|
ete vous gay?1. oui 2. j'aime les homme et les femme mais plus les hommes. Total : 0 vote (0 vote blanc) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterjuju92 | je recherche un gay avec qui parler.... |
loveanimals |
Ouais bah VA AILLEURSSSSSS!
Chui pas homophobe DU TOUT mais j'en ai marre des boulets!
Alors toi et tes topics de rencontres ==========> ---------------
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | Cette fois-ci c'est PIRE qu'un boulet!
Un boulet spéciale même.. ---------------
Pas d'adresses msn sur le forum, uniquement par MP raah les boulets =/
|
I-Keke-I A chaque jour suffit sa peine | |
juju92 | si tu me traite de boulet alors degage c tout.... |
ptitecece | Nimporte quoi! Pourquoi tu veux parler SPECIALEMENT avec des gays au juste?? ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
I-Keke-I A chaque jour suffit sa peine | Pk s'en est un c'est pas sa le prob . Mais y'a des forums spéciaux pour sa et qui nous dit que t'es pas un pédo qui se fait passer pour un gamin ?
Personne . Alors arrete tes topics a la con vieu chnoc et casse toi . ---------------
Les chercheurs qui cherchent on en trouve, c'est les chercheurs qui trouvent qu'on cherche Cliquez sur le lien svp : http://www.knightfight.fr/?ac=vid&vid=65023380
|
acipe-girl91 | vous avez quoi contre les gays la???
bordel arété !!!
I-Keke-I, personne ne nous dit non plus que t'es pas un pédo qui se fait passer pour un(e) gamin(e) !!!!
pareil pour tout les autres!! meme pour moi !
alors cet argument, franchement, il é vraiment inutile.
Si i veut parler avec des gays, il é ptète gay et veut un copain..
keske jen sé moi !!!!
mai laissez lui le droit de sexprimer merde!!!!
vous ete la sur un forum, c bien pour parler non??
alors si y veux parler de ça, pourquoi il irai parler ailleurs??
et pkoi cé tout de suite un boulet hein???p
pfff... franchement les préjugés... ca m'dégoute!!! ---------------
Epica fOrever... thanK yOu fOr all....
|
I-Keke-I A chaque jour suffit sa peine | Et moi les gamines comme toi sa me dégoute aussi va . C'est pas un argument de inutile comme tu dis dans la mesure ou c'est pas moi qui demande a parler a des homosexuels . Alors réfléchis un peu avant d'agresser les gens ma mignone et pis retourne jouer a la marelle au lieu de jouer ta nerveuse sur un forum . ---------------
Les chercheurs qui cherchent on en trouve, c'est les chercheurs qui trouvent qu'on cherche Cliquez sur le lien svp : http://www.knightfight.fr/?ac=vid&vid=65023380
|
acipe-girl91 | Bien sur ke si cé un argument inutile !!
tu nous dirais "ma grand mère est morte" ca sré pareil !!
Ensuite jagresse personne, ji peut rien si tu t'sent visée et donc, agressée... ya des psy pour soigner ca...
Et enfin ton "retourne jouer a la marelle".. franchement... cété très bas... ^^ donc cultive toi un peu, pour me sortir des phrases un peu plus complexe la prochaine fois... ^^ ---------------
Epica fOrever... thanK yOu fOr all....
|
lele09b11 Koi dire ....@p@r JTM.............. | ON EST SUR UN FORUM D'ENFANTS MERDE ! ---------------
Cette nuit j'@i revé de tw@ , cette nuit j'ai revé que tu ét@it près de mw@ , m@is tous les m@tins ,k@n je me leve , tu n'y est p@s..........jtm..............
|
Page générée en 0.056 secondes |
 |