|
nykola | ceu kion msn, celon votr aj (moi 12) on poura fèr konèssanss!!! |
nykola | missclo, komen sava!!!lol! toi jsé kta msn |
missclo | lol aten jesay de pigé comen sa marche
|
jeanne-ti | moi jai 11 ans et jai msn |
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | |
lulu- | salu nykola sa va moi gsui luna et g 12an et bien sure g msn alor passe moi la tienne en MP ok?
|
laloveuse-cool | slt nico moi c anais é g 13ans alr si tu ve fére conésence bé g msn osi alr bisssou |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | Ouais je veux bien et g 11 ans! |
perledudezert | salu moi g 13 ans je suis en 4eme |
laura31 fière de moi !! =p | moi g 12 an ! voila koi ! ^_^ |
jojo1215 | slt moi s'est jolan si quelqu'un recherche l'amitié ou + et qui on msn dite le moi
|
Miss-Julie Mome un jour, Mome toujours | jojo1215, on ne laisse pas son adresse email sur le forum, merci! |
jeanne-ti | coucou moi g11 ans jsui en cm2 et g msn |
bebefuki | ESQUE TAIS SELIB JEANNE-TI
|
yasmina bizarre le monde est bizarre | |
yasmina bizarre le monde est bizarre | bon je vais manger et je revens |
jvd-ts | [#0000ff]salut à tous je suis une p^tite new!!!j'ai 12 ans et je px vs donner mon adresse msn si vx voulez...et si jms je suis célib'!!!mdr 
|
ihab-for-barca | moi j'ai 18 ans et je veux vous donner mon msn en condition que vous le donner vous aussi |
babeth Profil : modératrice | ihab-for-barca je te conseille de lire les régles du forum mais sache que l'on ne donne pas son adresse email ou msn sur le forum. |
ananou | salut nycola. moi g msn je te donne mon adresse en priver |
kenza | slt moi g msn |
tyna04 | tien monn nom est tyna et jai le gout de jasr avec toi pi dotre Message édité par Miss-Julie le 17-07-2006 à 11:01:49
|
Miss-Julie Mome un jour, Mome toujours | Tyna, peux tu lire les règles du forum stp... Il est interdit de donner son adresse email directement sur le forum. il faut l'échanger apr message privé. Merci! |
Page générée en 0.053 secondes |
 |