|
hyper-torpedo qui se ressemble s'assemble ? Profil : Môme de Bronze | Reprise du message précédent : jpige rien de ces trois lettres E.M.O. ---------------
Entre pleurer et rire je préfère pleurer de rire
|
minnie94 Profil : Môme Débutant | |
family-force-5 Baiser la vie, avant qu'elle nous baise. Profil : Môme Débutant | c'est pathétique, le pauvre veux être aider.
Et vous : ALEX EVANS !! AHAHAHAHAHA
--' ---------------
J'aime la vie ^^
|
scenic je conduit que dans les scenic =p Profil : Môme Débutant | XD ---------------
cc c'est scenic !!!!! ptdr
|
scenic je conduit que dans les scenic =p Profil : Môme Débutant | moi non plu je c po ske c e.m.o c koi????? ---------------
cc c'est scenic !!!!! ptdr
|
lea19975 Profil : Môme Débutant | 3m0-b0y a écrit :
J'en est plein l'cul de me faire insulter ou même parfois agresser par ces "wesh wesh" qui défilent dans les rues à la recherche de nouvelles proies. Je créé donc ce topic pour tenter de défendre mon style !! Donner votre avis...
|
[#ff3800]Fait pas attention pour des c (di pas gros mot lol) c'est important le look alors que moi romantique ou emo voir pas la differance l'inportanse c'est le coeur ! (bien di léa (de moi lol )) |
Beetlejuice Profil : Môme Débutant | Moi je te soutiens a fond. Je vois pas pourquoi les emos se feraient charier alors que les autres (genre wesh wesh) on ne leur dit rien. Les émos ont juste trouvé leur style, ils sont originaux, matures d'esprit. Bref moi je les défend a fond.
Kisu |
Beetlejuice Profil : Môme Débutant | De toute façon, les autres tu leur dit F*CK. Toi au moins t'es pas comme tout le monde, t'es original. |
ManonEstelle Belle Trop belle (Enfer Trop Moche) Profil : Môme Débutant | Enfet sa veux dire quoi Wesh Wesh ??? |
petite-angie59 Profil : Môme Débutant |
kikou beuh à tous et à toutes ! alors , j'viens vite fais vous expliquer ce que c'est etre emo car je suis emo ( une vraie je sais c'est rare mais bon enfin bref ...) alors je vois souvent comme definition de emo : dépressif , suicidaire , s'habille en noir et blanc ou noir et rouge ... bla bla bla je voudrais rectifier cela ^^ ! alors les emos ont généralement encore une âme d'enfant donc, on aime tous ce qui est hello kitty , mister jack , bob l'éponge ... les emos s'habillent avec beaucoup de couleurs ( beaucoup de rayures ) c'est un style qui ne passe pas inaperçus , c'est assez osé ! alors sinon , les emos ne sont pas suicidaires bien au contre air , on a plutot la joie de vivre ! et aussi , il ne faut pas croire , les emos ne sont pas forcement bi ou homo ( je suis hetero ) et ils ne fument pas , ne boient pas , ne se droguent pas forcement ! ^^ c'est un gros stéréotype qu'il faut abattre.
Ont a très souvent une coiffure dejentée accesoirisée par des p'tites pinces sympa et les cheuveux sont souvent coiffés en pétard !! voili voilou j'éspére vous avoir bien resumer ! kissouille à tous Message édité par petite-angie59 le 04-02-2009 à 13:45:51
|
missi-z-kogal Profil : Môme Débutant | t'inkiète , moi je c se ke tu ressent,je suis kawaii kogal,just pass ke nous les janaises ont a un style d'habillement diférent,un maquillage différent , on es critiquée,au japon, ke tu soi emo,gotik ou kawaii, ils vont jamè te juger pss ke la bas pour eu si t gotik ben t gotik ou emo ben t emi point trè , lé franc is c tjour sa ,juger sans savoir !mais je pense ke tu c de koi je parl vu ke t emo-boy et moi kawaii-girl |
LoLita31 LOLiTA MALGRé MOi. // Luii <3 Profil : Môme Débutant | JDR La LOoK EMO !! Super Bo Jtrouve  Message édité par LoLita31 le 09-02-2009 à 17:21:02 ---------------
Que les apparences soient belles puisqu'on ne juge que par elles !! => http://avril-rock-music.skyblog.com <=
|
yumi-sato Profil : Môme Débutant | 3m0-b0y a écrit :
J'en est plein l'cul de me faire insulter ou même parfois agresser par ces "wesh wesh" qui défilent dans les rues à la recherche de nouvelles proies. Je créé donc ce topic pour tenter de défendre mon style !! Donner votre avis...
|
moi, je suis pas émo, mais j'ai une pensée différente, donc je m'habille différement. Moi aussi beaucoup de gens me font des réfléxions dans la rue. Les regards, les moqueries, les insultes, j'ai l'habitude... quand je suis avec des amis, émos, ou autres, les gens ont carréments peur ou alors ils sortent des réfléxions genre "c'est pas encore carnaval" Ne vous en occupez pas... ces gens sont en quelque sortes racistes vers les gens différents.
Yumi
http://yumi-sato.skyrock.com |
Profil supprimé | j'suis pas emo mais j'adore ce style <3 |
moumouche52 ne juge pas avant de connaitre Profil : Mini Môme | moi je kiff les emo alors pah de honte a avoir c'est eux ki sont con a se foutre de ta gueule alors tkt .. ---------------
DOminic ♥
|
mamiciara Profil : Môme Débutant | slt a tous keske sa veut dire emo rèpondez sil vous plais |
Profil supprimé | moi aussi
mon style c est emo!!!! |
ceyyy les mecs c'est cOmme la nuiit: ça faiis rêver. Profil : Môme Débutant | TSSS arreter avec la mentalité des Emos ...
Ya pas de mode d'emploi -__-'
vie ta vie et fais se ke tu veux =) |
melanie-love-you M3lanie vous aime =) Profil : Môme Hors Compétition | chacun c gout moi jaime bien ce styl sérieu faut pas smoquer des gens parce qu'il son différent ---------------
=) Mon monde
|
Xx-Miss-xX Profil : Môme Débutant | Tkt pas ce qui t'insultent ils connaissent pas le Style ils sont con et voila Moi en tout cas j'aime trop ce style
PS: Si tu cherche quelqun envoi moi un MP |
folle-amoureuse Profil : Môme Débutant | bàààh o contrèr mwa j'adore les emo et en plus chui une emo |
rokeuz Profil : Môme Débutant | moi aussi je suis emo et j'adore ce style ---------------
Slam : tout le monde me rejêêêête !!!!xD
|
marion-62 Profil : Mini Môme | Salut je m'incruste comme dab toujours a la traine ralala marie questu fou ain on sle demande .. Bref.
E.M.O. la plus part du temp c'est ce qui sont exclu de la société il se recroquevillent dans un monde ou tout est pratiquement beau en noir blanc rose vert et j'en passe ...
E.M.O. >> Piercing >> Cheveux magnifique >> Méchant = Gentil ...
E.M.O. >> Moi >> Des Ami(e)s >> E.M.O.
E.M.O PHOBES >> Anti E.M.O. >> FUCK-YOU ---------------
Tu c'est quoi ? Je .. T'emmerde ! Car je suis moi même et tu ne me contôlera .. pas ..Jamais..Jamais ! I'm Emo
|
Yanis33 Emy, j't'adore, t'es ma soeur de (L) Profil : Môme d'Argent | sa vei dire koi emo?  ---------------
J'y vous aime
|
skater-du-13 fonce, on sait jamais Profil : Mini Môme | emo veu dire a la base "émotion rock" ( d'apres une traduc literale ^^)
c'est une vague de choc entre le punk et le gothique (avec des slims et du flashi) qui a deferlé dans les années je sais plus combien sur les etats unis
je dirai egalement que je respecte tout ceux qui choisissent un style car ca peu etre lourd a porter et il fau en acepter les consequence.respect, donc. ---------------
les skaters délinquants? nimporte koi!
|
skater-du-13 fonce, on sait jamais Profil : Mini Môme | dsl de faire un repost mais...VOUS AVEZ PAS CHAUD AVEC SLIM, L'ETE? ---------------
|
misscavalo I love me- I love you -I love nous ... Profil : Môme de Bronze | ca veut dire quoi emo-boy? ---------------
Au debut j'avais peur de vous. Lou et Romane nous ont présentés...Et la j'ai vu ma raison de vivre:Alta ma jument chérie tu as illuminé mon esprit !! Et depuis ce jour je ne pense plus qu'a toi je reve de toi! Alta je t'aime!!!
|
skater-du-13 fonce, on sait jamais Profil : Mini Môme | c'est des emos qui sont des mecs
( en general, on voi plus d'emos filles, et ca fait bizarre aux wesh wesh
moi les wesh wesh me saoule parcequil veulent tous me piquer ma board
genre:" elle est coule ta planche a roulette, tu me la prete?
mais bon, assez de HS ---------------
|
angeldevil99 Traveling along a non-existing path [...] Profil : Môme de Diamant | Bon chuis vachement HS la
Et j'ai tres honte
Mais c'est quoi un wesh wesh a la fin, merdee ? ---------------
Hell.
|
skater-du-13 fonce, on sait jamais Profil : Mini Môme | c'est une racaille en tn et pantalon dans les cho7
mais ne nous basons pas sur des prejugés, yen a des sympas
ta pas a avoir honte
exemple (tu va capter avec): zyva, verité que je tabasse tes morts 'spece de badge!!! Message édité par skater-du-13 le 05-03-2009 à 11:41:13 ---------------
|
angeldevil99 Traveling along a non-existing path [...] Profil : Môme de Diamant | Je crois qu'en Australie, c'est pas pareil
Partce que bon moi, chuis un peu isolee du french country a l'autre bout du monde, et on a d'autres types de racailles ---------------
Hell.
|
skater-du-13 fonce, on sait jamais Profil : Mini Môme | haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
une australienne!!!!!!!
je fond literalement... ---------------
|
miniemo Profil : Môme Débutant | moi je te soutiens a 300%!!! |
lola75 regarder devant sa porte avant de regarder devant Profil : Môme de Bronze | qq pe m expliquer ce ki est le style emo ???!!! ---------------
bah slt c est moi!! rien a dire a part ca
|
angeldevil99 Traveling along a non-existing path [...] Profil : Môme de Diamant |
Heiin ?
[NAn mais je suis aussi Francaise, hein ] ---------------
Hell.
|
alicia6796 Profil : Mini Môme | envois une tof de twa stp |
angeldevil99 Traveling along a non-existing path [...] Profil : Môme de Diamant | De qui ? ---------------
Hell.
|
Loicdem Je suis le meilleur Profil : Môme Débutant | Bonne question lol ---------------
Rammstein !!!
|
Yameki I'm The Queen Of The Scene Profil : Môme Débutant | @ Hyper-Torpedo :
E.M.O = Etre le Moins Original.
Enfin, de nos jours... Message édité par Yameki le 10-04-2009 à 19:50:16 ---------------
[URL=http://www.casimages.com][/URL]
|
emoboylove Profil : Môme Débutant | cc je ss avec twa pour defendre ton style jadore les emo |
bryousse Profil : Môme Débutant | Ahlala les gens faut arretez de tout mélanger ,le style emo date des années 80 c'était du punk harcore qui a été remis au gout du jour dans les années 2000 par des groupes d'emocore comme (alesana,rise against,from autumn to ashes,blessthefall,escape the fate ,before their eyes,bring me the horizon,hopes die last,drop dead gorgeous,secondhand serenade... ) pour les plus connus, qui n'ont rien à voir avec tokio hotel et qui n'a pas été inspiré par indochine et noir désir !!! mais par (rites of spring , embrace ,envy,gray matter et jimmy eat world... )
Ces derniers temps on voit beaucoup de gamins qui se disent émos et qui sont suicidaires , pleurnichards et tout et à cause de ces gamins trop gatés qui se croient supérieurs les vrais émos en prennent pour leur grade. Moi j'ai le style émo mais je suis pas comme tous ces jeunes pseudo-suicidaires qui pleure quand ils ont pas leur fer a lisser et qui s'amusent à se faire des griffures sur le bras avec le rasoir de papa pour montrer qu'ils sont rebels, moi j'ai des amis qui ne sont pas émos je ne suis pas suicidaire , j'aime faire la fete, je rigole tout le temps ok défois je me fait insulté par des 'ti wesh wesh mais je peux pas leur en vouloir c'est à cause de l'image qu'ils ont des émos et je rigole de leur connerie ^^ et puis je vais pas me plaindre parce que quand je les vois avec leur casquette de travers leur jogging dans les chaussettes et leur banane lacoste je préfére etre habillé comme je suis meme si ça ne m'empeche pas d'avoir des amis wesh wesh qui aiment le rap et on en rigole entre nous !!! donc avant de critiquer le style émo sachez qu'il existe toujours de vrais émos qui aiment la vie et qui ne sont pas comme le créateur de ce topic c'est à dire pleurnichards , egocentrique, pseudo-suicidaire etc ....c'est pour ça que je dis a bas les fakes (=faux émos)!!! j'espere que je vous aurez éclairé ^^
a oui emo = emotional hardcore
Tchuss |
akiia La vie et l0 moOrt boOxent dàns là même càtégOorii Profil : Môme d'Argent | je suis fan des emo (même sii jen suis pas une mais j ecoute que la musik je n est pas vraiment le style) les emophobes me font triper pourquoi chacun n aurait pas sont propre style les wesh wesh on le leur ils on decider d etre comme sa il font ce qu'il veulent les gothic pareil (mm si parfoi il sont insulter!!!) les fashion victimes , et autres style que je pence vous conaitriez pas enfin ce que je veux dire c est que chaquun doit avoir le droit d avoir son propre style!!!!!!etre emo c pa se suicider pleurer ce mutiler etc les goth les wesh wesh et tous le fond aussi quand il son deprimer de plus tout le monde pleure je pence (du moi les humain^^)enfin bref pourquoi etre emophobes c est n imps enfin les gens qui fon sa (sans etre poli) sont bêtes et j espere pour eux que dans l ageleurs evolution mentale grandira ^_^ aprés si vous êtes d accord avec moi c cool mai si vous êtes pas d acc tan pis pour vous =D ---------------
hardcore will never die <3
|
miss-coquette Profil : Mini Môme | jaime pas les Emo pis se mot me fais pensè a Nemo ö__ö vous savez le ptit poisson orange blanc... ---------------
Croote de foin 
|
Kitty-K Profil : Mini Môme | Ecoute.. Je me suis fait agresser une fois U_U
Mon style ? Surement que j'ai du taper dans l'oeuil de ces gens..
Si tu en a marre d'être insulter (voir agresser) par les Wesh, Change de style ou assume le !
Pff.. Je voi tellement de pseudo "So-Emo BANGxBANG" qui se plaigne que c'est devenu banal.. Sa crain.. Sa sert a rien de venir ce plaindre ici, Va voir à la Gendarmerie, C'est ce que j'ai fait..
"Le style emo c'est banaliser.. J'ai arrêter.. Elle a arrêter.. Arrêtons !" ---------------
[Lyly ♥][Salut c'est chico. Va chewcher bonheuw !][J'ai glissé sur la cuvette des toilettes et en me cognant la tête j'eu une révèlation... le convecteur spatio-temporelle !]
|
yumi-sato Profil : Môme Débutant |
Emo est une abréviation de "émocore" qui est un style musique (vraiment génial d'ailleurs =D). Enfait, "émo" est un style de vêtement, coiffure, etc, qui a été inventé pour ceux qui écoutent de l'émocore. Mais avant d'avoir le style, il faut avoir la façon de penser. Personellement, je trouve que le style émo c'est dévenu un peu n'importe quoi. Enfait, il existe plus... On pourrais dire que c'est devenu le style "fake" x) c'est sois disant la "mode" -_-' dès que je passe dans la rue des gens disent "ah y'a une émo" franchement, moi ça me vexe énormément O.O Mais bon --"
Yumi Sato |
Feather Profil : Môme de Diamant | Le style " FAKE " ?? Le style " faux " ?
Explique moi là ... ---------------
I would say I'm sorry ,If I thought that it would change your mind.
|
Sweet-Revenge MCR. Profil : Môme d'Argent | Un fake, dans le contexte présent, est une personne clamant son appartenance au mouvement emo alors qu'elle n'en a, par exemple, que l'apparence. En gros. Ca marche aussi pour les autres genres xP. ---------------
And if I had a dollar for everytime I repented the sin and commit the same crime, I'd be sitting on top of the world today.
|
loub-ghan Profil : Môme Débutant | oui c vrai je ne comprend pas du tout ce que ca veux dire emo!! |
Profil supprimé | sa veus dire Etrange Membre Organique
xD
je suis emo boy...et alors?
et alors on s'en fou
T'es emo ,c'est bon,on a compris mon pote  |
Feather Profil : Môme de Diamant | Sweet-Revenge a écrit :
Un fake, dans le contexte présent, est une personne clamant son appartenance au mouvement emo alors qu'elle n'en a, par exemple, que l'apparence. En gros. Ca marche aussi pour les autres genres xP.
|
Oui mais sa va pas devenir un style fake .... fin un faux style sa fait bizarre . Et puis qu'est ce qui differencie un emo d'un faux emo ?
La pensée ? Qu'est ce que les emos on tous de plus dans la tête ? ---------------
I would say I'm sorry ,If I thought that it would change your mind.
|
Kitty-K Profil : Mini Môme | Les emo n'ont rien dans la tête x)
C'est simple.. Quand t'es emo
T'es sençé être "so famous", alors tout sa, sa te monte à la tête Et puis tu ne pense plus qu'à sa..
Et puis ya les gens qui disent qu'il sont emo,
Donc en gros, il font genre il sont déprimer et puis surtout ! il dise qu'il s'apelle Bob l'éponge ou alors qu'ils sont mariés à Bob l'éponge
Et sa, sa fait pitier x) ---------------
[Lyly ♥][Salut c'est chico. Va chewcher bonheuw !][J'ai glissé sur la cuvette des toilettes et en me cognant la tête j'eu une révèlation... le convecteur spatio-temporelle !]
|
Page générée en 0.159 secondes |
 |