|
Mj007 Je suis ce que tu ne sera peut-être jamais <3 xx | |
libertyfriend Droit devant mais pas trop vite | Eventuellement oui mais ca ne peut pas durer plus d'un mois. |
emixam101 Profitez du moment present ! | Donc sa veut dire NON !  |
sandrillon | oui m si tu voi pa la personne dutou pour moi c kom si tu sorté pa avc m sa pe arivé je conné ds personne qi se son rencontré kom sa é ojoud8 sa f présqe 2 ans qil son ensemble
tou é posible dan la vi mm se qon pense inposible |
Mj007 Je suis ce que tu ne sera peut-être jamais <3 xx | houhou!!!! j,aime pas ce que tu pense Kissmomo
VIVE L'APPARENCE!!!!!!!
franchement ta rép. tu peux ta foutre dans le derrière!!!!!!! ---------------
welcome in my intimate secrecies
|
Micko9 impossible is nothing | oui c'est possile, ça met arriver un jour mais j'ai arrêter cette relation en disant qu'elle ne rime à rien...........................désoler mais pourquoi tu t'énerve contre kissmomo, Mj007??? ---------------
JUSTE-ME: Micko (pour faire chier le monde)
|
Kalila Làlàlàlàlàh | Oui, ptetre mais cela ce fait au fil du temps, en découvrant la personne, mais, on peut être aussi déçu, car l'on peut tomber amoureux de la personne qui n'existe pas, inventé pas celle ci xD
Vous z'avez tout suivi? xD Message édité par Kalila le 13-04-2007 à 19:07:18 ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
Micko9 impossible is nothing | ouai lol
mais bon moi je l'avais vu à la cam, donc il ne pouvait pas mentir ---------------
JUSTE-ME: Micko (pour faire chier le monde)
|
Kalila Làlàlàlàlàh | Micko9 a écrit :
ouai lol
mais bon moi je l'avais vu à la cam, donc il ne pouvait pas mentir
|
Je parle de sa personnalité.
On ne peut pas aimer qqun si l'on aime pas sa personnalité. ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
Tite-Andree | Hum ben surement ?? Chez pas moi ! |
love-me-4ever Ne prend pas la vie au sérieux, sinon tu ny surviv | Moi je dis non. Sur le net, une personne peut passer une bonne minute à réfléchir avant de te répondre. Elle a tout son temps pour trouver la réponse parfaite qui te séduira. Alors que dans le vrai vie, une conversation face à face sa se passe dans le moment, tu dis la première chose qui te passe par la tête et BANG! Tanpis si c complètement débile. Sa c'est connaître vraiment un personne!
Voilà! Kiss
---------------
Pénélope Cruz pour les intimes!!!....----> SoZiE!! On peut tomber en amour du jour au lendemain, mais sa prends plus qu'une éternité pour oublier un amour...
|
juliette7 i love chocolat | nn car lamour se ressen c po"tu maime en tou ca moi oui et toi" on le fai en face pa sur le net ---------------
vive moi
|
Mj007 Je suis ce que tu ne sera peut-être jamais <3 xx | scuser je m'emporte facilement,
mais moi je dis que c sur que tu peu apprendre a connaitre la personne et tt, mais chekker si on le voi pas sa change tt!!!!! tu peu pas sortir ac kelk1 que ta jamais vu franchement... en + ya plein de pedo sur Internet ---------------
welcome in my intimate secrecies
|
missblackbird Coucou ! | huum je pense que oui...mais tu tombe amoureux petit a petit ---------------
Un gros nez et pas de narines : c'est pour ça que les Schtroumpfs sont bleus
|
linouXXXX [ To be Continued....] | ne jamais dire jamais cependant ça ne m'est jamais arrivé |
missblackbird Coucou ! | lol ---------------
Un gros nez et pas de narines : c'est pour ça que les Schtroumpfs sont bleus
|
Profil supprimé | pOssible...
si tOuàh & la persOnne en questiOn vOus z'êtes sur la mem' lOngueur d'ondes...
si tu t'entend bièn avec... vOus rigOlez ensembl' & tOut & tOut !
ouaiis ouaiis, ca s'peut ! |
007horses Si tu veux vraiment pleurer, tombe amoureux | nn en tt cas pas sérieusement ---------------
Oh la la je love tro à donf TOKIO HOTEL !!!!!!!!! Tom jtd !!!!!!!!!!!
|
diva777 pas marocaine, pas anglaise plutot 100%Québécoise | nàn ---------------
rejoignez ma ligue!!!
|
wissame amour, liberté | ba pour c pa possible car si tu vois pa dans c yeux directement et tu touche son coeur c pas un amour sa ok ---------------
j aime hatim
|
Page générée en 0.048 secondes |
 |