|
kleguilloux | Reprise du message précédent : je sui sur que c une mitto a 13 ans les boum on pe pa y boir de l'alcool avc les parents moi j'e ai 15 et ds les boums l'alcool on y a le droit mais pa tro et en général c ds une sl grde pièc et autre mais c seré pas discre de fere ca ici c impossible !!!!!!!!!!!! a 13 ans je connais les mec ils pensent pa a violé !!! on devrè dire des conneries ossi grave
|
yoda Les souris déplacent des montagnes. | |
sassoun | Moi je pense que si elle raconte sa elle a pas tout inventé!!!! arrêtez de l'agresser là!!!
Moi je pense que si tu t'es fait violer, tu dois en parler avec tes parents tes proches... T'en a déjà parlé appart sur internet ?? Bref... Je te laisse en te faisant plein de bisous et en te souhaitant bon courage!!!bizzzzzzzzz |
yoda Les souris déplacent des montagnes. | Je suis desolé si elle s'est sentie agressé mais c'est des accusation grave qu'elle porte !
Moi, si je m'étais violé , je n'irai le raconter au premier inconnu sur le web ... |
margot59 | perso moi si jme fré violer j'en parlerai pas je serais super choquer alor moi aussi jpence pour le mito att c grav' de sfaire violer pi g liùpresion que c pas si grav' a ten entendre parler pi chui daccord avec kleguilloux g 15 ans a 13 ans on touche pas encore a l'alcool pi les boum c rare ! si,non si c vrai jtrouve que de lavouer sur un forum ou tou lmonde y va comme sa c fou ^^ !! fin bref quel idée de se bouré la gueule a 13 ans ! faut savoir se métriser ! c pas mais oigon donc jvé pas y aller trop en profondeur !! |
diablesse91 | slt, je suis diablesse91, je sais pas koi dire cest bizar, ta pas porté plinte ? |
jeanne-ti | c'est vrai que c'est dur à croire mais je te crois mais boire a ton age c'est un peu exgagerer 
|
jenny-14 | coucouje m'appellel jenny j'ai 11 ans cela doit etre puni dit le a tes parents
quand tu seras pretetu le poursuveras en justice bon courag je suis de tous coeur avec toi
bisous
jenny |
Page générée en 0.036 secondes |
 |