée en 0.039 secondes |
 |