|
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... Profil : Môme d'Or | Reprise du message précédent : xD ---------------
<3
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant |
Pour toi sale cruche ---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
adel0unette Profil : *** Maxi Môme *** | Fumier
C'pour toi ---------------
# On dit qu'je suis née avec le coeur gelé.. Read me. In the rain |
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | Chui n'une fille ---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
adel0unette Profil : *** Maxi Môme *** | Ranafoutre
C'pour toi quand même ---------------
# On dit qu'je suis née avec le coeur gelé.. Read me. In the rain |
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | Non ---------------
|
adel0unette Profil : *** Maxi Môme *** | |
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | noon ---------------
|
Red-Smile Profil : Môme Débutant | Salut, ca va ? Ca va. Je suis d'Allemagne.
Je suis de class francais, aujourd’hui nous bosons avec des lap tops / des portables. Ma prof des francais va dit l’adresse (momes.net et mekefer) à la classe … J’ai 14 ans. Quelle âge as-tu? Can someone of you speak english? So, you also have the word "emo" for emo? That's funny. We have emos in Germany, too. I have nothing against emos |
angel-du-1030 Profil : Môme de Diamant | |
piipao Vive les gays Profil : Môme Débutant | Moi perso les gens du style emos sa me dérange pas du tout au contraire j'adore xD Ensuite les wesh-wesh on les emmerde il veulent jouer leur dur mais ils servent a rien.Et sérieusement les Wesh-Wesh qui font chier les punk gothique emos gays c'est que des petit cons qu'on pas de respect.On n'est en 2007 et pourtant y'en n'a toujours qui embrouille juste a cause d'u style sérieux faus pas abuser.Chacun sont style , c'est gout.. ---------------
Manon
|
piipao Vive les gays Profil : Môme Débutant | les emos c'est pas des dépressif accro a la mort arretez de metre tout dans le meme sac
renseignez vous sur internet avent de dire n'importe quoi ---------------
Manon
|
Gavroche- Profil : Môme d'Or | curieux le truc sous ton pseudo.
t'es vraiment fan des gays? pourquoi? |
Profil supprimé | Gavr0che peut être une simple envie de ça par =). |
Gavroche- Profil : Môme d'Or | et toi tu kiffe les gays? |
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | Tsss
C'pas des malades mentaux >-< ---------------
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | d'ou tu sors des conneries pareilles? --"
Ca a aucun sens c'que tu 'dis' -- ---------------
|
iblisaa Alex <3 Profil : Môme d'Or | matth85 a écrit :
ba avoir le meme caractere de mer** tout les jour c'est pour les malades mentaux
|
oMG!
sOrs meC' ==> (] ---------------
BAB [Bill Au Bûchet] : Rej()ignez le m()uvement . . .
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | Ca doit etre un schyzo *w* ---------------
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | Tu m'exasperes. J'ai envie de leur foutre mon pin dans la gueule aux gens comme toi *o* ---------------
|
iblisaa Alex <3 Profil : Môme d'Or | Le mec qui "fuuuuccccckkkk de la mort les gOtiiiikeees" mais qui n'sait même pàh écrire le mOt "gOthique" -_-'
Bah mOi j'fuuckk trOw d'la maure les bOuley'z d'abOrd =) ---------------
|
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère Profil : Môme de Diamant |
Le demoiselle est peut être parisienne, ici l'homosexualité (surtout masculine d'ailleurs) devient à la mode dans les milieux un peu "bobo" (dur à définir j'espère que tu connais^^) on passe toujours d'un extrème à un autre, la tolérance (ce que c'est con comme mot), les drapeaux multicolores, l'écologie et tout c'est à la mode pour s'opposer aux parents "réacs" et aux "racailles".
Du coup ça se fait d'avoir un meilleur ami gay, forcément gentil et tendre d'après les derniers préjugés en circulation, nous on est tolérante hein même que notre meilleur ami il est gay! so fashion!
Comme disait un pote gay (je ne vise personne) qui a son franc parler: c'est des poufs à pd... ---------------
Mamie Fleur, 22 ans pour vous servir! (ou pas XD)
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | iblisaa a écrit :
Le mec qui "fuuuuccccckkkk de la mort les gOtiiiikeees" mais qui n'sait même pàh écrire le mOt "gOthique" -_-'
Bah mOi j'fuuckk trOw d'la maure les bOuley'z d'abOrd =)
|
mdr
graveuh *w* ---------------
|
a des omo debarquent sur ce site c'est equerant jlai comprend pas je suis pas raciste mais contre les omo si
|
Diis mOi le rappOrt 'vec les emO' ? O.o
T'sss, piis, être hOmOphObe, ça s'apparente un peu à du racisme hen, piis s'des gens cOmme les autres, p'tiit canard *0* ---------------
|
iblisaa Alex <3 Profil : Môme d'Or |
Le mOnde serait déjà plus beau sans les gens dans tOn genre --' ---------------
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | matth85 a écrit :
a des omo debarquent sur ce site c'est equerant jlai comprend pas je suis pas raciste mais contre les omo si
|
Homophobe de merde va
---------------
|
C'est en effet pas du racisme mais de l'homophobie, mais c'est toute aussi répréhensible et ça peut bien valoir un bannissement d'après le règlement... Et puis tu veux quoi? Nous prouver ta "virilité"? T'sais ya bien des chances que Gavroche soit plus virile que toi... En tout cas plus intelligent, c'est sûr! Message édité par fleur-de-sang le 02-10-2007 à 18:59:38 ---------------
|
oMG faut l'envOyer à l'asile lui *0*
T'es pàh bien tOi, t'as un blèm' psychOlOgiique sériieux O.o ---------------
|
On n'diit pàh "traiter" mais "insulter", à mOins que tu sOis une vache à qui On trait du lait O.o Tu veux qu'On t'insulte? Je pense que tu sais ce que j'pense de tOi, je ne vOudrais pàh l'étaler sur un fOrum, mais sérieux, tu fais PiTié -_- ---------------
|
Pour info il n'y a pas de lesbiennes ayant fait leur coming out sur le site...
Je ne rentrerai pas dans ton jeu d'insulte mais te prie de retirer tes propos ou je demande à Babeth de te bannir... Il y a des limites à ne pas dépasser, les discriminations et insultes en font partie... Message édité par fleur-de-sang le 02-10-2007 à 18:59:15 ---------------
|
les omo sont comment dire un type de personne completement debile ki leur manke un cable dans leur tite tete
|
oSEF de s'que tu penses, grOs cOn
Tes pensées d'hOmOphObe de m*rde tu t'les fOut là Ou j'pense ---------------
|
hahah je sent ke je vais me faire virer les omo au chiot a mais peut etre ke tes lesbienne 
|
nOn, & mOi, j'ai déjà eu un cOpaiin, cOntrairement à tOi, qui n'a sûrement jamais eu de petite amie ---------------
|
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère Profil : Môme de Diamant | Bon on arrete de jouer le gros dur qui se croit au dessus des lois, je quote tes propos à Babeth.
Les autres: essayer de ne pas répondre à l'insulte par l'insulte, c'est dur mais insulter n'est jamais bon... ---------------
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | matth85 a écrit :
bon moi je sort ========>>>>enfete je revien<<<<<<o puis non je part>>>>>>>
|
Pétée de lawl --'
J'ai jamais vu un tel cas de toute ma vie *O* ---------------
|
Si, Bill ! ^^
En faiit, sOnt un peu au mêm' niiveau tOus les deux >< ---------------
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | Nan mais Bill il sait s'exprimer & écrire au moins *w* ---------------
|
matth85 Profil : Môme de Bronze | bon jmexcuse mais sa m'empeche pas de detester les omo jgarde sa pour moi ---------------
ce n'est pas la cause ki kompte mais les conséquence ke cela implique
|
matth85 Profil : Môme de Bronze | tom13 tu me fait penser a un ti con dans mon colege ---------------
ce n'est pas la cause ki kompte mais les conséquence ke cela implique
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | & toi à un merdeux pres de chez moi *w* ---------------
|
Gavroche- Profil : Môme d'Or | fleur-de-sang a écrit :
Le demoiselle est peut être parisienne, ici l'homosexualité (surtout masculine d'ailleurs) devient à la mode dans les milieux un peu "bobo" (dur à définir j'espère que tu connais^^) on passe toujours d'un extrème à un autre, la tolérance (ce que c'est con comme mot), les drapeaux multicolores, l'écologie et tout c'est à la mode pour s'opposer aux parents "réacs" et aux "racailles".
Du coup ça se fait d'avoir un meilleur ami gay, forcément gentil et tendre d'après les derniers préjugés en circulation, nous on est tolérante hein même que notre meilleur ami il est gay! so fashion!
Comme disait un pote gay (je ne vise personne) qui a son franc parler: c'est des poufs à pd...
|
lol ouais j'ai remarqué ce phenomène moi aussi ^^
genre les filles qui s'extasient a la vue de 2 beaux garçons qui se roulent une pelle mais quand c'est 2 gros moches, elles regardent même pas plus de 2 secondes.
je pense que c'est juste pour le 'look' des mecs gays qu'elles ont cette attitude limite hysterique. |
Gavroche- Profil : Môme d'Or | |
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère Profil : Môme de Diamant | Citation :
je pense que c'est juste pour le 'look' des mecs gays qu'elles ont cette attitude limite hysterique.
|
Pseudo look oui, je n'ai jamais vu deux gays habillés pareil, ça se serait si le look dépendait de l'orientation sexuelle... Mais je comprend ce que tu voulais dire^^ En fait c'est en partie du à un fantasme, tout comme les gars hétéro fantasment sur les lesbiennes, les filles hétéros fantasment sur les gays (pas tous et pas toutes bien évidemment)... Pour les bobos... Hum dur à définir si tu as l'occasion de te la procurer une des dernières chansons de Renaud s'intitulant "les bobos" est une définition parfaite^^ (sur Radio.blog http://www.radioblogclub.fr/search/0/les_bobos, clip sur youtube: http://fr.youtube.com/watch?v=Omx94meg8cg )
C'est bourgeois mais plus que ça... Le coté bien-pensant, pseudo-écolo...
Et essaies de ne pas provoquer Matth85 même si c'est dur sinon t'as pas fini, les momes sont susceptibles |
Gavroche- Profil : Môme d'Or | en effet, c'est d'une peine incroyable parfois ces mioches...
ok la tu viens de m'apprendre un tout nouveau mot: BOBO. comme qui dirait une gamine de 11 piges sur momes.net qui sait pas ecrire: trau bian jeu v1 d'aprenDr 1 nv mo lOoOl oui en fait c'est vrai le look des gays n'existe pas j'ai jamais eu le meme look que mon ex par exemple. ni mon mec actuel.
faut arreter vos cris d'hysteries en voyant 2 mecs ensemble les nanas concernées, ça nous rappelle Tokyo Hotel a nous les gays (l'horreur ) Message édité par Gavroche- le 03-10-2007 à 05:30:58
|
Profil supprimé |
Je suis Bi. donc y a aucun probléme . Je suis pas encore une ado refouler en manque d'affection ...
J'aime pas le mot " kiffer " .
Matth85 a été renvoyer ?
Message édité par Profil supprimé le 03-10-2007 à 08:37:37
|
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... Profil : Môme d'Or | Nàn, sa la souler je crois. ---------------
<3
|
Gavroche- Profil : Môme d'Or | sinon fleur de sang quoi de neuf?
je me souviens de toi tu venais meme avant que je m'inscrive sur momes, c'etait y a 2 ans... alalah ^^
content de voir qu'y a des anciens qui reviennent. |
emofuture respecte moi aime moi et surtout ferme la Profil : Môme Débutant | adel0unette la mentalité emo c'est de regarder les chose comme elle son d'un autre oeil se fondé son avis et aussi se rendre contre de la connerie du monde des gens emo c'est avant tous une musique le emotionnalcore les gens ki dise ke les emo se taille tous les venne et son tous gay fermer vos gueul on dirait des gamin de 8 ans serieu regarder vous vous ete patetik et Gavroche- ta lair dun con ---------------
si t'es pas daccord ne m'insulte pas reflechi
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. Profil : Môme Hors Compétition | |
Gavroche- Profil : Môme d'Or | emofuture a écrit :
adel0unette la mentalité emo c'est de regarder les chose comme elle son d'un autre oeil se fondé son avis et aussi se rendre contre de la connerie du monde des gens emo c'est avant tous une musique le emotionnalcore les gens ki dise ke les emo se taille tous les venne et son tous gay fermer vos gueul on dirait des gamin de 8 ans serieu regarder vous vous ete patetik et Gavroche- ta lair dun con
|
en tous cas j'ai pas l'air aussi con que toi, la connerie se voit deja dans la facon dont tu écrit... counasse. |
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère Profil : Môme de Diamant | Gavroche- a écrit :
sinon fleur de sang quoi de neuf?
je me souviens de toi tu venais meme avant que je m'inscrive sur momes, c'etait y a 2 ans... alalah ^^
content de voir qu'y a des anciens qui reviennent.
|
Oui oui je me rappelle de toi^^ T'es partit sur ados non? J'y ai été mais j'aime pas l'ambiance...
Moi ça va, jvieillis lol 20 ans en novembre j'ai commencé sur Mekefer à 16 le temps passe trop vite! Puis j'entre en 3eme année de supérieur (licence) d'histoire... Ca marche pareil chez vous: licence, master, doctorat?
Et toi tu deviens quoi? ---------------
|
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère Profil : Môme de Diamant | emofuture a écrit :
adel0unette la mentalité emo c'est de regarder les chose comme elle son d'un autre oeil se fondé son avis et aussi se rendre contre de la connerie du monde des gens emo c'est avant tous une musique le emotionnalcore les gens ki dise ke les emo se taille tous les venne et son tous gay fermer vos gueul on dirait des gamin de 8 ans serieu regarder vous vous ete patetik et Gavroche- ta lair dun con
|
Genre il y a besoin d'être émo pour être lucide... Remarque non, ils sont pas lucides parce que le "se rendre contre de la connerie du monde"... Vive la crise d'ado^^ Et dsl de t'annoncer que les émos n'ont pas le monopole de la contagion émotionnelle ou de l'empathie (lucidité par rapport aux autres)... ---------------
|
Page générée en 0.084 secondes |
 |