|
itachi-1050 | Reprise du message précédent :
trop mdr |
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | |
itachi-1050 | po ma faute chui po 24 sur 24 sur le forum xd |
itachi-1050 | a ue xd 6 jour sa va koi xd |
Profil supprimé | Ben on est heureux pour toi =) |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | ( putain qu'est ce qu'on s'en fout XD) ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
Profil supprimé | Mais mince, s'il a envie d'être le fils de 50 cent, ben laissez le  |
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | ba oui le pov XD alors euh moi cherai euh ... *w* la femme de Marilyn Manson ---------------
Rejoignez le B.A.M. *0* (Boulets à Mort) www.calisto7f.skyblog.com
|
Profil supprimé | Ca va pas non ? =x |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | moi je serai une star du net! ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
supercharline Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! | et moi je serai la 4eme SuperNana !!!
 |
nastiya-95 |
Et quell group préféres-tu???? tu peux envois-moi des images 50cents????
 |
Mrs-Jenkins Roméo et Juliette, acte II, scène 3. | Moi, je remplacerai Mr. Sarkosy et j'instaurerai une nouvelle loi : "Interdiction d'être le fils de 50ct." ---------------
艾丽尔 *o*
|
supercharline Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! | XD  |
Mrs-Jenkins Roméo et Juliette, acte II, scène 3. | x'D J'adore mon humour ... ---------------
艾丽尔 *o*
|
bimbo-metiss je suis devenue jentille mintenant |
WESH ET MOI JE SUIS LA SOEUR A PARIS HILTON ( PK TON PERE ?A REFUSER QUE JE DANSE LE JOURS DE LANNI DE MA SOEUR) JE LOL ---------------
Cassia princess metiss love zouker
|
Mrs-Jenkins Roméo et Juliette, acte II, scène 3. | Wow.
J'ai toujours rêvé de rencontrer la soeur de Paris Hilton ...
---------------
艾丽尔 *o*
|
supercharline Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! |
moi aussi j'adore mon humour ( le tien n'est pas mal non plus !!)
XD !! |
Mrs-Jenkins Roméo et Juliette, acte II, scène 3. | Quel est ton humour favori ? Moi, c'est l'humour noir. ---------------
艾丽尔 *o*
|
supercharline Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! | moi aussi j'aime bien mais je prefere l'humour sacastique !!
 |
Mrs-Jenkins Roméo et Juliette, acte II, scène 3. | Oui, il est pas mal lui aussi, dans son genre. ---------------
艾丽尔 *o*
|
chloe7 | comme si sa serait vrai loll |
zouzouche77 | Ouais c'est sa on y croit tous Hey Michael jackson c'est mon frere |
ines94230 | heu..................! ---------------
tout mes potes il son super cool vous pouvez en faire parti pour ça il fo etre super cool est supre sympa comme coralia
|
nastiya-95 | Mrs-Jenkins a écrit :
Moi, je remplacerai Mr. Sarkosy et j'instaurerai une nouvelle loi : "Interdiction d'être le fils de 50ct."
|
Moi aussi!!!! ![[:blue-glam-] [:blue-glam-]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/blue-glam-.gif) |
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | Moi je serai catwoman xDxD y a vraiment des topics con  ---------------
Je T'aime *
|
Profil supprimé | Ouais moi j'suis batman ou quoi ? ![[:avg:1] [:avg:1]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/1/avg.gif) |
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | oh oui batman xD ---------------
Je T'aime *
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | |
Profil supprimé | xD Ben figure toi que justement ils sont ensemble des fois. |
Profil supprimé | d'après mes lointains souvenirs  Message édité par Profil supprimé le 08-03-2008 à 14:54:38
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | ah oui dans un dessin animé pourri me souviens  ---------------
Je T'aime *
|
Profil supprimé | le nom de l'épisode c'était "sous la pluie de belgique" *w* |
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | xD c'était hot je m'en souviens comme si c'était hier ^^  ---------------
Je T'aime *
|
Profil supprimé | xDD  |
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | kissouilles ^^ ---------------
Je T'aime *
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | franchement un topic pour dire qu'on est le fils de 50cent xD et t'habite ou? en France! xD ---------------
Je T'aime *
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | Pas Beau De Mentir  ---------------
Je T'aime *
|
Page générée en 0.066 secondes |
 |