|
clarou1 | Reprise du message précédent : tank you!!! On sais jamais ! XD |
gars12 | pi moi chui le pape tabarnac 1le fils de 50 cent i parle pas francais
2 il a 6 ans le fils de 50
3 ta beau l'etre 50 cent a abandonner son fils
mon cul TABARNAC VA TE FAIRE FOUTRE PAR TA M*** ganster shit |
bella-rosa1 | passe nous un otre tof si c toi |
clem12 trouvons nous des amis, pas des ennemis | de toute maniere laissez tomber vu que ca fait depuis le 11 novembre qu'il a pas repondu et en plus il a posté que 25 message donc ca s'etait son premier topic. ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
clarou1 | tagueule lui au moins il fait rire |
rayane-CHL | mdr xD c'est a cause de tels sujets qu'on flood
et puisque le flood est l'ennemi de sergio (qui flood inconsiamment xD) il souhaite que ce topic n'existait pas xD ---------------
Want peace of mind? here you go, a piece of mind x) *dejà dehors *
|
Fana2rotts I LOVE ROTTS!!! | Oui sais ca et moi je suis un Rottweiler qui tape au clavier XD ---------------
Il n'ya pas de mauvais chiens, seulement des mauvais maîtres
|
xSkellingt0n | Biien Sur et m0ii chuii Emily The Strange m0n Marii ceii Mr Jack ma fille c'est Ruby Gloom Pff Patétique !! --'  |
TotottexPompette | J'passe juste vite fait mais c'est gamin vott' trucc' --' J'avou 50cents n'ai aps français mon gars! Galère de con ! xDD Gamins ... |
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | oooo moi mon pere ses fatal !! et ses quoi son vrais nom a 50 cent ? il a bien un nom quand meme !!
pffff aller va dormir sa ira mieux ... ---------------
docteur de Boulet !!
|
lolodu83 | sa prouve pas que c'est toi sur la photo
peut-etre que c'est un montage aller va dire tes bétise autre par |
pr3dat0r cherche pas.... | une fois de plus , un noobs se fait passer pour le fils de 50cent , qui lui , ne parlent pas français , et de plus a 4ans et demi...
tu tes fait griller bêtement mon vieux ! ---------------
tinquiete... 5 ans sur le net , sa pardonne pas
|
jeanne44 Tous pour un tous pour....MOI | aréter de vous chamailler c'est peut -etre vrai. ---------------
Dragibus....Mon pinpin!!!
|
Marine56100 | et moi la reine d'angleterre Message édité par Marine56100 le 05-02-2008 à 22:02:00 ---------------
I love horse!!!
|
sonson toujours la pour toi | oué moi aussi je suis la fille de madonna X'D on est ptétre frére et soeur ---------------
une amie d'aujourd'hui pourrait étre une énemie de demain
|
rammsteinico Plus on est de fous plus on rit | D'accord demande lui de te foutre une torgnolle dans ta sale gueule  ---------------
Signé: Moi
|
sonson toujours la pour toi | eh! ho! calme tes nerfs gamin ne joue pas a se ptit jeu avec moi ok!!
c moi qui va t'enfoutre une dant ta sale grande gueule!!!!!!!!!!!! ---------------
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | putin tu comprend riennn!!il rigole mdr c p'tetre as toi de te calmer les nerf!! ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
sonson toujours la pour toi | ok c tout excuser moi ---------------
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | nàn mais je ne m'enrver pas contre toi c juste ke tu l'agresse mais il t'a rien fait mais t'a petre mal comprit!  Message édité par lilifofolle le 08-02-2008 à 12:37:25 ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
Profil supprimé | Hey la popullasse !
Moi jsuiis la fiille de .... ma mere ! |
Profil supprimé | -nan sans dec - bah si ! chuiiis la fiile de ma mère !
-incroyable ! |
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | tu vien pour dire sa?? N0N MAIS MDR moi aussi la fille a sa mere ---------------
|
tite-manon-12 </3 | Coucou
y'a quelqu'un m'enuit lol xD ---------------
Troyes <3 Aiix en provence <3 meii villes
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | hein?? ---------------
|
tite-manon-12 </3 | Rien xD ---------------
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | ouias c sa rien! ù_ù ---------------
|
tite-manon-12 </3 | je disais que j'ennuiyer et je demander si il y avait quelqu'un! maintenan j'ai vu qu'il y a toi ---------------
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | tite-manon-12 a écrit :
je disais que j'ennuiyer et je demander si il y avait quelqu'un! maintenan j'ai vu qu'il y a toi
|
hein ok bas s'kuse moi si je t agresser!  ---------------
|
tite-manon-12 </3 |
Pas grave ---------------
|
ines94230 | je te croix pas ---------------
tout mes potes il son super cool vous pouvez en faire parti pour ça il fo etre super cool est supre sympa comme coralia
|
bg-sexy ché po | ouai ouai bah tu devrai parler américain nn ? ---------------
c signé
|
chris- le YAOI (même si c'est pas une devise....) | puisque ton pere c'est 50 cent toi sa serait p'tetre 25 cent!! XD |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | ...
...
quelqu'un qui est acro au YAOI ne peut avoir d'humour
...
... ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
itachi-1050 | mdr n'importe koi le fils de 50cent |
Ayame Bouh'_# | Tin la haine ><
Je rate toujours les topic de mes boulets mithos préférés ><
C' pas justeuh  ---------------
We Can Fly ù_ù
|
jondu57 | en plus ta tof c est une truquer lol mon tonton est un pro en ordi il fait un metier ou il doit essayer de pirater les réseau des banque et leur dire si c est ssez proteger ou pas et il ma dit que ta tof c est une fausse parce que moi aussi chui fils d une star dans ce cas la lol tt le monde peu seprndre pour n importe qui suffit justr de si connaitre en ordi bon allez c bon maintenant demande ---------------
Léa rien a dire juste je t aime et tu restera dans mon coeur a jamais
|
jondu57 | a ton public de s ecarter et ve te coucher lol dsl pour l ortograph ---------------
|
marseiller-571 | la foto tu la trouver sur google ---------------
l marseiller
|
marseiller-571 | moi aussi je cherche un pti a coter de la reine dangleterre et j di je suis son fils ---------------
l marseiller
|
jondu57 | tien voila le vrai fils de 50 cent et lui
 ---------------
|
Ayame Bouh'_# | ils sont vus d'en haut ou de face là ?? ---------------
We Can Fly ù_ù
|
jondu57 | lol chez pas comme tu veu moi je dirrai de face ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | lol exelent  ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. | C'est ça et moi mon père c'est Ewan Mc Gregor et Tim burton ! ---------------
Sachez que j'aime les pâtes au beurre niaark.
|
Page générée en 0.066 secondes |
 |