|
pripri | jai 13 ans et jai pas copain |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | Mon premier petit copain c'etait à 14 ans. |
Emy7427 please don't forget me or cry while i'm away | Moi je suis encore célibataite ---------------
please don't follow me tonight
|
ladies | Heu c'etait a l'école primaire .. en CM1 |
yoda Les souris déplacent des montagnes. | |
ladies |
quel classe ? |
ladies |
faudrait savoir |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | Je devais avoir 12 ans je crois |
clem vivre et après m'occuper du reste | moi j'ai 11 ans je suis en 6° et pour l'instant je n'en ai jamais eu ! Clem. |
yoda Les souris déplacent des montagnes. | Je trouve qu'en primaire, ce qui sortent avec d autres, c est juste pour la frime. |
yoda Les souris déplacent des montagnes. | Je trouve qu'être amoureux, on peut l etre quand on veut (meme en primaire lol) mais sortirent avec quelquns d autre ?!
|
queenskender | je suis d'accord avec Yoda, moi j'ai répondu 14 ans... j'étais tombée amoureuse d'un garçon, je lui ai envoyé des sms pour lui dire, on s'est vus, il m'a embrassée et on est restés une semaine ensemble mais il n'avais pas de sentiments ... depuis j'ai eu beaucoup de copains, tous ceux qui ont peur parce qu'ils n'en ont jamais eu il n'y a pas de soucis à se faire, c'est surtout au lycée ou commencent à naitre les vrais couples |
yoda Les souris déplacent des montagnes. | merci queenskender
Pour les debut, je dirais en 3. Et maintenant tas quel age ? |
ladies | yoda a écrit :
Je trouve qu'en primaire, ce qui sortent avec d autres, c est juste pour la frime.
|
Meme qd ta 8-9 ans , Ta une petit coeur qui peut battre la chamade pour un jeune homme |
queenskender | maintenant presque 16 et toi? |
Tiphene | moi, mon premier pti copain, je l'ai eu a 12 ans!!! mais franchement les filles ne soyer pas presser d'en avoir car au collège les Garcons reste encore très bete( c l age bete!!!surtout chez les garcons!!!)Pour avoir un vrai copain une vrai histoire, c vers 16, 17, limite !!!!et encore!!! Je vous conseille 18ans!!! mais cela ne vous empeche de Fleureté un peu au collège et au lycée, parce que franchement une adolescense sans amour, c affreu!!! |
matt1111 | et moi toujours et toujours célibataire .............
et c 'est désespérent!!!
|
ladies | Tiphene a écrit :
moi, mon premier pti copain, je l'ai eu a 12 ans!!! mais franchement les filles ne soyer pas presser d'en avoir car au collège les Garcons reste encore très bete( c l age bete!!!surtout chez les garcons!!!)Pour avoir un vrai copain une vrai histoire, c vers 16, 17, limite !!!!et encore!!! Je vous conseille 18ans!!! mais cela ne vous empeche de Fleureté un peu au collège et au lycée, parce que franchement une adolescense sans amour, c affreu!!!
|
Faut pas forcement avoir 16-17-18 pour avoir une VRAI histoire..
JAvais 14 ans.. ( je venais tout juste de les avoir ) quand jai rencontré mon homme
Et maintenant jen ai 18
Fais le calcul  |
mimi82 | slt moi g eu un p'ti copin kan gété en p'tite section jus ko cp et depuis j'en ai pa eu é g 12 ans |
badgirls | moi j avait 6 ans et il y a pas d agee pour tomber amoureux ou avoir son premier cop1 |
lunejati1 on ne laisse pas un ami seul dans la mouise | J'ai eu mon premier petit copain à 17 ans (je me suis trompé j'ai écrit 18 dans le sondage), c tard je l'accorde, mais je suis avec depuis maintenant 3 ans et 7 mois (tout vient à point à qui c'est attendre!) je dis ca pour les pseudodésespéré qui sont dégouté de n'être pas encore sorti avec quelqu'un à leur age! bonne chance ! |
melanini | moi je dirais a partir de 14 ans cest a dire quantd c'est devenu plus ou moins serieux!!! autrement je pourai dire la maternelle !!!! lol gros bisous!!! |
mimi82 | moi depuis le cp j'ai pa de p'tit copin |
Page générée en 0.055 secondes |
 |