|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | Reprise du message précédent : franchement un topic pour dire qu'on est le fils de 50cent xD et t'habite ou? en France! xD ---------------
Je T'aime *
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | Pas Beau De Mentir  ---------------
Je T'aime *
|
Profil supprimé | c clair Message édité par Profil supprimé le 08-03-2008 à 15:30:23
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | j'ai tjs raison  ---------------
Je T'aime *
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | merciiii de me soutenir comme ça mon tit soumis ^^ ---------------
Je T'aime *
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | * Catwoman le retour * ---------------
Je T'aime *
|
50-cent11 | bonjour je pouré avoir un otographe de 50 cent svp |
50-cent11 | je pouré avoir 1 otographe |
Aya-Neko-Chan Je Hais Les Fraises . . . . . . *Not Happy[Moko<3] | |
Marinanette Le patiage artistique | (et moi sarah meier c ma soeur ,c pa vraisi jamais)et mon pere c le mec de thokio hotel et c qui ta mere?mon oeil queceque le fils d un rapeurt ferait ici? ---------------
Ce n est pas le patin qui travaille mais le corp!
|
Aya-Neko-Chan Je Hais Les Fraises . . . . . . *Not Happy[Moko<3] | Je viens de relire le début du sujet xD xD XD
Comment qu' on s' était trop bien marré xD
c' étais l' bon vieux temps, certains de nos vieux Boulets me Manck T____T ---------------
Vį$ЦĦŁ-КΞį [Orphelinat Kaora] o( ≧∀≦ )o [Akune-Neko]
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | En fait, on a beau se plaindre, sans nos boulets, le forum serait beaucoup moins attirant =) ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
alex-d-ugly-betty allez soprano | Bonjour,
Le p'tit que vous ditesque c'est pas le fils de 50cent, et bahsi c'est son fils car j'ai été voir 50cent en concert et son fils l'attendait à la sortie avec sa mère et 50cent m'as laissé un autographe et il y avait son fils sur la photo et il me l'as dit lui-même, même que 50cent il est cool. ---------------
allez soprano
|
Aya-Neko-Chan Je Hais Les Fraises . . . . . . *Not Happy[Moko<3] | xD
Une Photo oui et? 50centimes est Américain comme son fils, son fils ne parle pas français xD
[Encore moins le français en sms]
Blue : On les Aimes nos Boulets =] Message édité par Aya-Neko-Chan le 18-04-2008 à 21:29:12 ---------------
Vį$ЦĦŁ-КΞį [Orphelinat Kaora] o( ≧∀≦ )o [Akune-Neko]
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | Que ferions nous sans eux? ='(
Alex> oué ziva moa ausi j été ct tro bien 1 enbience 2 fe!!
Nan mais sans blague, c'est quoi ces conneries? Tu le connais personnellement, 50cent? --' Message édité par blue-daisy le 18-04-2008 à 22:45:26 ---------------
|
Aya-Neko-Chan Je Hais Les Fraises . . . . . . *Not Happy[Moko<3] | |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | Nous leur devons tout Y_________________________________Y
PARDONNEZ NOS AAAAMEUUUH ---------------
|
sam-belle je suis sam :lol: | |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | arrete, elle t'a rien fait. ---------------
|
sam-belle je suis sam :lol: | koi ---------------
ont va etre des amies
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | Je te défend. ---------------
|
sam-belle je suis sam :lol: | et bien merci ---------------
ont va etre des amies
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | De rien, nan mais c'est vrai, quoi, il s'en prend à tout le monde =(
J'ai rien contre toi, Miiroun, faudrait juste que tu te calmes un peu... Message édité par blue-daisy le 19-04-2008 à 22:48:40 ---------------
|
sam-belle je suis sam :lol: | oui ta raison ---------------
ont va etre des amies
|
JiJi-kakahuette- cette phrase est une devise U_U | |
JiJi-kakahuette- cette phrase est une devise U_U | |
Coeur-en-or1 ze suis IRREMPLACABLE | moi z'an veuz un à la ceriz!!!! ---------------
le matin casse le vent fais chier le monde ça me purifie,c'est important^^
|
netwaleuh Overd0ze de' ch0coOlààt X___________X | Whaouuh comme sa le ptit "5ct" parle le language sms et français *besoin de 50 ct pour mon pain au chocolat * ---------------
netwaleuh
|
Marinanette Le patiage artistique | Moi besouin de 50centimes pour un bonbon a la fraise j en veux un papa ouainnnn ---------------
Ce n est pas le patin qui travaille mais le corp!
|
JiJi-kakahuette- cette phrase est une devise U_U |
tu sais, on met la pièce et ca tombe, alor on sais pas si t'en auras pas un a la banane... ^^ ---------------
la poule donne des oeufs, la chevre du fromage, la vache...des devoirs et des leçons U_U
|
la-tite-fashion <3 | Ouaii et mOii chuii la fiille de rihanna !! lol ^^ c bêtes elle a pas d'enfant !! tant que tu y est c ki ta mère ? ---------------
*~La-tite-fashion~*
|
chipigirl www.chipigirl.clicforum.fr | |
chipigirl www.chipigirl.clicforum.fr | je l'est vu c'est dans google eh bien tu sais moi chuis la fille de m Pokora (sans les boulets la vie risque d'etre ennuyeuse ) ---------------
www.chipigirl.clicforum.fr
|
ChaChOu- Galii' je t'aiime p0uneytte! | C'est dingue comme y croit!  |
Destiiny Believe in destiny because destiny believe in you | |
Manon00 AH , vous êtes là ?! ^^ | |
cristale-cerise La viie a un bas et un haut | Le fils de 50 cent nes pas ton pere et ton pere nes surment 50 cent et si il les repnd a la question suivent Quelle es le nom de ta mere ?
Quelle es le VRAI nom de 50 cent ---------------
Criistale la reiine de l'espagne
|
withy-cramoisi Vive le cramoisi !! | Si tu est vraiment le fils de 50 cent tu dois faire une photo ou tu est dans un arbre avec lui. ET puis pourquoi tu parle français si ton père est amériquain??? ---------------
J'aimeuh la !!! Viveuh la vie [et moi bien sur x'D] !!!
|
lolli-pop- Vous m'aimez, ne dites pas le contraire... | |
cristale-cerise La viie a un bas et un haut | Oh tes casséé ---------------
Criistale la reiine de l'espagne
|
superR1 The champ is here ! | moi jui le fils de john cena , et oui je le conais par coeur !! j ai apris le francais pour venir sur votre merveilleux forum , et voila donc , mon pére , et john cena , le catcheur , le rappeur , et l ' acteur !
Tu va répondre ou tu est trop occupé a faire des recherche sur 50cent ?? ba oui maintenant faut que tu le connaise par coeur , car tu tes mis dans la galère !
Répond si tu est sont vrais fils tu doit pouvoir tous nous répondre , alors on attend ! ---------------
John cena en force a la WWE !!
|
D4rkM4tH13u | moi j'avoue je suis le fils de mon père c mon secret *o* |
Destiiny Believe in destiny because destiny believe in you | |
marinez166 | moi j'sui la fille de zaho é bill kaulitz ---------------
kiss
|
D4rkM4tH13u | j'sui l'fils d'un type ki improvise des rimes très vites ! mdr
C la merde putin fai chié Y a tro d'morts dan nos quartiers
... faudrai inventer une suite x'D |
xHAapp2y A.B.C.D.E.F.G.H.i.J.K.L.M.N.0.P.Q.R.S.T.U.V.W.X.Y. | |
D4rkM4tH13u | wa tu t'énerve vite twa meme si je sui entièrement d'acc avec toua mdr |
Page générée en 0.068 secondes |
 |