liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

que faire?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°621273
marie01056
Profil : Môme Débutant
marie01056
  1. Posté le 02/01/2016 à 16:05:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour à tous et bonne année!

alors voilà, j'ai 16 ans et je parle à un garçon depuis environ trois semaines, on se parle plutôt bien et tous les jours
mais on s'était jamais vus quand on a commencé à se parler. on était tous les deux invités à la même soirée au nouvel an et donc il m'avait que si je voulais à un moment on s'isolerais pour aller parler, donc j'avais dit oui avec plaisir et tout ça. et dans sa façon de parler j'avais cru comprendre qu'il s'intéressait pas vraiment à moi et que c'était juste pour s'amuser donc je lui ai demandé et il m'a clairement qu'au départ il me parlait juste parce qu'il me voulait en tant que "sexfriend" et que à force de me parler je lui plaisais de plus en plus. je lui ai fait comprendre qu'avec moi c'était pas possible qu'il se passe quoi que ce soit si on était pas en couple donc je pense que c'est un peu pour ça qu'il a dit ça.
et puis au final à force de se parler, on a décidé de se voir avant le nouvel an. donc il m'a invité chez lui une après-midi. donc j'y suis allée parce que je pensais vraiment qu'il avait compris qu'il se passerait rien. et au final il a tenté plusieurs fois, il avait grave les mains baladeuses et à chaque fois j'enlevais sa main et au final voilà il y a rien eu à part des petits bisous sur la bouche (on peut pas dire qu'on s'est vraiment embrassé parce que c'était pas des vrai bisous)
et donc hier au nouvel an il m'a pas calculé de la soirée et il était soit allongé par terre, soit avec une autre fille..
on s'est retrouvé tous les deux à un moment et on a du se parler 30sec et de rien de spécial et c'est tout sinon il m'a pas calculé..
je regrette vraiment de l'avoir vu avant parce que je suis quasiment sure que si on avait pas précipiter les choses il aurait pu se passer quelque chose au nouvel an..

vous pensez que je dois passer à autre chose? (franchement j'ai vraiment pas envie car il me plait beaucoup)
vous pensez que c'est allé trop vite? vous pensez que je dois continuer à lui parler et continuer d'apprendre à se connaitre?

(Publicité)
n°621274
-Kaka
Profil : Môme de Diamant
kaka41
  1. Posté le 02/01/2016 à 17:10:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
il voulait juste tremper son zizi. Si tu lui plaisais vraiment sérieusement, déjà il aurait eu la décence de ne pas insister sexuellement, et il t'aurait calculée au nouvel an. Donc c'est pas une mauvaise chose de vous être vus avant, car t'as pu remarquer tout son désintérêt envers ta personne, et votre petite incompatibilité au niveau tactile. La seule chose qui aurait pu changer au nouvel an c'est ton taux d'alcolémie qui t'aurait amené à être plus chaleureuse que d'habitude. Ce qui n'est pas forcément une bonne chose avec un gars qui ne voulait que profiter de ton q anyway.

Bref, si ca te tient à coeur, te suffit d'en discuter avec lui. Mais je pense que ca mènera un peu nulle part.

 Page :
1

Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : que faire?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J'ai 10 ans et suis amoureux d'une fille qui a déja un copain 5 24/12/2015 à 16:34:42
Jalouse ? 9 23/12/2015 à 22:05:38
Timidité? 12 29/10/2015 à 21:07:37
Je souhaite sortir avec quelqu'un 4 30/01/2016 à 19:28:38
Briser notre alitié? 2 27/07/2015 à 21:27:54