|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Reprise du message précédent : Ben oui c'est sûr, on se nourrit de la génialissimme connaissance huamine *W* |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | dans ce cas, je vais peut être me metre tout le monde à dos mais à quelques exeptions près, le niveau de connaissance humaine du forum se resume à 85% de mithos (prononcez la fin comme menthos, pour le fun) et le reste est un vague mélange de flood et de bonnes idées. ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Ahhh! Bah voilà quelqu'un qui n'est pas trop paumée |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | BISOUUUUUUUUUUUUUUS ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | J'avoue ta raison meme si je sais pas ou est ce que je dois me situé *o* xD ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | Ui t'a raison *o*
Comment je dois le prendre de ta part *o*
xD ---------------
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Mal |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | Trop méchant. Hay j'ai jamais fais de topic de rencontre moi ToT ---------------
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Ahh! Tu es toute pardonnée |
narutodu47 | c bizare cle fils de 50 ct est il parle francai il a un traducteur de mon cul ou coi
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | |
lamissdu38 |
Main Gott !!!!!!!
j'suis la fille disparue de kàkà *-*
xD
--------->[] |
Fan-de-G-Unit | narutodu47 a écrit :
c bizare cle fils de 50 ct est il parle francai il a un traducteur de mon cul ou coi
|
j'ai apri le français a l'ecole en amerique new york et mon pere 50 cent c parlé aussi |
onoraes pk dir une devise alors que tu peux rien dir | nimporte quoi et moi chi le pape |
Fan-de-G-Unit | mai c serieux quesque je peux faire pour vous le priuvé
|
rayane-CHL | moi je connais déjà le fils de 50 il est mon couz (alors 50 c'est mon oncle)*o* et il parle pas le FRançais et il a pas internet,c'est pas assez sophistiqué pour lui Message édité par rayane-CHL le 10-11-2007 à 18:23:39 ---------------
Want peace of mind? here you go, a piece of mind x) *dejà dehors *
|
kedichou life is sux | hiiiiii!!!!! mon cul!!!!! 50 cent est francais maintenant?????? et un gars de 5 ans va sur des sites de meme maintenant?????? ---------------
Les amis sont comme des meubles. Des qu'on en voit une nouvelle plus belle, on la change! C ce qui ce passe....
|
kedichou life is sux |
hiiiiii GROSSE PREUVE HEIN!! surtout kand on le trouve sur tt les sites du mondes ou il y a des images de 50 cent!
1)Les celebrités ont TOUS des photos avec leurs enfants
2) Le petit gars a 5 ans et c RARE des enfants de 5 ans sur ses sites la
3) Il est anglophones
4) je peux bien prendre une photo de Angelina Jolie avec une de ses enfants et dire que c'est moi l'enfant, comme tu la fait
tu pense que le monde est si stupide que sa....ben je mexcuse la mais.......coter mensonges, tu connais po sa alors demande a un pro pour mieux mentir....non je niese...pense tu vrm ke talais faire sa....tssssssss...tsé c koi une personne ki frai mieux d'arreter de se faire passer pour une celebrités et ki ment mal??? ben c touahh....PREND DES COURS DE MENSONGES OU SI TU VEUX PARAITRE SERIEUX, FAIS TOUAHH ADOPTER PAR 50 CENT, FAIT UNE ENTREVUES ET DIT QUE TU EST INSCRIT DANS UN CERTAIN PRENOMMÉ MOMES....ce ki se pasera jamais......bonne chance dans le futur(pk je dit sa ben ...chai po...j'espere k'un jour tu rencontra vrm 50 cent pour lui raconter ta mesaventures entend ke son fils imaginaire..)
la photo c moi et ma mere Angelina Jolie...pense tu vrm ke le monde vont me croire tsé.... ---------------
Les amis sont comme des meubles. Des qu'on en voit une nouvelle plus belle, on la change! C ce qui ce passe....
|
SERGIO111 | quel exemple pour les jeunes ! enchanté le fils de "50 cent", un tueur reconverti, et t ' arrives à faire six pages avec de tels mensonges! Tu vois moi j'aurai pu m'appeler JESUS mais j'ai renoncé par respect! |
clem12 trouvons nous des amis, pas des ennemis | j'imagine que tu te la ferme pour ne pas devoiler de mensonges... ---------------
|
clem12 trouvons nous des amis, pas des ennemis | et puis t'as qu'a nous montrer une photo de toi tout seul pour nous prouver ---------------
|
iblisaa Alex <3 |
Tiiens tiiens, BillOux The Return . . .
Tu nOus a pas manqué tu saiis ---------------
BAB [Bill Au Bûchet] : Rej()ignez le m()uvement . . .
|
lamissdu38 | Billou TTTTTTTTTT__________TTTTTTTTTTT
tu nous as manqué TTTTTTTTTT________TTTTTTTTTT xD |
SERGIO111 | je sais, je sais, bonjour! |
lamissdu38 | Bonjour Billou *encore sous l'etat de choc xD* Message édité par lamissdu38 le 17-11-2007 à 13:07:41
|
SERGIO111 | Oui c'est moi bilou non je n ' ai pas changé, je suis tjrs aussi sympa! |
Kazue-chan- Ex-Kalila/Chiyoko xD | Pétée d'laowl' quoi Message édité par Kazue-chan- le 17-11-2007 à 22:41:00 ---------------
[url=http://mabul.org/][/url] J'ai me too un bug T_T Comment qu'on faiiiit? xD
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Moi je suis la soeur de Lorie
Franchement ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. |
Alors t'es toujours con =D
Trop malheureuse contente =D ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
ouap | 'tain c'est marrant tous les message que sa créé apré...une connerie pareille xD =) ovoir!!! ---------------
Enjoy. It! 
|
cheryOu Moi je suis moi, toi tais toi | |
rayane-CHL | t'es son arrière petite fille? Alors t'es ma soeur toi! (ou ma couz chais pas ) Message édité par rayane-CHL le 21-11-2007 à 11:45:43 ---------------
Want peace of mind? here you go, a piece of mind x) *dejà dehors *
|
arste | moi je suis le cousin germain de peter pané |
iblisaa Alex <3 |
Peter Pané? Connais pas s'cOcO là mOi . . .
mOi j'le diis et j'le rediis . . . JE SUiS LA FEMME DE BOB THE SPOONGE OKEiii ?! ---------------
BAB [Bill Au Bûchet] : Rej()ignez le m()uvement . . .
|
arste | cool moi mon pere c'est patrik le meilleur pote a ton mari |
lovemax | si tai vremmen le goss de 50 cent pk tu parle en francais boufon |
Wheat-Kings Harrods / | Ouais vas bouffer bouffon . Ouais OK je sors . > [) ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL][g] Bon bon ... Je n 'arrive plus a acceder au forum :s .
|
Profil supprimé | NON MAIS ILS SE FOUT DE LA GEULE A KI LA ?
FRANCHEMENT SI IL CROIT QUON VA GOBER DES TRUCS PAREILLE
Message édité par Profil supprimé le 21-11-2007 à 15:25:51
|
L0uL0u =D | Toi la Em0ww- Bang Bang tagada tsouin tsouin boum Tchika WahWah, VTFCUO Message édité par L0uL0u le 21-11-2007 à 17:28:25 ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
clarou1 | JE LE CRI PARTOUT JE SUIS LA FILLE DE FRANCE GALL pffouuu ca soulage |
L0uL0u =D | =O Elle est pas morte la fille de France Gall? [c'est pas de l'ironie, ils me semble qu'elle est morte d'une mucoviscidose] ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
clarou1 | miince chavais pas oué j'avais pas vu ....... |
clarou1 | je vais me monter tout le monde sur le dos |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) |
AH c'est cool, moi je suis Paris Hilton ---------------
Pas d'adresses msn sur le forum, uniquement par MP raah les boulets =/
|
clarou1 | tank you!!! On sais jamais ! XD |
Page générée en 0.076 secondes |
 |