|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Il y a une cOpine qui est amOureuzZ' de euh...4 PersOnnes et elle ne sait pas cOmment faire pOur en chOisir qu'un ! RépOndez Vite ! |
adel0unette | De 4 personne en même temps ?
Et euh...elle est sûre qu'elle est vraiment amoureuse des 4 ? ---------------
[/url] http://Smashed-Marshmallows.skyrock.com . Muhuh. [url=Perfect-Toilet-Papers.skyrock.com] Merveilleux blog conjugal ![[:little-lucie] [:little-lucie]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/little-lucie.gif)
|
loveanimals | "répOndez vite!", naméhO, le "svp", ça existe.
Bah juste pOur ça je te dOnnerais aucune autre répOnse à part "sOis un p'tiit peu pOli[e]" & piis quOi?! T'es pressé[e]? Ca urge? Nàh. ---------------
|
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | |
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Beinn enfaite y'en a un elle est pas sûre, le deuxième elle est sûr et certaine car sa fait longtemp qu'elle l'aime , le trOisième aussi, et le quatrième elle l'a vu a une fête et elle m'a dit que'lle le trOuvait trOp bOo(Jlui ai conseillé de laisser tOmber cuila mais elle a pas vOulu =='') |
loveanimals | RépOnss' à Adèle ~~> Z'saiiis ---------------
|
adel0unette | BrenOuille : J'pense pas qu'elle soit amoureuse du 4°, c'est pas parce qu'elle le trouve beau qu'elle l'aime !
En fait, y en a que 2 de sûrs... ---------------
[/url] http://Smashed-Marshmallows.skyrock.com . Muhuh. [url=Perfect-Toilet-Papers.skyrock.com] Merveilleux blog conjugal ![[:little-lucie] [:little-lucie]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/little-lucie.gif)
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | loveanimals tu m'a vexé xD
DESOLé D' avOir Oublié Le "SVP" Oo''
bREFF'' ja'i dite le mOt "Vite" Parce qu'elle m'encrasse avEc çA TOu Les jOurs ==''
SinOn MERCI Pour vos Reponse ^^ |
loveanimals | BrenOuille a écrit :
Beinn enfaite y'en a un elle est pas sûre, le deuxième elle est sûr et certaine car sa fait longtemp qu'elle l'aime , le trOisième aussi, et le quatrième elle l'a vu a une fête et elle m'a dit que'lle le trOuvait trOp bOo(Jlui ai conseillé de laisser tOmber cuila mais elle a pas vOulu =='')
|
Mais de tOute façOn, te vexes pas, mais c'est pas trOp tOn prOblèm'!
Tu ne peux PAS chOisir à sa place, & nOus encOre mOins!!
Seul elle peut faire le bOn chOix, faire un tOpic cOmme ça ne l'aide pas beaucOup . . .
[ z'avez vuuuu, j'ai répOndu quand même, dans un élan de générOsité ] ---------------
|
loveanimals | BrenOuille a écrit :
loveanimals tu m'a vexé xD
DESOLé D' avOir Oublié Le "SVP" Oo''
bREFF'' ja'i dite le mOt "Vite" Parce qu'elle m'encrasse avEc çA TOu Les jOurs ==''
SinOn MERCI Pour vos Reponse ^^
|
S'miieux cOm' chaa ---------------
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Ouai effectivement il en reste 2 de sûr ^^
Bah vOila enfaite J'ai vOulu L'aider
T'a raison jpeux pas ChOisir a Sa place, vous Non plus d'ailleur, mais un p'tit soutien pOur une fille dans un cas desespéré (J'éspere qu'elle conait pas ce forum oO'') Y a pas de mal nAn ? =S |
loveanimals | Nan, mais à quOi ça sert de la sOutenir si elle ne le sait pàh? o_O* ---------------
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Nan C mOi qui La Soutien ! Vous vous m'aidez Pck Jsaii Pas kOua Lui dire Mouah oO'' (à part h ma pauv' je neee peux pas T'aider !! Mais cOmment vas-tu faire !!) "Jpense que jvais continuer sur cette lancée ==''" |
loveanimals | Oww' ma pauv' je n'peux pas t'aider!
Mais cOmment vas-tu faire? Haaannnnnlaaaaalllaaaa...
mais de rien, c'est tOut naturel ---------------
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Tu Saaii Koua ? JcrOii que Jvais T'La cOnfié =)
Tu Lui sera D'un Grand aiDe ! |
loveanimals | Okayy', pas de prOblèm', sauf que elle ne bénéficiera pas d'une grande aide de ma part ---------------
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Au mOin j'men S'rai Débarrassé |
ballon1 | loveanimals a écrit :
"répOndez vite!", naméhO, le "svp", ça existe.
Bah juste pOur ça je te dOnnerais aucune autre répOnse à part "sOis un p'tiit peu pOli[e]" & piis quOi?! T'es pressé[e]? Ca urge? Nàh.
|
ROoh la vilaineuuh
|
loveanimals | Si elle te saOule tant, pOurquOi cherche-tu à l'aider au lieu de simplement lui dire " d'sOllée mais je ne suis pas la bOnne persOnne qui peut te cOnseiller" ?! ---------------
|
clarou1 | t'es sur que c'est pas toi la copine? |
ballon1 | ahèèm'...c'est s'que z'me disais au départ...meuh bOn bref' |
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Bein C c'que Jfais Dabitude La J'me suis dit Que se s'Rai Ptete Bien de L'aider Pour Une fOis Comme elle continue de V'nir Vers mOi ^^ |
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | |
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | VOuii Je saii !Et Je dit : Nan Rêve pas ! |
le-ptit-demon-du-net | dune ton ami elle peu se demmérdé toute seul et elle sé parlé ton ami...
franchemen y a pa plu béte |
loveanimals |
Sisii, j'ai trOuvé + bête!
==> écrire nOrmalement
Je suis chiante .[<== point ] ---------------
|
clarou1 | lol toi tu es parfaite tu es modeste |
Page générée en 0.059 secondes |
 |