|
didou7713 | je sai pa mai moi je sui libre bébé |
siarae i love you | je t'interdis de m'apeler bébé en plus je veut une vraie relation avec le garçon que j'ai cité plus haut |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | pour ma part, t'as un tickey ça fait plaisir qu'il y a des fens qui trouve l'amour autrement qu'en laissant "cherche meuf canon" comme tous ces bouley :-) ---------------
Casimir Président, Hypolite 1er Ministre!
|
lisa-cool | ben oui je pense que tu finira par sortir avec lui mais par exemple ds 4 mois il; te le demande reponds oui pcq moi avant jaimais un gars lo qui etait full bo pi il mas demander de sortir ak lui jai que je ne savais po pi un jour ya une fille qui est venu et qui la embrasser juste au moment ou jallais lui dire que je laimais pi des que je les ai vu comme tout les deux je me suis enfui ds les toillettes pi je narreter po de pleurer |
siarae i love you | j'ai des nouvelles et des bonne donc
a la récré
on a fais une bataille de boule de neige
il m'a dis qu'il s'apelle valentin
et je lui ai demander son numéro de téléphone et il me l'a donner |
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. | Super -_-. Et le 14 Février vous feterez sa fête ^^ ---------------
Sachez que j'aime les pâtes au beurre niaark.
|
siarae i love you | justement je l'ai noter dans mon agenda
punaise comment j'aurais aimer m'apeller valentine |
falcofox | RHHOOoo , vous etes pas tres gentil avec elle , vous devriez l'encouragez ou lieu de mettre des " -_- " comme mademoizailes !!!
Pour toi siarae je te souhaite bonne chance avec l'homme de tes reves  ---------------
Seth , merci pour tes conseils , j'toublierais jamais ^^ , sinon , je sais pas mais aller la pour ceux qui connaisse south park .... ( pas mal ) http://www.dailymotion.com/relevan [...] th%2Bpark%
|
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. | Le "-_-" est pas méchant. -__- et -_-" c'est pas simpa... ---------------
|
falcofox | c'est peut etre pas mechant mais elle peut mal le prendre ... ---------------
Seth , merci pour tes conseils , j'toublierais jamais ^^ , sinon , je sais pas mais aller la pour ceux qui connaisse south park .... ( pas mal ) http://www.dailymotion.com/relevan [...] th%2Bpark%
|
siarae i love you | vous croyez que je dois l'apeller ce soir ou attendre |
siarae i love you | avatn hier et j'ai eu aujourd'hui son numéro |
falcofox | euh ?? Seth m'a dit : "ne soit pas trop collant , tu te fera plus desiré !"
tres belles paroles ^^ , je te conseille ceci : Tu attand ce soir si il t'apelle si oui c'est bien si non c'est pas grave , apelle le demain soir !  ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | Citation :
"je suis amoureuXe"
|
pas de bol ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. | xD ---------------
|
falcofox | Tu dis xD mais je suis sur sue t'a pas compris ce que sygmatique voulais dire ^^ ---------------
|
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. | Euuuuh oui ( ma façon de l'interpréter ) et je sais pas ( pour ta façon de l'interpreter). Me prend pas pour une c*nne steuuplait, parce que sinon j'crois que euuuh ça va pas le faire ^^ ---------------
|
lisa-cool | fermer vos geule elle a besoin de conseil elle po de dispute alors arreter |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon |
c'est vrai qu'avec ton langage subtil et rafiné tu fait avancer le probleme toi... ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
maiwenbzh | salut je suis un fille j'ai 11 ans si tu est amoureuse saute sur l'aucation |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | comment ça c'est quoi qu'est en "l'aucation"  ---------------
|
babygirl42 | jen sui sur
|
Page générée en 0.059 secondes |
 |