|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | Reprise du message précédent :
nanouk6470 a écrit :
oui mdr moi j'y vais aurevoir la-belle et la-bombe je vous aime très fort mdr
aller bonne nuit tout l'monde lol
|
Aurevoir nanouk, nous on te deteste très fort! |
flori-ne | Elle est partie barbie - brune C'est dommage j'étais nouvelle et j'ai même pas pu voir ses topics.
|
nanouk6470 |
hum si tu l'a pas compris c'étais ironique... ---------------
N'émo - Nathy - Nath... appellez moi comme bon vous semble
|
flori-ne | j'ai un truc à demander à labombe1 : Est ce que on ne se connait pas par hasard ?
Apparament, on habite dans la meme ville |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style |
Heuuh non c'est des fautes simple les plus simples lol |
nanouk6470 |
oui ça en devient même desesperant pour la-bombe ---------------
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | flori-ne a écrit :
j'ai un truc à demander à labombe1 : Est ce que on ne se connait pas par hasard ?
Apparament, on habite dans la meme ville 
|
a ok oui peu etre je si tu tappelle florine
zesketu connai une sarah ou une certaine mandy ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | salut la bombe 1.
Pk,
tu dis ça à nanouk6470,c'est une gentille fille.
je viens par coincidence te saluer mais je tombe dans une fausse route. |
nanouk6470 | mdr bon ben je vois que les insulte continue ---------------
|
nanouk6470 | Je te juge pas pour ton écriture c'est juste que les gens qui arrêtent pas d'insulter les autres ça me gave.
Escuse moi de te demander pardon masi je n'ai pas de gueule, vraiment navrée.
Et que tu sois la meileur en frainçais ou pas franchement j'm'en fous alors entre nous celle qui doivent la fermé c'est toi et ta soeur ---------------
|
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | ui c vrai bon tou le monde se calme pour les sujet dispute créé en mais pourissé pas celui d autre svp |
nanouk6470 | il sert plus a rien donc on s'en sert  ---------------
|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | salut tout le monde .je vois que vous gaspillez vos batteries pour rien. c'est tout à fait anormale.Les passants resteront décus de ce qu'ils vont lire. |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | bain ui mais cdégeulasse la personne ki la faite auré éspéré mieu ke sa je pence et vous vous cassé tou c nul |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | vraiment je dois créer un topic pour les disputes.et un autre pour les ennervants.ça marchera peut etre et on verra!!!!!!!!! |
nanouk6470 | ben ouai masi la-bombe avait qu'a pas insulter les gens j'aurais rien fais maintenant je termine c'est tous et le topic ne sert plus a ien alors ---------------
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | moi é ma soeur on se t kan on veu alor c po a toi de nou donné des ordres ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
nanouk6470 | bon je vasi parler comme toi tu vas peut être znfin comprendre (escuser moi les modo masi c'est pour une bonne cause)
bordel t'as pas encore compris que je donne d'ordre à personne parce que je sais que moi j'aimerais pas je te dis juste d'arrêter de faire chier ton monde avec tes insultes de merde et la soeur pareil ahhh mais vous vous ressembler comme deux gouttes d'eau avec vos "enculer" "connasse" "conne" "ta gueule" et j'en passe et des meilleurs
alors maintenant putain vous arrêter de m'insulter parce que moi aussi je peux le faire adieu connasse (j'imete qui?) ---------------
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | moi et ma soeur ta devinette et té tré dur tu c té insulte sa nou fé rien du tou ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
nanouk6470 | mais alors a quoi ça vous sert de nous insulter alors qu'on vous a rien fait ---------------
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | sa exprime mieu lé chose ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
nanouk6470 | heu depuis le debut j'ai exprimer parfetement se que je voulais sans insultes ---------------
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | ba moi je peu pa ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
nanouk6470 | et avec ça t'arrive a être la première en français? he ben et puis heu lis ça te feras du bien avoir un autre vocabulaire que des insulte ---------------
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | di moi ta po otre chose la parce ke je mennnui ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
nanouk6470 | ho non vraiment désolée masi franchement je dis pas ça mechamant masi essaie d'arrêter d'insulter les gens ---------------
|
flori-ne | labombe1=====> en fait je m'appelle floriane mais c'est que je voulais mettre flori@ne avec un arobase.Autrement Oui je connais une sarah et une mandy. |
kamille45 FerMe les Yeux et ImaginE tOi ... | la bombe 1 et et nanouk 6470 je vous aime
|
nanouk6470 |
hein? lol comprend pas ---------------
|
nanouk6470 | kamille pourquoi t'as dis ça lol ---------------
|
Profil supprimé | y a put personne qui parle !snif |
nanouk6470 | mais la-belle comme tu l'a si bien dis si c'est pour s'insulter on la ferme ---------------
|
babeth Profil : modératrice | |
barbie-brune | mari45 chut! elle parlait pas a toi elle parlait a la-belle!
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire |
avec vou toute de toute facon c ke moi et ma frangine ki pren tou
alor
voila fo areter le delire ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
barbie-brune | la s'été pa méchant je cherché pas les embrouilles!c'est que nanouk a dit un truc sur la-belle et mari45 a cru que s'été sur elle c tout. |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | Ouais bah quesqu'elle a encore dit sur moi cette nano... parce que si c'est elle je me laisserai pas faire! |
barbie-brune | ba je vais dire a cause de ma conversation je connais "ton coté démoniaque" et je sais que tu va pa te laissé fair! |
nanouk6470 | moi c'est bon j'arrête j'ai pas envie de me faire sanctioner a cause de gamines comme ça ---------------
|
Chalou-guitare ~Ma vie en couleur et en musique~ | C'est con votre affaire merde là! La bombe elle dit "on peut ben dire ce qu'on veut" et si on dit ce qu'on veut, elle nous dit " ta gueule espèce de ****.
Tsé!! pas rapport! et puis vous n'arrêttez pas de dire " y a trop de fautes blablabla, mais ceux qui "accusent" les autres sur le language sms font presque autant de fautes!!...
...***PATHÉTIQUE ET STUPIDE***...
Et je dis MOI AUSSI ce que je pense, vous m'en empecherez certainement pas... |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | barbie-brune a écrit :
ba je vais dire a cause de ma conversation je connais "ton coté démoniaque" et je sais que tu va pa te laissé fair!
|
Holalala barbie-brune j'ai pas de coté demoniaque! j'ai un coté plutot angélique!
Et puis moi tu sais quand on m'insulte, j'insulte! quand on m'agresse, j'agresse!
Mais moi je t'ai rien dit de mechant au tout debut! j'ai seulement dit que "seul ton avis compte"! et paf c'est parti les insultes et tout le monde se disputent pour que dalle!
Donc tout sa pour dire que si tu es gentille avec moi je serai pareil avec toi! |
Chalou-guitare ~Ma vie en couleur et en musique~ | |
Chalou-guitare ~Ma vie en couleur et en musique~ | la-belle a écrit :
Ouais bah quesqu'elle a encore dit sur moi cette nano... parce que si c'est elle je me laisserai pas faire!
|
Ouin! LES GROSSES MENACES que tu sors là...
|
paloula lOvE An!Mo | y va aller loin se sujet c du grand n'importe quoi si tu part ok
mé pas besoin de faire un topic la dessus........
|
Page générée en 0.079 secondes |
 |