|
Fan-de-G-Unit Profil : Môme Débutant | JE SUI NOUVEAU mai c moi matroukou assani je suis sanctioné mai j'ai crééé un nouveau pseudo que sa va vous plaire pour vous prouvé voila meme une tof de moi c mon portrait aller @ + BYE |
angel-du-1030 Profil : Môme de Diamant | |
12-ciger Amii d'màtr0uk0u!! ^^ Profil : Môme Débutant | Tu pourrais te taire, au lieu de dire des bétises? Message édité par 12-ciger le 03-11-2007 à 20:32:11 ---------------
V0l3ur d'èxpréssii0n'S!! xP.',`
|
Fan-de-G-Unit Profil : Môme Débutant | |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore Profil : Môme Hors Compétition | Matroukou? Ah oui le petit con qui s'croyait intelligent? Bienvenue parmis nous une désagréable compagnie =) |
12-ciger Amii d'màtr0uk0u!! ^^ Profil : Môme Débutant | Mais tu c'est, t'es pas mieu, a ta place je me la fermerais! =] ---------------
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore Profil : Môme Hors Compétition | Mais tu sais, y t'as payé combien? Pour savoir, j'ai un trou dans mes comptes en ce moment? =] |
rayane-CHL Profil : Môme d'Or |
je me le suis dite (d'apres ton pseudo,visible!!) Message édité par rayane-CHL le 03-11-2007 à 21:05:48 ---------------
Want peace of mind? here you go, a piece of mind x) *dejà dehors *
|
12-ciger Amii d'màtr0uk0u!! ^^ Profil : Môme Débutant | empereur-paco a écrit :
Mais tu sais, y t'as payé combien? Pour savoir, j'ai un trou dans mes comptes en ce moment? =]
|
On comprend rein, surtout moi! ---------------
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore Profil : Môme Hors Compétition | Ptètre parce que t'es con...
Sorry, sorti tout seul =S |
lola94400 vive...vive...les mangas et dramas! Profil : Mini Môme | lol! mais moi aussi j'ai pas compris ce que ta dis... ---------------
mon forum //manga-dramas-bolywoo.forumchti.com allez y et postez des messages inscrivez vous c'est pour petit et grand (mais pas les moins de 9 ans...)
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore Profil : Môme Hors Compétition | T'es de la même espèce =] |
lola94400 vive...vive...les mangas et dramas! Profil : Mini Môme | grrrrrrrrrrr tu l'auras voulu lola94400 contre attaque!! ---------------
mon forum //manga-dramas-bolywoo.forumchti.com allez y et postez des messages inscrivez vous c'est pour petit et grand (mais pas les moins de 9 ans...)
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore Profil : Môme Hors Compétition | C'est cool. J'ensuis ravi. Si si, sincèrement --' |
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** | |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore Profil : Môme Hors Compétition | Oui un peu! D'ailleurs si quelqu'un pouvait me dépanner |
lola94400 vive...vive...les mangas et dramas! Profil : Mini Môme | gnagnagna rarara ---------------
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore Profil : Môme Hors Compétition | J'ai l'impression qu'elle sera ma première victime *W* |
lola94400 vive...vive...les mangas et dramas! Profil : Mini Môme | qui sera votre victime?? ---------------
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore Profil : Môme Hors Compétition | On se demande bien
*cache le filet derrière son dos* xD |
lola94400 vive...vive...les mangas et dramas! Profil : Mini Môme | lol *cache le marteau deriere son dos* gngnagna ce sera votre defaite!! ---------------
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore Profil : Môme Hors Compétition | Nan, nan! J'ai besoin d'argent c'est tout |
lola94400 vive...vive...les mangas et dramas! Profil : Mini Môme | grrrrrrrrr tiens prend sa *le tapre avec le marteau* ---------------
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D Profil : Môme Hors Compétition | |
rayane-CHL Profil : Môme d'Or | NOTRE empereur? paco a déjà dit qu'il est l'empereur des schtroumphes (si ça s'ecrit comme ça ) ---------------
|
lola94400 vive...vive...les mangas et dramas! Profil : Mini Môme | non je m'en fous il va creuver et je serais empereuse a sa place!! gnagnagna!! ---------------
|
rayane-CHL Profil : Môme d'Or | |
lola94400 vive...vive...les mangas et dramas! Profil : Mini Môme | moiiiiiiiiiiii moiiiiiiiiiii et que moiiiiiiiiiiiii!!!! ---------------
|
rayane-CHL Profil : Môme d'Or | ok^^ moi je serai deesse (et non pas à sa place,c'est clair qu'il n'est pas dieu ) ---------------
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D Profil : Môme Hors Compétition | |
Page générée en 0.082 secondes |
 |