|
xHAapp2y A.B.C.D.E.F.G.H.i.J.K.L.M.N.0.P.Q.R.S.T.U.V.W.X.Y. | Reprise du message précédent :
Wii Je sais ^^ Mais je ménèrve contre les mito,les boulet & Tout le reste je les laisse Mais le mec i se prétend son fils,& vu son pseudo il est aparamen fan alor kil sia mm pa que 5o cent il est au USA & son ex femme & son fils aussi (Jmi conè mieu ke lui alor ke Jdétèste 5o cent et le rap xP) Mdr ---------------
Tagueule,Je t'Aime x3 http://xgam2ex0ver.skyrock.com/ <=
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | xD euh dites le sgens vous avez vu depuis kand ca date ce topic? 0.0 ---------------
Rejoignez le B.A.M. *0* (Boulets à Mort) www.calisto7f.skyblog.com
|
Profil supprimé | nan mai de quand il date ? ( la flemme de changer de page ptdr ) |
Profil supprimé | ses drole g trouver la même photo en première page = Regarder Ici !
mdr !  |
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | |
Profil supprimé |
oui svrai qui est vieu stopic !  |
Summergirl-Laury Une fleur peut mourir et lamour aussi on peut dire | Ses quoi se forum la tu nes pas le fils de 50 cent et enfainte ses qui 50 cent je nécoute pas de musique ma religion mobligue a ne pas ecouter de musique je ne trouve vraiment pas juste mes ses comme ca Laury !!! ---------------
Laury !!!! C'est moi
|
Profil supprimé | a ok  |
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | xD pffeuh vous resortez un vieux topic sur le kel bcp de guerres ont eu lieu
ca se nomme donc un musé  ---------------
|
Profil supprimé | wa tu l'a trouvé donne lui un nom *o* |
xHAapp2y A.B.C.D.E.F.G.H.i.J.K.L.M.N.0.P.Q.R.S.T.U.V.W.X.Y. | |
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | -.- tu verra plus tard ... moi je voudrais tellement etre 12 ans en arriere *.*... mais bon ^^ profite de ce ke tu as ca a aussi bcp davantages >.< ---------------
|
xHAapp2y A.B.C.D.E.F.G.H.i.J.K.L.M.N.0.P.Q.R.S.T.U.V.W.X.Y. | Calisto a écrit :
-.- tu verra plus tard ... moi je voudrais tellement etre 12 ans en arriere *.*... mais bon ^^ profite de ce ke tu as ca a aussi bcp davantages >.<
|
Mwouai ---------------
Tagueule,Je t'Aime x3 http://xgam2ex0ver.skyrock.com/ <=
|
Katory Boum.Chick-Pan.Ouaf-Toc.Pfiouu-Pouet.Coin-Tap.Tic- | Ton Pere 50 Cent...
De QUoi Aller s'Acheter une Bonne Cuillere de Croquettes Miam Miaou
Remarque ,Il a bien le Typique du fils Pourrie Gaté d'l'Amerique.
Insulte a tous Moments.
Mais Bon.Moi jsui fille de diplomate ,Resultat j'ai l'Immunitée diplomatique.Et je peut te Tuer sans etre punie .
XD ---------------
Dieu était bOurreY quand iiL crea lEnnuii
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | ben moi mon pere il est normale ya pas de quoi a raqonter des debilter ---------------
vive msn messenger
|
mimiops00 tout est possible | |
Aya-Neko-Chan Nyap' (n____n) | Et un Scoop pour vous " Date du dernier message : 10-11-2007 à 19:54 "
Fan-de-G-Unit n'est pas venu depuis le 10 Décembre 2007
Alors arrêter de Remonté ce Topic dès que vous en avez l' occas  |
mbwinx soyez vous meme | slt toi tu dis que tes le fils a 50 dinards interessant pour la preuve c du n'importe koi t deja aller ac ton pere en piscine met une tof toi et ton pere dans une piscine parle moi anglais si tu veux mais stp pas de traduction c du n'importe koi @+ ---------------
chui une fille pas un gars
|
TaNia-yoGa Reciclez les cretins. C'est urgent. | Aya-Neko-Chan a écrit :
Et un Scoop pour vous " Date du dernier message : 10-11-2007 à 19:54 "
Fan-de-G-Unit n'est pas venu depuis le 10 Décembre 2007
Alors arrêter de Remonté ce Topic dès que vous en avez l' occas 
|
osef de qd date un topic... ---------------
Il y a 2 choses qui sont infinies : l'univers et la stupidite humaine.
|
oumwiss | non la ta abusé....
et moi ma seur c beyoncé...
!!!!! |
loli-cat | On a compris que ce n'était pas son fils là, c'est bon ! Arrêtez de remonter ce topic sans arrêt !! |
laptitechoupinette moi chui une meuf recherche mec de 11 a 14 ans | moi je dit que sa peut etre un montage et tu sai moi ossi je sui la fille a toni parkeur lol c une blag mai on peut fair croir se quon veu pffff ---------------
ha l'amour
|
mbwinx soyez vous meme | moi je suis la reine elisabeth ---------------
|
loli-cat | >.<' Vous allez arrêter oui ? Non ce n'est pas un montage: la photo c'est bien 50cent et son fils, seulement le créateur de se topic n'est pas le petit garçon de la photo comme il le prétend ! Message édité par loli-cat le 16-07-2008 à 12:23:28
|
mbwinx soyez vous meme | lolllllllllll ---------------
|
mimiops00 tout est possible | ok sur la photo c'est son fils daccord mais comment savoir si c'est toi?? et pourquoi dire a tout le monde "mon pere c'est je ne sais qui"?????
c'est con de se servir de son pere ( de son faux) pour attirer l'attention ....... ---------------
www.harrypotter69007.skyblog.com <<<<<<<<< clique stp !! PLEASE. BE SAFE
|
loli-cat | Le débat est clos ! Message édité par loli-cat le 22-08-2008 à 23:08:32
|
princesse67 Profité de chaque moment avec ma famille x33 | Pff...Impossible!!
De 1 50 Cent n'ai pas français...
De 2 Tu ments c'est sure ! ---------------
Vous je vous aiimes x33 ,,Couzinos,,Puce,,Ptite soeeur,,Poussinette,,Poupouille x3
|
Aya-Neko-Chan Nyap' (n____n) | Fan-de-G-Unit n'est pas venu depuis le 10 Décembre 2007 Alors ARRETEZ DE REMONTER CE TOPIC TIN'  |
princesse67 Profité de chaque moment avec ma famille x33 | D'nouvo un boulet  ---------------
Vous je vous aiimes x33 ,,Couzinos,,Puce,,Ptite soeeur,,Poussinette,,Poupouille x3
|
Bill483 | Si ton père c'est 50 cent moi je suis la petite amie de Bill Kaulitz !! ---------------
Stolz Fan von Tokio Hotel sein !!
|
spacemarine08 tue ou fait toi tuer ! | imsoul ton 50 cent a 2 balle c k1 grs pouilleux ! ton pére ---------------
ordo exterminatus
|
marrant Respire et vie chaque seconde | 50 cent c son pere c vrai ---------------
Call of duty 4 ... Chui arabe et alors
|
sarlhot adopte la schewing attitude ! | et toi tu sais , que ce topic date de 11 decembre 2007 !!!! -_-' Message édité par sarlhot le 29-09-2008 à 17:22:28 ---------------
adopte la shewing attitude http://benababa.skyrock.com/
|
Ali-baba11 | ce topic date depui lomgtemp il n'ait pas fermé topic continue |
Page générée en 0.078 secondes |
 |