|
prnl | voila j'aimerai savoir si vous trouvé-sa choquant de n'etre jamais sorti ac quelqu'un a 13ans?
Car moi je ne jamé sorti ac un gars et sur ce forum je vois que sa commence to!
|
marieve | je suis dans le même cas. mais, je le dis, je le répète "mieux vaut ne sortir avec personne que sortir avec n'importe qui". |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | C'est pareil pour moi aussi. Le seul copain que j'ai eu, c'était en primaire...Pourtant, ce n'est pas faute de ne pas être amoureuse...snif |
marieve | j'étais bien amoureuse de quelqu'un qui (c'est ce que je croyais, mais apparemment tout le monde peut se tromper) m'aimait bien aussi, en primaire, mais il ne m'a même pas téléphoné de toutes les vacances (deux mois!) alors que je lui avais donné mon numéro et que lui ne voulait pas me le donner parce que c'était un privé. |
nykola | ...moi c'est pareil prnl!!!!! mais si c'est pour trouver à 16 ans l'Amour de ta vie...moi, j'aim pas les gens qui soorte avec le 1er qui est à la dernière mode...surtout que ça dure 3 mois...j'ai une copine qui est sorti avec 54 mek depui le ce2, elle est en 4ème!!!...
moi, je ne trouve pas ça gênant, après, il y a toujours des imbéciles!!! |
Page générée en 0.040 secondes |
 |