www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Le suicide

n°161349
SeTh
Pére Fouettard Seiksy.
Posté le 01-03-2008 à 22:34:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Suicide ou etat de faiblesse maximal auquel peut se rabaisser l'etre humain... Donc non je ne comprends pas, enfin si je comprends que dans notre société actuel ça peut efleuré l'esprit de certains mais pas aller jusqu'au bout.

---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] http://myspace.com/S7ther       -Quand on s'inscrit sur un forum, on accepte une charte on la lit et on la respecte. - On a tous été un boulet un jour,
(Publicité)
n°161351
Mzelle-San​dro
Moi J'veux...Moi J'peux !!!
Posté le 01-03-2008 à 22:37:39  profilanswer

Je trouve ça tout simplement lâche mais après tout l'être humain devient de moins en moins courageux donc ça deviendrait presque acceptable le suicide

---------------
Je T'aime *
n°161430
x-oce-tras​h-x
Posté le 02-03-2008 à 16:27:05  profilanswer

Bha , si ces la seul solution qu'a trouvais la personnes...=/
Parfois la vie peut se montrais cruel , telement que...on cede ...Que dir de plus ?

---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
n°161432
LoOly-
BaDa bOum ! Me vOiilA !
Posté le 02-03-2008 à 16:31:51  profilanswer

Oce-trash t'a peut etre raison , mais je trouve ,moi, que c'est un acte lache et égoiiste.

n°161434
x-oce-tras​h-x
Posté le 02-03-2008 à 16:44:42  profilanswer

Oui , mes parfois ses la seul issu tu ces...
Je ne pense pas que mon parain est étés lache et égoïste lorsqu'il a pris cette désision...

---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
n°161437
LoOly-
BaDa bOum ! Me vOiilA !
Posté le 02-03-2008 à 17:34:53  profilanswer

. . .  

Il y'a toujours une issu , je pense.

Et tous les gens qui se suicide , sont égoiiste , ils ne pense pas au autres , a leur famille , aux personnes qui les aiment. Je ne dit pas sa contre ton parrain , mais , voila

n°161448
x-oce-tras​h-x
Posté le 02-03-2008 à 18:23:43  profilanswer

Bon , on a un avis different sur la question ...
D'un cotais ta pas tout a fait tord , ila abandonnais son fils et sa fille...Mes d'un autres , quand le noirs embrouille trop , la seul lumiere qui reste et la mort...
Ces moin point de vue , chacun le sien , si tout le monde aurais les même opignons rien n'avencerais !

---------------
n°161488
cheryOu
Moi je suis moi, toi tais toi !
Posté le 02-03-2008 à 20:00:02  profilanswer

Moi j'les comprend carrement =)
Et des fois faire des ts ca aide, mais bon apres c'est le choix de chacun ^^

---------------
Un nouveau blog, http://xTrashy-Bbey.skyrock.com . Flo, je t'aime.
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse