|
Pouloute-du-78 | slt je m'appelle julie je suis celibataire j'ai 13ans je cherche un mec qui a mon age |
jem83 La vie de merrite pas d'être vecue sans amour ! | lol moi, 1ans de moins, habite ds le Var, gros coeur e gros ventre lol |
Pouloute-du-78 | allo quelqu'un peu me repondre svp |
Pouloute-du-78 | slt je cherche un mec qui a msn pres du 78 |
jem83 La vie de merrite pas d'être vecue sans amour ! |
le 78 c quelle region? Message édité par babeth le 03-07-2006 à 10:06:18
|
marshmallow666 When I was a Child I was a Jedi ! | yvelines |
salut-on-est-celiba | salut moi aussi je cherche un mec sauf que moi il dois habiter a coté du 93!! j'ai 13ans aussi(brune,long cheveux,des yeux marron...j'ai msn)
pour qui sa pe intereser envoyer moi un message privé!!! kiss |
jeff | slt moi chui ds le 94 et g 13 ans g msn et chui celib... |
marshmallow666 When I was a Child I was a Jedi ! | ohhh lol moi aussi je ss du 94 |
Pouloute-du-78 | slt je veu bien ton adresse msn jeff stp
|
Pouloute-du-78 | slt kelkun est là pour me parler |
loulou27 | moi g 12ans et demi j'habite dans l'eure
si tu veus mon adresse demande le moi |
chris06 | si t intérésser par un viet de cannes O_o mai bon on svera jamai haha ... (c con u_u) 13ans, brun, bridée(logique), timide oué un peu le reste j'en sai rien (ptetre solitaire, gentil) |
Pouloute-du-78 | bon je vais me decrire j'ai 13ans 1/2 j'habite dans le 78 j'ai les cheuveux brun et meche blonde
yeux bleu vert
|
NADEZDA | salut julie tu n'est pas la seul moi aussi je suis celibataire |
jeff | hé ptit prince tu vi o moyen age ??? laisse la vivre sa vie! |
marieve | je suis d'accord avec petit-prince-2... on ne va pas à la chasse aux garçons comme à la chasse aux papillons !! on trouve un copain, on n'en cherche pas un !! ce qui m'amène à cette réflexion : mieux vaut être seul que mal accompagné (je le dis, je le répète!!). |
Page générée en 0.050 secondes |
 |