www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

mon ex

n°444545
batelove
michael jackson on t'aime
Profil : Mini Môme
Posté le 08-02-2010 à 21:15:51  profilanswer

Je suis degouté mon ex a cassé mais moi je l'aime et je suis sur que elle aussi.Comment la recuperer?

PS:Je crois que si elle a rompu c'est a cause de ses copines et je suis sur que si je me remet avec elle ses potes vont m'embeter.Comment faire?Merci d'avance

---------------
olala on va pas en faire un drame
(Publicité)
n°444553
Blueberry-​Miyako
Mouchouuuu <3
Profil : Môme d'Or
Posté le 08-02-2010 à 21:18:32  profilanswer

Tu lui dit que tu ne comprend pas son choix, car tu l'aime et que tu pense que c'est réciproque... Essaye de lui avouer tes sentiments, pour qu'elle réfléchisse a ce qu'elle a fait, et ensuite vas parler a ses amies si ce sont elles les fautives !

---------------
L'étincelle dans tes yeux, au moment de te dire aurevoir, me fait penser au goût somptueux, du sucré sur tes lèvres quand il fait tard... | Ketchup, Moutarde, Bounouuurs, Lilice-Chan & JTMA  :] | Alex Turner For Ever <3
n°444557
najma
Profil : Môme de Bronze
Posté le 08-02-2010 à 21:21:38  profilanswer

Si elle t'aime vraiment elle ne se  souciera pas de çe que ses copines pensent... Je pense que tu dois l'oublier

Message édité par najma le 08-02-2010 à 21:22:51
n°444560
Blueberry-​Miyako
Mouchouuuu <3
Profil : Môme d'Or
Posté le 08-02-2010 à 21:22:29  profilanswer

Oui fin si elle a plus de copine j'suis désolée mais ca va faire un choc pour elle...!  

Franchement parle li d'abord comme je t'ai dit ... Fin si tu veux Quoé.. x)

---------------
L'étincelle dans tes yeux, au moment de te dire aurevoir, me fait penser au goût somptueux, du sucré sur tes lèvres quand il fait tard... | Ketchup, Moutarde, Bounouuurs, Lilice-Chan & JTMA  :] | Alex Turner For Ever <3

Aller à :
Ajouter une réponse