|
Chaos-Knux Même si les lendemains sont vides de promesses... Profil : Môme Hors Compétition | Reprise du message précédent : J'avoue que Fifty (j'peux t'appeler comme ça ? c'est plus court et je suis un flemmard (quoique écrire "Fifty-Cent" est plus rapide que d'écrire " Fifty (j'peux t'appeler comme ça ? c'est plus court et je suis un flemmard (quoique écrire "Fifty-Cent" est plus rapide que d'écrire" bref  J'avoue que tu as souvent raison mais les insultes ne sont pas obligatoires... Message édité par Chaos-Knux le 03-08-2009 à 18:12:44 ---------------
...rien ne pourra empêcher mon retour.
|
Error-Fatal Profil : Mini Môme | Mdr, le mec qui dit qu'il est le fils de fifty cent
Ouah !
Tu RoX
Mec, go te pendre.
Le fils de fifty cent ?
Je veux bien voir ça  |
L0uL0u 3 words, 8 letters, say it and I'm yours. Profil : *** Maxi Môme *** | Fifty-Cent a écrit :
Fifty Cent est arriver sur ce forum en même temps que toi,
J'connais ton ex blog ou tu chantais "Même si l'amour m'enfuis" (trop magnifique ^^)
Et pleins d'autres choses.. Les anciens du forum.. Anane Kalila ect..
|
Les VRAIS anciens (dont Hanane, Kàkà étout) memanquent
XD ne parle de mon blog à personne pitiééééééé ^^
Ah bon, G-Unit c'était CLochard? O.O ---------------
[ Il y a des pages bien plus difficiles à tourner que d'autres, de celles que la nostalgie attache... ] L0uL0u.
|
Chaos-Knux Même si les lendemains sont vides de promesses... Profil : Môme Hors Compétition |
Les chercher ? ah je crois que je vois ce que tu veux dire
bah moi la plupart du temps, je post un seul message, et seulement si je suis le premier
pour dire un truc du genre: "Vous perdez votre temps, l'amour sur le net n'existe pas, IRL c'est beaucoup mieux" etc
je ne m'abaisse pas à dire: "Bande de boulets bougez votre cul et allez chercher ailleurs"...
à la base ça part d'une bonne intention, il y a pas longtemps j'ai réussis à résonner une fille qui cherchait aussi, car elle avait des problèmes et que son psy lui avait conseillé de trouver un mec, de chercher IRL... et au fond elle est très sympa
'fin bref OSEF m'enfin... ---------------
|
Profil supprimé | Chaos est un garçon pas une fille.. x) |
Chaos-Knux Même si les lendemains sont vides de promesses... Profil : Môme Hors Compétition |
Oui c'est pour ça que j'ai dit OSEF
Bah au moins elle ne postera pas 36 topics de recherche, de plus je sais très bien que ça fait du bien de parler ---------------
|
Oui, c'est pour ça qu'il a dit "mec" au début
et il ne parlait pas de la mienne de vie ---------------
|
Profil supprimé | Oué bon bah c'est bon heiin ^^
J'ai deux de tens et alors  |
Nekodu29 ~Daughter of Evil~ Profil : Môme Hors Compétition | Tiens, maintenant que j'y pense...T'as osé mettre Marth en avatar Chaos =O
Pardon, je passe en coup de vent u_u' ---------------
Si tu n'as plus d'argent, ce n'est pas si terrible
Prend-en de ceux que tu envoies balancer au bout d'une corde
A ceux qui pensent qu'ils peuvent avoir ma perte
Ils iront juste nettoyer mes affaires..."Maintenant, agenouillez-vous !"
|
Chaos-Knux Même si les lendemains sont vides de promesses... Profil : Môme Hors Compétition | Fifty-Cent a écrit :
Honnêtement qu'elle foute 36 topics ça gène pas ta cas les ignorer -.-
(imaginons.. )
|
Je sais pas... ça me ferait un peu pitié de savoir qu'ils pourraient discuter tranquille avec nous de nos lifes de nolifes (jeu de mot pourris ) alors qu'ils discutent avec des pédophiles, m'enfin après c'est leur vie... ou sinon une idée qui était bien c'était le topic spécial recherche mais certains postaient quand même à côté ... ---------------
|
Deux ça fait beaucoup  ---------------
|
Profil supprimé |
Tu me cherches ?? ^^ Tu vas pas me trouver,, et puis si j'essayes de te frapper tu vas sentir un leger coup,, comme si on t'avais lancé une fourmi,, sur ton bras par exemple.. |
La technologie avance...(réponse constructive) ---------------
|
(Et encore une réponse constructive) ---------------
|
WTF What The Fuck ? Profil : Môme d'Or | |
Profil supprimé |
Ehh oui ^^
C'est pas ma faute si j'ai des bras de poulet .. =Pp
(je me fais battre par un plus petit que moi (en taille) au collège..) |
La violence ne résout rien (ou alors j'ai pas tapé assez fort )
Et ça n'a rien à voir avec la taille (quand on voix des filles se battre elle le font à la dégueulasse, tirage de cheveux etc XD) on est pas dans un manga, un coup suffit ^^ ---------------
|
Profil supprimé | Je peux vous montrer une vidéo choquante à regarder je vous en pris jusqu'au bout ? |
Profil supprimé | Oui vas y Liby-chan !
Mais, jme fais martyriser par tout le monde.. |
Niipon-Passiion Le travail c'est sacré. N'y touche pas... Profil : Môme d'Or | |
aliice89 Moi-même et non toi. OMB ! Profil : Môme certifié. | Oui mais tu vois ce vieux topic est cool en plus dans ce topic tu est un boulet . ---------------
Justin Bieber le meilleur♥ Aliice la meilleure, qu'on va bien ensemble ♥/ J'aiime / Aliice / Jo'chim ♥;Je l'aimeuh / Oh My Bieber! / Thomas part paaas 
|
aliice89 Moi-même et non toi. OMB ! Profil : Môme certifié. | ![[:chaos-knux:3] [:chaos-knux:3]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/3/chaos-knux.gif)
---------------
Justin Bieber le meilleur♥ Aliice la meilleure, qu'on va bien ensemble ♥/ J'aiime / Aliice / Jo'chim ♥;Je l'aimeuh / Oh My Bieber! / Thomas part paaas 
|
melanie-love-you M3lanie vous aime =) Profil : Môme Hors Compétition | Miisstopaz tu t'es suprimé ????? ---------------
=) Mon monde
|
MissTopaz Péripatéticienne confirmée :D Profil : Môme de Diamant | Arretez de uper ce merdier s'il vous plait |
Profil supprimé Profil : Môme de Diamant |
Et bah euh... *vais me faire taper mais...* UP
C'est la rentrée ! On avait dit GRANDE réunion en septembre! On est en octobre !
|
MissTopaz Péripatéticienne confirmée :D Profil : Môme de Diamant |
Moi jvoudrais bien, seulement, sa a couler et il manque pleiiins de membres ="D |
Profil supprimé Profil : Môme de Diamant | Et ?
On fait de notre mieux. Juste qu'ont peut changer les méthodes. Le harcèlement marche très bien  |
Vivi, mais aussi, on a un autre prob, vu que mon compte MissTopazz est supp et que jsuis sur MissTopaz, ben je pourrais pas Editer  |
Profil supprimé Profil : Môme de Diamant | MissTopaz a écrit :
Vivi, mais aussi, on a un autre prob, vu que mon compte MissTopazz est supp et que jsuis sur MissTopaz, ben je pourrais pas Editer 
|
Bah euh... On refait une liste maintenant ^^ |
Okok .. et euuh ..
Ah ah ! Le boulet est en voie de disparition u_u
On sera bientot au chomage ! =O |
Profil supprimé Profil : Môme de Diamant | MissTopaz a écrit :
Okok .. et euuh ..
Ah ah ! Le boulet est en voie de disparition u_u
On sera bientot au chomage ! =O
|
Ouai. Bah Minipuma15 est toujours vivante(e) |
Niipon-Passiion Le travail c'est sacré. N'y touche pas... Profil : Môme d'Or | |
0v3rd0z Profil : Môme d'Or | Que de souvenir quand je l'ai fais couler =) ---------------
Haha JeRRy ![[:0upsand0v] [:0upsand0v]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/0upsand0v.gif)
|
Profil supprimé | Remonte topic.  |
MissTopaz Péripatéticienne confirmée :D Profil : Môme de Diamant | Hanw mais t'es cxnne  |
maitre-xun Charcutry + vodka Profil : Môme certifié. | c'etait quand meme une sacrée époque ---------------
titi,loulouve,vivebabeth,sara,willow,la-mousse-au-chocolat,cerize,MHL,akimitsu,kuro.
LAJ .
|
Profil supprimé | Merci pour le soutien.  |
maitre-xun Charcutry + vodka Profil : Môme certifié. | dommage que ça ait coulés. ---------------
titi,loulouve,vivebabeth,sara,willow,la-mousse-au-chocolat,cerize,MHL,akimitsu,kuro.
LAJ .
|
MissTopaz Péripatéticienne confirmée :D Profil : Môme de Diamant | Ouais, j'ai adorer, mais Ov l'a coulée ^^' |
Vida-the-retour Profil : Mini Môme | Je me permet un petit UP ![[:vida] [:vida]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/vida.gif) ---------------
Vida--
|
Shouky Tueuse de Mecs Professionelle avec Jum's. :D Profil : Môme de Diamant | |
mimi-75 Shoux, ma jumelle de coeur et de Taverne!! <3 Profil : *** Maxi Môme *** | 
---------------
Starlh... ♥
Ligue anti KIALF RPDF et LBDDFP
Ingrid ♥ P'tit frère ♥ Adèèle en bikini tout bleuu ♥ Bou ♥ Ma femme ♥ Vic' ♥ La Vache ♥ Elenouche ♥Croissant ♥ Caro ♥ Diesouche ♥ Danseuse. ♥ Et les autres.. Pédopatates. ~~ LAT
|
Profil supprimé Profil : Môme de Diamant | |
mimi-75 Shoux, ma jumelle de coeur et de Taverne!! <3 Profil : *** Maxi Môme *** | 
---------------
Starlh... ♥
Ingrid ♥ P'tit frère ♥ Adèèle en bikini tout bleuu ♥ Bou ♥ Ma femme ♥ Vic' ♥ La Vache ♥ Elenouche ♥Croissant ♥ Caro ♥ Diesouche ♥ Danseuse. ♥ Et les autres.. Pédopatates. ~~ LAT
|
Profil supprimé Profil : Môme de Diamant | Là on est en train de flooder x) |
mimi-75 Shoux, ma jumelle de coeur et de Taverne!! <3 Profil : *** Maxi Môme *** | C'pas faux. xD
 ---------------
Starlh... ♥
|
Shouky Tueuse de Mecs Professionelle avec Jum's. :D Profil : Môme de Diamant | |
mimi-75 Shoux, ma jumelle de coeur et de Taverne!! <3 Profil : *** Maxi Môme *** | Merveilleux.
 ---------------
Starlh... ♥
|
|
 |