|
maggy2610 Always And For Ever =D I Party Like A Rock Star ;; | Dsl à tout ceux que moujibo-chate11 à insulter par MP il peux se monter possesif et c'est ce que j'ai remarquer ---------------
Quelle étrange machine que l’être humain, un assemblage de réglages, de cadrans et de signaux, dont nous ne pouvons déchiffrer qu’une petite partie. Et encore sans doute de façon très imprécise.
|
toto22 | pk tu t deconnecte msn ????
|
love-is-sacrifice | Et pourkoi les inslute par mp majibo ? |
love-is-sacrifice | Et si elle est moche quesue tu vx d'elle ? ca te fé kk chose toi ? ptdrrrrrrr
|
maggy2610 Always And For Ever =D I Party Like A Rock Star ;; | arrete de te venger.
Je ne suis pas moche alors ne l'ecoutez pas.
une derniere chose moujibo pk t'as insulter plein de monde par MP ---------------
Quelle étrange machine que l’être humain, un assemblage de réglages, de cadrans et de signaux, dont nous ne pouvons déchiffrer qu’une petite partie. Et encore sans doute de façon très imprécise.
|
toto22 | maggy2610 tu pe te connecte sur msn |
maggy2610 Always And For Ever =D I Party Like A Rock Star ;; | tu peux me le demander par MP au lieu de le faire dans mon topic ---------------
|
maggy2610 Always And For Ever =D I Party Like A Rock Star ;; | je suis pas moche et si tu veux les garçons peuvent jugé tu verras bien! Et regarde toi avant de me critiquer t'est vraiment horrible! ---------------
|
whitepower | tu peux mettre une photo de toi ? si ta pas envi tu le fait pas mais voila.... |
toto22 | moujibo-chatte11 t bete elle est po moche |
maggy2610 Always And For Ever =D I Party Like A Rock Star ;; | merci ---------------
|
Page générée en 0.035 secondes |
 |