|
little-fashion Profil : Môme de Bronze | Reprise du message précédent : oué ta raison t nulle ta di ke tu ns parlé pa alors tu parle a toi mm et pour une fois je suis dkr ac toi oui t nulle ! |
superbogos Profil : Mini Môme | t laide, bête, petite, minable et jen passe ... |
loveanimals Profil : Môme Hors Compétition |
Tu nous connait?xD,tu nous a jamais vu alors .....
Ta Gueule. |
Micko9 impossible is nothing Profil : Môme d'Or | mon povre retourne en primaire é apren a écrire é toi ta kel age pti gamin? |
little-fashion Profil : Môme de Bronze |
t toute les insulte du mond et la jen ai pa passer |
superbogos Profil : Mini Môme | mon povre retourne en primaire é apren a écrire é toi ta kel age pti gamin? |
tu trouve plus rien à dire donc tu lui retourne ses phrases?Pitoyable kwa... |
Micko9 impossible is nothing Profil : Môme d'Or | é jpene ke ta liste dami doi êtr bien vide nn???
jcroi bien oui ki pourai amé un boule come toi????.............jpense persone |
loveanimals Profil : Môme Hors Compétition | Micko9 a écrit :
é jpene ke ta liste dami doi êtr bien vide nn???
jcroi bien oui ki pourai amé un boule come toi????.............jpense persone
|
Une petite boulette bien conne surement...je pense pas que sa arrive mais bon... |
Micko9 impossible is nothing Profil : Môme d'Or | boulet pardon tu ma refiler ta maladi de pa ariver a écrire putin garde té microb |
little-fashion Profil : Môme de Bronze | un boulet lui nn mé sa va pa c pa un boulet c un d cas déséspéré qui polu ce forum cet a dire un boulet !!!!!!! |
loveanimals Profil : Môme Hors Compétition | little-fashion a écrit :
un boulet lui nn mé sa va pa c pa un boulet c un d cas déséspéré qui polu ce forum cet a dire un boulet !!!!!!!
|
Nn mais allez regarder ds son profil et "accéder à la liste de tt ses messages" c trooooo drole kwa!Il poste que des insultes,des con*eries,des gamineries.. |
little-fashion Profil : Môme de Bronze | lol sa métonnerai pas kelk1 ki veut un peu de fourire connais la chanson " alé suuuuuuuuuuur leeeeeeeeeeeeeeeeee prooooooooooooooooooo fiiiilllllllllllll deeeeeeeeeeeeeeeeeeee ssuuuuuuuuupeeeeeeeeeerrrrrrrmmmmmmocchhhhhhheterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr etttttttttttttttttttt v ousssssssssssssssssssssss nnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee seeraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii passsssssssssssss dddddddéééééééééééééécccccccuuuuuuuuuuuuuuuuu " |
lol sa métonnerai pas kelk1 ki veut un peu de fourire connais la chanson " alé suuuuuuuuuuur leeeeeeeeeeeeeeeeee prooooooooooooooooooo fiiiilllllllllllll deeeeeeeeeeeeeeeeeeee ssuuuuuuuuupeeeeeeeeeerrrrrrrmmmmmmocchhhhhhheterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr etttttttttttttttttttt v ousssssssssssssssssssssss nnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee seeraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii passsssssssssssss dddddddéééééééééééééécccccccuuuuuuuuuuuuuuuuu "
|
Grave... |
little-fashion Profil : Môme de Bronze | lol c bon jisui alé di don se mec il é pa émable loool |
Klr...Son vocabulaire:
-"boulet bien baveux",le truc que tu sort en maternelle sauf qu'à la place de de "boulet" c "baveux" -"blonde"Povre raciste,la couleur de cheveux...N'importe kwa...
-"connasse","imbécile"...Toutes les insultees possibles et existantes...
...Y a encore bien des centaines...J'ose pas tt dire |
little-fashion Profil : Môme de Bronze | oué si il ya des petit de moin de 10 ans sur le forum ne suivait pas cette exemple !!!! |
Si sa strouve lui il se la joue alos qu'il a 8 ans |
little-fashion Profil : Môme de Bronze | |
Micko9 impossible is nothing Profil : Môme d'Or | ooo il é parti comec bizar il avai plu de vocabulaire .........le povr.......SNIFF |
little-fashion Profil : Môme de Bronze | il ne veut surement pas se faire passer pour un con mais c rater :! |
Snif...on va plus rigoler. |
flori-ne Profil : Môme de Bronze | Posté le 06-09-2006 à 16:55:43
[#8d0071]cc tous le monde!! voila j'ai un gro problem je sui une grosse coincé !!!! je parle normal é tou avec lé garcon mé dé kil sagi dalé plu loin je stresse je panik é je di non jai plusieur foi refusé de sortir avec dé garcon pour lékel javé dé sentimen par peur . je ne sui jamé vrémen sorti ac un garcon.je croi ke le problem c ke vu ke je né jamé embraC de garcon G peur peur de le fér mal etc ... k1 garcon me prene la main me karesse cela ne me derange pa japreci meme mé jai peur dembrassé je ne sor donc pa ac lé garcon cela é atrocemen chian !!!! HHHEEEELLLLPPPPPPP SSSSOOOOSSSSSS aidé moi svp !!!!!!!! en ce momen é dpui un pti bou de tem jve sortir ac un mec ns nsome pa o mm coleg G 14 é lui 18 ans ns ns some envoyé pls texto den lékel ns lésion penC ke ns ns interésion mutuelemen il ma proposé un rendé vou mercredi je ne c pa koi fér !!!! il me plé a morrrrr !!! mé jsui sur ken alen a ce rendé vou ns alon sortir esembl é donc il va vouloir menbrasé ( ce ke je ne C pa fér )g peur kil ne veuille pu de moi parsk jembrass mal kil voyen mon inexperience é ke je ne lui pléze pu etc ...... je ne c pa koi fér por ne pu étr une grosse coincé AIDER MOI SSSSVVVVVPPPPPPP !!!!!!!!!!!!
litalienedu44 as charlotte la coincé
----------------------------------------------------
mouais tout ce que t'as à faire c'est rester naturelle (je sais c'est facile à dire mais...) ---------------
[/b]mon blog[/b]
|
loveanimals Profil : Môme Hors Compétition | flori-ne a écrit :
Posté le 06-09-2006 à 16:55:43
[#8d0071]cc tous le monde!! voila j'ai un gro problem je sui une grosse coincé !!!! je parle normal é tou avec lé garcon mé dé kil sagi dalé plu loin je stresse je panik é je di non jai plusieur foi refusé de sortir avec dé garcon pour lékel javé dé sentimen par peur . je ne sui jamé vrémen sorti ac un garcon.je croi ke le problem c ke vu ke je né jamé embraC de garcon G peur peur de le fér mal etc ... k1 garcon me prene la main me karesse cela ne me derange pa japreci meme mé jai peur dembrassé je ne sor donc pa ac lé garcon cela é atrocemen chian !!!! HHHEEEELLLLPPPPPPP SSSSOOOOSSSSSS aidé moi svp !!!!!!!! en ce momen é dpui un pti bou de tem jve sortir ac un mec ns nsome pa o mm coleg G 14 é lui 18 ans ns ns some envoyé pls texto den lékel ns lésion penC ke ns ns interésion mutuelemen il ma proposé un rendé vou mercredi je ne c pa koi fér !!!! il me plé a morrrrr !!! mé jsui sur ken alen a ce rendé vou ns alon sortir esembl é donc il va vouloir menbrasé ( ce ke je ne C pa fér )g peur kil ne veuille pu de moi parsk jembrass mal kil voyen mon inexperience é ke je ne lui pléze pu etc ...... je ne c pa koi fér por ne pu étr une grosse coincé AIDER MOI SSSSVVVVVPPPPPPP !!!!!!!!!!!!
litalienedu44 as charlotte la coincé
----------------------------------------------------
mouais tout ce que t'as à faire c'est rester naturelle (je sais c'est facile à dire mais...)
|
Fait un topic...Merci |
little-fashion Profil : Môme de Bronze | oué la on soccupe dun mec |
little-fashion Profil : Môme de Bronze | bon dsl les filles vs alez devoir vous occuper de lui sans moi c plus mon heur ciao les nana !!!! *peace* |
bon dsl les filles vs alez devoir vous occuper de lui sans moi c plus mon heur ciao les nana !!!! *peace*
|
Byebye!!!!! |
Micko9 impossible is nothing Profil : Môme d'Or | |
Page générée en 0.051 secondes |
 |